• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 28-05-2008 à 15:04
bonjour les copines
ce n'est pas facile les enfants, je comprends ton énervement pascaline, la mienne il fallait toujours la "bousculer" pour qu'elle agisse, maintenant avec l'âge elle s'est assagit et comprend que l'on faisait ça pour son bien.

profite de tes petits au maximum nenette car ils grandissent tellement vite,

la journée s'est bien passée pour toi gribouille, je l'ai trouvé longue et triste,
et aujourd'hui je me sents aussi mieux, nous avons du soleil
bonne am les filles !!!!

Nenette (01) répond Posté le 28-05-2008 à 01:18
BONSOIR LES FILLES!

MERCI PETITE SALOME pour mes curiosités...
ah! alors la photo... oui j'avais 20 ans et pesais 66kg pour 1.72m!!au début du programme , j'ai mis une photo de moi que j'aime bien alors forcement c'est pas une avec mon embonpoint, je n'ai pas de portrait d'ailleurs...Voilà!
Donc mlgré les 7 perdus, j'aimerai descendre à 70kg...un doux rêve...donc m'en reste encore 36!!!ouille!

toujours ce temps bizarre...je ne sais pas ce que nous réserve l'été, mais c'est vrai que mon moral suis bcp le temps (gris et pluvieux bouhhh!)

PASCALINE MIMINE, mes loulous sont petits , bien que j'ai déjà 36ans, et je ne connais pas encore les difficultés de l'adolescence, mais j'espère que les tensions s'apaiseront chez toi.

GRIBOUILLE, j'imagine ta joie devant ta webcam...moi aussi suis d'une grande sensibilité.
D'ailleurs en ce dimanche de fête, j'ai fondu quand mon petit bout de 3ans m'a récité son petit poème d'amour en m'offrant son cadeau...mes petits coeurs d'amour tendre, je les aime,
...

Les FILLES vous souhaite tjs du COURAGE ET DE LA DETERMINATION. et vous dis à très bientôt.

NENETTE...UNE MAMAN QUI PROLONGE SA FETE!

pascaline (74) répond Posté le 26-05-2008 à 12:54
salomé
Si ma fille était là, mais des tensions entre nous, elle ne voulait pa réviser pour le cap coiffure dont les épreuves débutent cette semaine.
Je sais + comment mi prendre avec elle.
Je lui ai déjà annoncé que je ne repaierai pas une école privéee si toutefois elle ratait l'examen.
Donc voilà et comme chui plus sur la même longueur d'onde que mom mari ben c'était pas très joyeux.
J'ai pédalé pendant 01 heure cela m'a fait un grand bien et j'ai mangé une bonne glace
je suis contente de moi car j'arrive un peu mieux à me controler avec la nourriture.
bye et à + tard.
Si vous avez des conseils je suis à l'écoute. MERCI

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 26-05-2008 à 11:10
Salut les filles, quel plaisir de venir vous lire et partager des moments avec vous!
Hier, j'ai eu le plus beau cadeau pr ma fête: mon fils, qui ne pouvait venir me voir ce jour là(mais il était venu 8 jours + tôt pr m'installer la webcam) a réparé la sienne qui ne marchait pas et on a pu dialoguer sur msn et se voir! ! !Je lui ai dit que je le trouvais beau!!(rires) et il m'a répondu:"ché normal che chui ton fils!!" Lui se cache derrière son humour et moi j'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré!!je suis vraiment bête hein!!Mais c'est pas à mon age que je vais changer...Et puis j'en n'ai pas envie!!lol
J'espère que vous aurez eu beaucoup de joie en cette journée et que vous avez pu échanger plein d'amour en famille: c'est ce qu'il y a de + important ds la vie!
je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite plein de soleil ds le cœur, car ici, en ce moment il est en train de tomber en morceau en faisant beaucoup de bruit(éclairs,tonnerre et averses)

salomé répond Posté le 26-05-2008 à 08:03
j'espère ustelle que tu as passé une bonne journée hier, il pleut, mais je vais faire ma balade, grimper un peu fait du bien !!


salomé répond Posté le 26-05-2008 à 08:00
je reviens à toi ma nenette,
tu parles de perdre encore 36 kg, quel poids veux tu atteindre ? sur la photo, tu ne paraîs pas si enrobée que cela !!!

salomé répond Posté le 26-05-2008 à 07:58
pascaline tu n'avais pas ta fille aussi auprès de toi ?

peut être que cela vient du temps que l'on soit tristounette !!!!

salomé répond Posté le 26-05-2008 à 07:56
bonjour les filles
j'ai fait une faute de frappe : nenette c'est le nom que j'ai donné à ma marraine, elle s'appelle hélène et petite je ne devais pas pouvoir le prononcer, voilà "la petite curieuse!!!!"


pascaline (74) répond Posté le 25-05-2008 à 11:32
coucou tt le monde
bonne fête à tte les mamans moi chui un peu triste aujourd'hui le cafard !!!
pas facile cette vie
bon je vais aller pédaler et sa ira mieux
salomé il faut persévérer et ta raison de pas te peser tt les semaines courage on est tt sur la bonne voie
by bye

Nenette (01) répond Posté le 25-05-2008 à 02:08
COUCOU LES DOUCETTES,

je vous souhaite de passer un excellent dimanche!
La pesée de ce matin a été rassurante -1.5kg pour cette 7ème semaine (ce qui fait 7kg en 7semaines, courage ma Nenette pour les 36 autres kilos!)

SALOME, tu ecris: " j'ai le surnom que j'ai donné à ma marraine!!" --> tu as donné le surnom de Salomé à ta marraine? tu t'appelles comment alors ?et ta marraine son vrai prénom? excuse moi hein? suis une véritable petite curieuse...j'aime bien me rapprocher des gens avec qui ça "passe" bien! Ne m'en veux pas! et t'es pas obligée de me répondre...

JE VOUS DIS A BIENTOT GRIBOUILLE, PASCALINE , USTELLE, SALOME...

NENETTE...UNE MAMAN EN FETE!


261 - 270 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?