• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allez le Rhone-Alpes!!!!!!!Départ le 17/12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 21-12-2007 à 13:41
Salut les filles,si comme moi,vous voulez me rejoindre pour échanger des questions sur notre régime et pouvoir faire un bout de chemin ensemble,alors n'hésitez pas...
J'ai commencé le 17/12/2007,c'est ma 1ére semaine!!!!
Bises à toutes....
Retour au forum
pascaline (74) répond Posté le 01-06-2008 à 11:24
coucou les brindilles
Salomé pourquoi une vieille chouette; je te trouve plûtot jeune moi!!!!
et toi nenette , regarde toute la chaleur et le rayon de soleil que tu apportes içi , c'est super sa.
Allez on attaque une semaine zen et sans gateau au chocolat. On y croit les gazelles
J'attends de vos news si on a le cafard hop toue sur l'ordi a papoter
Bon week a tt le monde


hibiscus (01) répond Posté le 31-05-2008 à 21:40
bonjour à tout le monde.
je suis nouvelle j'ai démaré lundi 26 mai et je viens papoter avec le "pays".
j'ai déjà perdu 1,5kg il ne m'en reste plus que 23.5kg!vos encouragement me feront tenir et je vous aiderai aussi j'espère.
Demain la journée sera difficile ,je suis de baptème ast Etienne (42).Enfin on verra
a+

salomé répond Posté le 31-05-2008 à 20:52
bonsoir mes copines
je viens de lire sur un forum que l'équipe du Dr Cohen sont en train de préparer des menus à 1600, alors j'attends patiemment qu'on nous les donne et là peut être que cela me permettra de redémarrer comme il faut

je vous souhaite une bonne soirée et nenette ce n'est pas facile avec des petits bouts mais ne te laisse pas abattre, moi ce n'est pas pareille je suis une vieille chouette !!!!

Nenette (01) répond Posté le 31-05-2008 à 20:21
bonjour les mimines,

le moral n'est pas au beau , je vois... SALOME, PASCALINE. eh ben moi aussi!!
J'ai pourtant 1.1 kg de moins ce jour! suis contente car je ne me trouvais pas disciplinée cette semaine!!
Mais voilà ça ne suffit pas à me remonter, bref quand le soleil sera de retour, espèrons la joie de vivre suivra!
et oui ,SALOME, bonne idee que celle que tu viens de citer pour s'accrocher.

COURAGE LES FILLES, ET IL EN FAUT, HEIN?
C'est dur!!

KISSSSSSSS @+

NENETTE DEPRIMETTE

salomé répond Posté le 31-05-2008 à 11:58
coucou les filles
je crois pascaline que le break on le fait déjà, je ne perds plus, mais il faut surveiller quand même pascaline sinon nos vilains défauts vont revenir au galop,
lorsque le soleil reviendra nous irons mieux mais nous aurons des regrets de voir les autres femmes sveltes, belles !!! alors je me raccroche !!!

bon week end les filles

pascaline (74) répond Posté le 31-05-2008 à 11:01
Hello,

Bon une petite baisse de moral, le poids ne bouge plus!!!Le temps ben il pleut comme tte la semaine
Je crois que je vais me surveiller au niveau du poids pour ne pas reprendre Faire un break et reprendre tout sa à la rentrée.
Vous en pensez-quoi les filles de cette idée????
Bon week à tt le monde

salomé répond Posté le 30-05-2008 à 19:03
hé bien mes copines, vous êtes où !!!!!

salomé répond Posté le 29-05-2008 à 15:37
bonjour les filles
des encouragements, j'en ai bien besoin !!!
hier soir je suis allée à l'église Notre Dame à Bourg en Bresse, j'ai été écouté des chants gospotel avec Jeane Manson et son groupe, c'était vraiment bien, ça fait du bien d'écouter ces chants !!!

pascaline (74) répond Posté le 29-05-2008 à 07:30
coucou tt le monde
Ustelle, profite bien de tes vacances entre amis en ayant une penseé pour JM Cohen, tu sais ce qui est bon pour notre santé et bravo pour ta perte de poids. C'est sur que cela nous encourage et nous donne encore la motivation.
Merci pour vos conseils les filles
Bonne journée
Bye

ustelle (COUBLEVIE, 38) répond Posté le 28-05-2008 à 19:01
Bonjour Nenette, Salomé, Gribouille Pascaline et toutes les autres qui nous écrivent de temps en temps comme moi !!
cette semaine youpi je suis contente descendue en dessous de 77, cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, donc cela redonne le moral, 76,3 kgs, encore 6 mais je n'ai plus que 6 semaines de menus, je vais donc en reprendre pour quelques mois, car je ne veux pas perdre trop vite, et je part pour 15 jours voir des amis mi-juin dans le sud ouest, il faut que je prenne un peu d'avance !! bises à toutes, à très bientôt, je ne suis pas encore partie.


251 - 260 de 702
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?