• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
Minouche (St Max, 54) répond Posté le 27-10-2009 à 15:01
bo,jour à toutes,
j'ai commencé le 12 oct j'ai perdu 3 kg, j'ai repris le sport en salle, 3 fois par semaine 1 heure.
pour l'instant je fais du tapis et du vélo je perds 300 calories par séance, la semaine prochaine je reprends le pump, idéale pour se muscler et perdre la graisse.
bonne journée à toutes

coco (mehun, 18) répond Posté le 27-10-2009 à 13:21
coco du cher 18 bonjours a toutes j ai commencer le 12 octobre j en suis a 4kg de perdu sais dur met sa motive bon courage a toutes ont va y arriver les filles

Clairette (chambery, 73) répond Posté le 27-10-2009 à 13:08
Salut ! ben moi j'ai commencé le 19 oct, j'ai perdu 500gr... un peu déçue mai je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement et pas les reprendre, sinon j'ai acheté le livre : les bons plans ventre plat des paresseuses (MARABOUT) ceux sont des exercices à faire chaque jour...

Evelyne (51) répond Posté le 26-10-2009 à 13:48

Pas de mystère, ni de miracle!
Il faut faire de la gym.
L'exercice de la chaise est super facile à exécuter.
Essaie un peu, pour voir!

fabricia (78) répond Posté le 26-10-2009 à 08:52
bonjour a toutes et eric
ca y ai je me suis pese ce matin 100g en moins en tout depuis le 5 3kg200c est pas bcq mais 1 kg par semaine c est resonnable
clairette et toi tu en ai ou
bonne journee et bisou raymonde


fabricia (78) répond Posté le 26-10-2009 à 08:51
bonjour a toutes et eric
ca y ai je me suis pese ce matin 100g en moins en tout depuis le 5 3kg200c est pas bcq mais 1 kg par semaine c est resonnable
clairette et toi tu en ai ou
bonne journee et bisou raymonde


marie odile helary (gommenech, ) répond Posté le 26-10-2009 à 08:46
bonjour les filles j'ai commencée mon régime le 7 octobre je faisait 78 kg pour 1,52,j'ai perdu 4 kg et minci de partout je suis super contente je continue ,bonne journée a vous

fabricia (78) répond Posté le 25-10-2009 à 19:46
bonsoir a tous
clairette j ai vu ton message et merci
je me suis pas pese samedi car contrarietes de la part de mes amis et je suis hyper sensible
donc je sais d avance que je n ai pas perdu
mais je mis remets demain
bon courage et a bientot bisou


VIVI (DRANCY, 93) répond Posté le 25-10-2009 à 14:07
Salut tous le monde. j'ai fait des recherches sur le net et pour donner 1 idée à Fanette,l'ultrashape est 1 méthode à l'ultrason qui permet l'éliminer les excés de graisse localisé sans bistouri.c'est peut être 1 solution pour aider en plus de tonifier son ventre avec 10mn d'abdo quotidien,fractionnés.

Clairette (chambery, 73) répond Posté le 25-10-2009 à 10:38
salut à toutes et à raymonde! bon pleins d'écart ce week end alors cet aprem je vais à la piscine... faire des longueurs faute d'avoir de l'effet sur mon bidon, ça me fera du bien au moral


31 - 40 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?