• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
didinesj (16) répond Posté le 23-09-2009 à 20:51
quand on soufle on expire

brigitte (br) répond Posté le 22-09-2009 à 21:30
je voulais savoir quand on expire si on rentre le ventre ou si c'est quand on souffle je ne me rappelle plus merci

otepa (Fort de france, 97) répond Posté le 22-09-2009 à 00:48
Bonjour les filles, moi je fais des abdominaux depuis plusieurs années et j'ai toujours de la graisse au-dessus du ventre, dessous c'est du béton. Mais évidemment on ne voit que le dessus. Votre exercice de rentrer le ventre, ne le faîtes pas couchée car cela vous délasse tellement que vous vous endormez, enfin moi. Commencez doucement cart cela n'est pas évident. Bon courage et bonne soirée

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 18-09-2009 à 21:09
excusez moi mais je n'ai pas compris le principe en fin de compte mdr, on se grandit et rentre le ventre lorsque l'on aspire ou expire en fin de compte ??
J'ai un un peu de mal à suivre, mais ça viendra, pfff

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 18-09-2009 à 20:58
Merci les filles, je vais essayer, je suis "presque au TOP", mais Jaja, tu m'embrouilles mdr, tu aspires ou t'expires en fin de compte ???
j'ai compris, je rigole, mais je vais essayer la méthode, puis l'aquagym également, quant au "pilate," je ne sais pas si cela existe dans mon Alsace natale bizz merci à vous

baba répond Posté le 18-09-2009 à 10:00
Excuse Fannette, j'ai voulu dire aspiré plutôt que expiré.
A bientôt

baba répond Posté le 18-09-2009 à 09:34
Merci Franor pour le copier-coller des excerces de JMC.
Je ne pourrai pas les faire tous les jours me levant pour aller au travail à 6H15, mais comme je ne travaille pas le mercredi et le WE, j'aurai le temps de les faire.
Par contre je fais beaucoup d'exercices en aguagym où on fait marcher tous les muscles du corps sans souffrir quand on est très très grosses comme moi.
Merci encore de ton copier-coller.

baba répond Posté le 18-09-2009 à 09:28
Bonjour Fannette,
Je crois que je vais acheté le livre que tu indiques "abdominaux arrêtons le massacre" car cette méthode d'expirer de plus en plus fort et longtemps en rentrant son ventre et de se grandir en même temps - puis de souffler de plus en plus lentement et longuement en gonflant son ventre fait non seulement beaucoup de bien au niveau des abdos, mais surtout au niveau nerveux. Cela délasse énormément. Par contre il faut commencer tout doucement pour les personnes comme moi qui font de l'hypertension. Mais c'est pas dur à faire et ça fait beaucoup de bien pour le moral.

didinesj (16) répond Posté le 18-09-2009 à 06:11
hi hi moi c est simple qui n aime pas particulierement le sport je fait de l aquagym ... on fait des abdos sans y penser

fannette (33) répond Posté le 17-09-2009 à 23:10
Depuis quelques temps je fais des abdos en hypopression, c'est super, on peut en faire partout.
le principe est basé sur le travail du muscle transverse, muscle le plus profond qui sangle tout l'adomen.
Pendant l'expiration il faut bien rentrer son ventre tout en se grandissant, puis on bloque l'expiration tout en continuant à serrer 10 secondes, puis 11 l'idéal étant avec l'entrainement de tenir 20 secondes.
Il y a plein de mouvements différents et ceux sont souvent des kinés qui donnent ce genre de cours.
c'est une gymnastique qui renforce aussi les muscles du périnée.
Un livre: "abdominaux arrêtons le massacre" explique bien cette méthode.


91 - 100 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?