• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 01-10-2009 à 14:28
DIDINES
oui c'est mieux de souffler quand on expire,ça ne doit pas être évident de faire le contraire hi!hi!hi! et je blague. à +

carmen (07) répond Posté le 01-10-2009 à 10:33
salut à tous!!! je suis bien d'accord avec toi jaja moi aussi j'adore les apéros et c'est ce que je trouve de plus dure surtout qd on est invité à droite et gauche faut résister!!!! mais il est sûre que ce régime me correspond tout à fais ,le fait d'avoir un suivi quotidien et des soutiens font que l'on ne craque pas facilement!!! moi j'ai 17 kg à perdre et de plus j'ai arrêté de fumer il y à 3 ans + ma grossesse et voilà au final suis en surpoids mais je vais les zinguer!!!!!!!!! bisous à tous on va y arriver non mais!!!!


tanou (35) répond Posté le 01-10-2009 à 10:01
Bonjour,je m'appelle Tanou,jesuis assistante maternelle,j'ai commencé le régime le 24 Aout,j'ai déjà perdu6kg et un peu de ventre mais j'ai l'impression que je ne perd plus rien.Je ne suis pas sportif du tout.Quelleconseille me donneriez vous,pour perdre du ventre plus facilement?Merci pour vos conseil.

caro (67) répond Posté le 30-09-2009 à 22:00
slt angiee,

On a toute le meme prob avec le ventre surtout apres des grossesses,v moi j'en ai eu 3.

La pour raffermir et perdre du ventre bien sure je fais le regime mais je vais aussi dans une salle de sport 3x par semaine et c'est vraiment efficace carj'ai deja perdue 6cm de tour de taille.
Bon courage a toi et tkte ton ventre tu le perdra.
A+

baba répond Posté le 29-09-2009 à 13:10
Bravo Angie. Moi aussi il va falloir que je tienne longtemps, car ayant perdu 3,5 kilos en 3 semaines, il m'en reste 41,5 kilos à perdre, donc au moins encore un an avec ce régime à 1400 cal.

ANGIEE (94) répond Posté le 25-09-2009 à 21:43
merci jaja de tes conseils,normalement je dois commencer l aqua gym debut octobre.et c est bien la premiere fois que je tiens un regime aussi longtemps!! A+

baba répond Posté le 25-09-2009 à 16:24
Angie, tu vas voir qu'en ayant perdu des kilos ton ventre va retressir petit à petit et quand tu auras une IMC à 23, tu n'auras plus de ventre. Mais il faut quand même se bouger: faire de la marche et s'arrêter en respirant et en rentrant son ventre plusieurs fois, et tu repars à marcher.
Un truc qui fait bien maigrir, c'est la natation et ça aussi c'est bon pour perdre du ventre. Fait de l'Aquagym, ça muscle tout le corps et s'est très décontractant. Bon WE et bonne pesée.

baba répond Posté le 25-09-2009 à 16:23
Angie, tu vas voir qu'en ayant perdu des kilos ton ventre va retressir petit à petit et quand tu auras une IMC à 23, tu n'auras plus de ventre. Mais il faut quand même se bouger: faire de la marche et s'arrêter en respirant et en rentrant son ventre plusieurs fois, et tu repars à marcher.
Un truc qui fait bien maigrir, c'est la natation et ça aussi c'est bon pour perdre du ventre. Fait de l'Aquagym, ça muscle tout le corps et s'est très décontractant. Bon WE et bonne pesée.

ANGIEE (94) répond Posté le 24-09-2009 à 21:12
salut les filles!! je suis déséspéréé car j ai eu deux grossesses dont la derniere il ya 7mois et je garde toujours mon ventre de femme enceinte,c est sur je dois perdre 20kg mais tout est situé dans mon bid!!!! avez vous ds conseils ou des astuces en dehors de mon regime JMC a 900 CALORIES!!! A BIENTOT

baba répond Posté le 24-09-2009 à 11:18
Salut les filles. En fait c'est bien de faire ces excercices autant pour le ventre que pour la tête. Mais si vous voulez un ventre plat, il ne faut surtout pas boire de l'alcool. J'en sais quelque chose: pas alcoolique, mais un apéritif ou quelques verres de vin de temps en temps, et à une époque, presque tous les jours. Il n'y a rien de tel pour gonfler le ventre, et avoir de la graisse sur le ventre, autant en haut qu'en bas, surtout l'estomac. Mais avec le régime de JMC, cela nous freine bien car nous sommes parties dans une vrai compétition à la course en perte aux kilos!!


81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?