• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
salomé répond Posté le 04-06-2008 à 18:37
bonsoir les filles
encore une heureuse grand mère !!!
avez vous regardé l'émission hier au soir sur la une, c'était sur le poids et les produits miracle, je l'avais enregistré et donc ce matin je l'ai regardé en pédalant 1 heure : le résumé :
NE PAS CROIRE AUX PRODUITS MIRACLES NI SE FAIRE PIQUER PAR DE L EAU . DANGER

FAIRE LE REGIME ET LE SPORT !!!

mais cet am j'ai craqué sur une tartelette citron et une part de flan !!

hibiscus (01) répond Posté le 03-06-2008 à 19:10
bonsoir,quelle accuei! ça fait chaud au coeur!.
Louise c'est ma derniere... petite fille.Je ne vous avais pas dit? je suis mamy.j'ai 6 petits enfants( 3 garçons et 3 filles.)
j'ai choisi hibuscus parce que j'adore cette fleur et que ma fille qui vit à la martinique en a toujours 1 dans les cheveux.bises à toutes et A+


pascaline (74) répond Posté le 03-06-2008 à 12:59
coucou
aie, aie, la cata depuis hier soir, crise de boulimie dans le sucré et à midi j'ai un peu de mal à résister au chocolat , c'est sur ce soir chui malade , quand je dérape ben le corps ne suis plus. Sa vous le fait sa aussi?
Ma fille m'inquiète un peu, elle passe la théorie CAP Coiffure et elle n'est pas très sur d'elle voilà quand la fille n'est pas bien dans sa peau ben la mère c'est pareil
allé faut retourner au taf
biz a tt le monde

salomé répond Posté le 03-06-2008 à 09:50
coucou petite nenette, rien de tel que de changer d'air pour retrouver le moral,
tu as un bon parcours nenette et c'est bien que tu aies trouvé des copines de ton âge pour discuter, mais ne nous oublie pas !!!

Nenette (01) répond Posté le 03-06-2008 à 07:50
BONJOUR LES FILLES,

PASCALINE, mille merci c'est gentil de m'annoncer que je mets de la chaleur dans ce forum, tu en mets ainsi dans le mien...MERCI!

MA SALOME, je vais mieux oui, j'ai passé un excellent dimanche, avec mes 3zhoms, au parc LE PAL, dans l'Allier; en expedition avec le "sou des ecoles" . on a fait un pied de nez a la pluie de l'apres-midi et on s'est amusé tous les 4, les loulous etaient vraiment contents...

Mon ordi est en panne donc je vous lis et ecris du PC portable de zhom, qui me le laisse gentillement la journée!

ah oui BIENVENUE a toi HIBISCUS de l'Ain!! j'espère que tu te trouvera bien en notre compagnie...

pour ma part hibiscus , j'ai commencé le 7 avril avec 113kg et 43 à perdre! en semaine 8, j'en suis à moins 8kg avec des semaines bien différentes! j'ai commencé le programme avec le forum "la promo du 7" ou j'y est trouvé de veritables alliées et copines de la minceur.J'apprends depuis peu à connaître les "BRINDILLES" de ce forum ci (j'aime bien ce joli nom PASCALINE ;)) )
Je peux te dire qu'elle m'ont tres bien acceuilli et j'espere leur apporter bcp auusi!alors je me partage un peu!

J'ai aussi créer un forum rien que pour noter les resultats et suivre au mieux nos evolutions bonnes ou mauvaises. il s'appelle dans la rubrique" moral et motivation": "FIN DU WEEK-END... VOUS VENEZ NOTER??"tu peux y inscrire ton parcours, tu es la bienvenue aussi, mais rien ne t'oblige ma petite fleur...

@+ mes jolies,

NENETTE...TARTINETTE

salomé répond Posté le 03-06-2008 à 07:45
coucou les filles
toujours un temps gris, mais de bonnes résolutions dans la tête mais pas dans mon assiette !!!
qui est ta petite Louise hibiscus, ta filleule ?

hibiscus (01) répond Posté le 03-06-2008 à 00:19
coucou, me voici de retour .pas trés habituée des forums je vous avais perdues. Et ce n'est pas comme les kg je suis contente de vous avoir retrouvées .
je suis revenu du baptème de ma petite Louise enchantée premièrement parce quej'étais au millieu des miens ...et que j'ai mangé 2 parts de Gateau . deuxièmement ce matin lundi(je devrai dire hier matin vu l'heure)pas 1 gr de plus.
La vie est belle merci de vos encouragements. Je vais dormir A+

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 01-06-2008 à 23:21
Bonsoir à toutes et bienvenue à hibiscus, déjà c'est une très jolie fleur ! alors nous allons t'aider ainsi que toutes les autres. tu as raison Salomé, même si les petites centaines de grammes descendent tout doucement, nous gardons de bonne habitudes et une bonne hygiène de vie,
toujours en dessous de 77, mais je suis sur un nouveau palier, Hibiscus, j'ai commencé fin janvier et j'ai perdu 7 kilos un petit peu plus d'un kilos par mois, une bonne moyenne, il ne faut pas perdre trop vite. Bien comme toutes je pense nous attendons un peu plus de soleil, car ces dernières semaines ce n'est pas la joie nulle part ?? vive les belles journées au soleil et les grillades, bonnes pour notre régime, Bises à toutes à bientôt.

salomé répond Posté le 01-06-2008 à 11:56
bonjour les copines et à notre nouvelle hibiscus
nous sommes "curieuses" d'en savoir un peu plus sur toi, sans indiscrétion bien sûr !!!
ce qui me fait rire pascaline c'est que le dimanche je ferai n'importe quelle promesse car je me sents d'attaque et lorsque vient le jeudi c'est là que ça flanche mais heureusement toujours dans le minimum mais suffisamment pour ne pas perdre de poids.
hibiscus, ne t'affole pas car nous avons des kilos en moins à notre actif et surtout nous gardons une bonne hygiène de vie, et lorsque nous avons un peu le cafard, il ne faut pas avoir peur de venir discuter sur les forums

nenette vas tu mieux aujourd'hui ?

pascaline (74) répond Posté le 01-06-2008 à 11:28
hibiscus
C'est super, sa démarre bien, pour le baptème pense à faire le repas de rattrapage, un peu de sport et hop pas de kilos en + .Profite bien de cette réunion de famille.
bye a+


241 - 250 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?