• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
Nenette (01) répond Posté le 27-07-2008 à 19:38
Merci de tes nouvelles "brindille USTELLE"! c'est très gentil!

Je te comprends pour tes petits enfants, si mignons soient-ils! Je le voit avec mes 2 brigands, ils me soliscitent très souvent et c'est mon NRJ qui s'amenuise au fil de la journée!ce n'est pas de tout repos c'est tout!!
Passe de bonnes vacances Ustelle!!

Bonnes vacances à toutes! et bisous!

NENETTE ...FEE CLOCHETTE!

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 27-07-2008 à 17:06
Bonjour Nenette, hibiscus et les autres....je suis toujours en isère pas très loin de toi Nenette, et j'ai mes petits enfants depuis le 9 juillet,cette début de semaine un peu fatiguée, une hausse de tension, les petits enfants cela fatigue un peu... malgré qu'ils soient mignons et sympas...(6 et 8 ans 2 garçons).
je vais finir la 27è semaines, avec un plus de - 6 kgs de perdus,en 6 mois, et je suis stable et ne reprends pas trop fourchette de 1 kgs - je reprends 6 mois et voudrais bien arrivée entre 68 et 70 kgs, donc c'est possible 1 kg par mois en suivant bien les menus...
Salomé est en vacances et beaucoup d'autres, je parts vers le 7 août chez des amis à La Palmyre (charente) une semaine, puis Arcachon 4/5 jours pour anniversaire de Mariage d'amis, puis retour à la maison, donc attention au régime, je vais faire très sobre.
Les parents des petits rentrent de Gréce demain soir, je vais un peu me reposer avant le départ chez nos amis.
Bonne continuation à toutes.En cette période chaude je ne suis sur le net que tous les 2/3 jours, donc à la semaine prochaine .. BZZZZ à toutes...

Nenette (01) répond Posté le 26-07-2008 à 21:51
Les BRINDILLES!!!c'est NENETTE PIROUETTE!

Bon alors notre SALOME est en bretagne, quelle chance!! Mon mari est breton! un vrai brestois! Et pour la 2ème année nous ne montons pas en vacances là-haut!! ça commence à nous manquer! Moi je connais par mes parents qui aimaient visiter un peu toutes les plages de France, donc depuis petite, je me souviens des beaux paysages bretons...et de leurs crêpes!
Mon cheri m'a dit il y a peu: "l'année prochaine on monte c'est sûr! pour 3 semaines au moins!"

JOLIE FLEUR HIBISCUS, moi je suis de l'Ain, pas très loin d'Ambérieu, dans le bas Bugey.
Bon retour à toi! tu dois reprendre le travail?dis-moi?

Je vous embrasse toutes...Ustelles, Laeti,...

NENETTE ... DES CRÊPES, DES CRÊPES!!!

hibiscus (01) répond Posté le 22-07-2008 à 18:20
bonjour,
Les vacances se terminent et ce soir je rentre après 33jours de vacances donc tout a une fin;Il faut bien reprendre le régime un peu plus sérieusement, mais ça va j'ai un tout petit peu perdu . A plus dans l'Ain cette fois

salomé répond Posté le 18-07-2008 à 11:34
bonjour les filles
merci laeti
je vous dis dans 15 jours, je pars en vacances et vous souhaite aussi à toutes de bonne vacances

n'oubliez pas le forum les copines !!!

laeti3875 (38) répond Posté le 18-07-2008 à 09:17
ok dès que je la voit je lui demande

salomé répond Posté le 17-07-2008 à 11:01
bonjour les filles
ça serait bien laeti que tu lui demandes la marque, je pourai mieux m'approvisionner si c'est sur place

hé bien hibiscus ça fait un sacré moment que tu es en Martinique, quel dépaysement !!!

je pars samedi en Bretagne pour 15 jours,



hibiscus (01) répond Posté le 16-07-2008 à 22:34
bonjour Rhone Alpes,
alors toujours régime pendant les vacances? Moi j'oublie un peu .je ne maigris pas ,je ne grossie pas ,donc pour l'été c'est parfait .IL y beaucoup de repas, de barbecues de sorties les amis ,les enfants ,les petits enfants...ou tout
simplement les vacances et il faut se laisser vivre.
Je suis toujours en vacances à la Martinique et je ne me prends pas la tête.y a t-il quelqu'un de l'Ain?
Je rentre dans mon département la semaine prochaine
et tout va changer . bon courage à toutes et tous

laeti3875 (38) répond Posté le 15-07-2008 à 10:24
Ben non, en fait ça a le goût d'eau sucrée. Tu peux le boire chaud, tiède ou froid. Personnellement je le préfère froid. Il n'a pas specialement d'arrièe goût mais bon tu sais on a pas tous les même sensations à ce niveau là... Ma soeur n'a pas aimé.
J'ai une copinaute sur un autre forum qui a acheté un thé en parapharmacir avec les même composants, sauf la feuille de bouleau, elle semble contente du résultat... Je lui demanderais à l'occasion...

salomé répond Posté le 15-07-2008 à 07:23
bonjour les filles

tu fais bien de remettre le nom je l'avais oublié, en ce moment je prends du thé vert "les marmottes" mais je n'aime plus ce goût de thé vert, je m'en suis lassée, je prends du thé noir diurétique aussi, tu ne t'en lasses pas et quel goût a t il ?


201 - 210 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?