• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 02-07-2008 à 00:07
COUCOU MES BRINDILLES!

SALOME, bonnes randonnées en suisse alors si tu me lis avnt de partir demain! tu nous raconteras ça ok?et moi ça peut aller...Mais pas très bien dans ma tête....

PASCALINE, j'aimerai te reconforter physiquement, à defaut reçois toute ma sympathie; mon soutien!
Oui je te comprends quand tu dis qu'on se bat pour nos kilos...quand on a le moral en berne, c'est mission impossible hein? même JMC le dit , il faut être bien moralement pour le démarrer ce programme! Après...on fait comme on peut ma petite biquette, ne t'en fait pas , quand tu iras mieux tu reprendras tes menus et tout et tout...C'est ce que je me dis...mais moi c'est deuis au moins un mois! aie!!! besoin de soutien aussi la NENETTE!!

Laeti (ma soeur s'appelle LAëtitia) tu dois être une ancienne d'après ce que je lis..."Bonjour moi c'est NENETTE de l'Ain!43 kg à perdre depuis le 7 avril! sur le forum de "la promo du 7". déjà perdu 8 kg, en stagnant depuis 1 mois environ. voilà! Je viens de fêter mes 37 ans vendredi 27 Juin.

Dois vous laisser, mon loulou s'est réveillé , il a mal aux jambes!

BISOUS A TOUTES. USTELLE, SALOME, PASCALINE, HIBISCUS, LAETI...

NENETTE ... MOUSTIQUETTE!

pascaline (74) répond Posté le 01-07-2008 à 22:48
coucou tt le monde
je refais un peu surface, j'ai perdu 01 amie agée de 46 ans ( rupture d'anévrisme) c'est dur, ce week end je marie ma nièce dans le jura.
j'ai du mal à suivre ce régime, ce soir j'ai eu une crise de boulimie, puffff ras le bol.On se bat pour nos kilos !!!!!! et pas le moral!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit demain sera un autre jour peu être + joyeux pour moi
bye a+ tard

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 01-07-2008 à 22:06
Bonsoir, les filles du rhône alpes, me voici de retour, après une petite tournée chez des amis dans le sud ouest,Toulouse (les violettes, Marmande ( les tomates), Arcachon (les huitres) et enfin Bordeaux pour le vin !! revus tous les copains au fil des mutations, enfin ceux qui sont fidèles, et avons passé de bons moments. test de la balance ,,, ??? je pensais que;;; et bien non le même poids qu'au départ, donc avec quelques petits dérapages, et surtout des grillades, salades, cela c'est bien maintenu. bonne vacances à celles qui partent, nous on reste chez nous, on attends les petits enfants (6 et 8 ans) 2 garçons pour 3 semaines, je vais être bien occupé. bises à toutes à +++++

salomé répond Posté le 01-07-2008 à 14:59
bonjour les filles
hé ben laeti ça fait plaisir de te lire, en plus tu nous annonces ton mariage !!!

hibiscus tu nous fais envie de voyager !!! tu dois te régaler de poissons et de fruits frais !!!

j'ai ma fille en vacances, nous partons demain pour 5 jours, en Suisse, pour faire de la randonnée

bisous les filles
et toi ma nenette ça va ?

hibiscus (01) répond Posté le 30-06-2008 à 15:21
bonjour de l'Ile aux fleurs
Et oui je suis en vacances depuis le 19 juin à la Martinique .Je suis chez ma fille qui habite ici depuis plus de 20ans! donc je profite de mes 2 plus grands petits enfants16 et 12 ans.Je suis bien mais poutant depuis mon arrivée la balance ne bouge pas je fais attention mais peut êtrefais-je 1peu plus d'ecarts ?
Je ne marque pas ce que je mange ,mais la chaleur me restraint donc je ne pense pas dépasser les quantités ;bisesssssssssssssà toutes

laeti3875 (38) répond Posté le 29-06-2008 à 19:26
Coucou les filles, voilà une revenante !!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bon, bonne nouvelle, je m'y remet demain. J'ai un peu repris mais rien de méchant.
Le mariage est dans 11 mois mainteant, les prépas avancent.
Je vais faire mes essayages de robe en septembre/octobre alors c'est reparti pour viser le 40 !!!
bizzzzzzzzzzz

Laeti

salomé répond Posté le 29-06-2008 à 12:45
cocucou les filles
bien sûr que tu es pardonnée nenette, je m'inquiétais mais tout va bien,
moi non plus je ne maigrais plus mais je ne désespère pas, pendant les vacances mon mari me surveille !!!
et toi hibicus comment vas tu ?

j'ai été piqué par un tic, pourtant je n'ai plus d'animaux, et je suis sous antibiotique pendant trois semaines, alors faites attentions aux arbres !!!
bonne journée !!!

Nenette (01) répond Posté le 29-06-2008 à 01:19
Oh là là mes "brindilles"!!!

VOICI 2 semaines, je ne retrouvais pas le forum...Je me suis rendue compte ce soir que je ne cherchais pas dans la bonne catégorie....

SALOME , tu étais venue prendre de mes nouvelles sur le forum de la promo du 7, je t'y avais répondu, mais j'ai manqué de venir ici te répondre!!

Bcp d'ennui avec mon PC , et plus particulierement avec neufbox...pb de connection...et de ne plus trouver ce forum...voilà quoi!!

tu as dû trouver un autre forum avec des copines qui ne te lâchent pas!!Je suis désolée SALOME de t'avoir abandonnée, pardonne-moi, STP!

Hibiscus, moi je stagne un peu puisque ça fait bien 3 semaines que je n'arrive plus à suivre les menus! GRRRR quel manque de volonté...

J'spr que vous reviendrez qd même ici les filles!

NENETTE ... SUR DES ROULETTES!

salomé répond Posté le 17-06-2008 à 07:42
coucou hibiscus
je suis contente que tu viennes remonter le post, je désespérais de revoir une copine, je suis toujours présente, comme toi il me reste encore à perdre 20 kg mais ils sont tenaces !!!



hibiscus (01) répond Posté le 16-06-2008 à 23:56
bonsoir,
plus personnes ne viens papoter? y a t'il toujours des filles de l'Ain?ou en êtes vous avec ces maudits kg?pour moi ça descend tout doucement plus que...21 à perdre. quoi 21?ce n'est pas si mal si je n'avais pas commençé ce régime ce n'est pas -4 ce serai+2 donc je me contente
bonne nuit à toutes et à+


221 - 230 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?