• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
caro (67) répond Posté le 09-10-2009 à 07:59
coucou ma petite angiee,

Je vois que ce n'est pas trop la forme fait bien attention a toi. Pas grave pour ces 2 jours de derrapage tu vas te rattraper tkte.

Et ta petite puce comment va t'elle? Dort elle mieux.

J'espere avoir de tes nouvelles tres vite. Je te fais des gros bisous ma petite angiee et je suis la pour toi si tu as besoin

faty (94) répond Posté le 08-10-2009 à 21:56
bravo angiee

ANGIEE (94) répond Posté le 08-10-2009 à 20:58
slt carole tu as changé de pseudo!! je suis tellement naz je suis une vraie faignante en ce moment,cela fait 2 jrs que je ne suis pas le menu mais dés demain je reprends!! et toi,ca va?

fabricia (78) répond Posté le 08-10-2009 à 16:12
bonjour corinne pour perdre du ventre voila ce que je fais tu te mets contre 1 mur sans chaussures et tu applique ton dos bien droitsur celui ci et tu descend jusqu a tu sois assis comme dans 1 chaise tu tiens en comptant jusqu a 20 et tu verras tes abdo se raffermir essaie ca s est dur au debut bon courage raymonde


caro (67) répond Posté le 06-10-2009 à 19:52
coucou angiee,

Je te vois plus sur le forum, que deviens tu? Arrives tu a te reposer un peu ta petite pleure t'elle toujours beaucoup?

Gros bisous a tres bientot j'espere

choukette( style 01) (amberieu en bugey, 01) répond Posté le 06-10-2009 à 09:14
bonjour j'aimerais perdre du ventre . mais comment faire !!!!

choukette( style 01) (amberieu en bugey, 01) répond Posté le 06-10-2009 à 09:13
bjr, moi aussi j'aimerais perdre du ventre !!! comment faire!!!

NELLY (GIVRAND, 85) répond Posté le 06-10-2009 à 01:31
Réponse à Magali 67 -

Je te remercie de ton encouragement - j'espère que le régime sera efficace -
cela devient très pénible pour moi .
J'ai commencé aujourd'hui - cela fait
drôle - j'ai déjà fait des régimes en
reprenant du poids après - espérons que ce ne soit pas le cas.
Bon courage à toutes et encore merci
Magali.

caro (67) répond Posté le 05-10-2009 à 20:42
slt magali,

Moi j'habite a coté d'ERSTEIN.

bisous.

ANGIEE (94) répond Posté le 05-10-2009 à 20:36
HI!! princess é bien ma ptite VICTORIA a 7 mois é ell é née par cesarienne puis g fé un abcés de la paroie donc g un gro surplu de peau ke je nomme mon cach pubis!!! je sui une maman kangourou!! tu voi le genre? mé g lintention de me fer une plasti abdo kan joré perdu mé kg donc actuelmen je fé 87 é jémré fer 70.é toi tu fé kel regime? coucou a MAG67 é kiss ttes lé nénéte


61 - 70 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?