• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
marylou (16) répond Posté le 16-11-2009 à 08:38
merci pour tous ces conseils,il va bien falloir que je m'y mette car mon ventre a bien besoin d'être muscler

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 11-11-2009 à 20:13
pour les motivées, j'ai testé un autre exercice :
allongé sur le dos( je le fais toujours sur mon lit pour ne pas avoir mal au dos au sol)faire le mouvement du vélo avec les jambes et ramener le buste en expirant quand je monte le buste...
Exercice très dur je n'ai pas tenu longtemps mais par contre on sent vachement les muscles travaillés!
Bon courage à toutes!

fabricia (78) répond Posté le 11-11-2009 à 12:55
nini
bonjour je vais essaye de faire ce que tu dis
je te remercie de cette idee
bizzzzzzzzzzzzzzzz

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 09-11-2009 à 21:00
j'ai testé un autre exercice :

debout ramener les bras devant vous- les coudes au niveau de chaque sein et descendre vers les cuisses sans faire le dos rond juste faire travailler les abdos! en le faisant devant un miroir j'ai pu voir les muscles(sous la graisse) travaillés! franchement bien et sans se faire mal au dos ni à la nuque!

aim (74) répond Posté le 08-11-2009 à 21:04
mon ami me (dit) propose de penser à serrer le ventre toute la journée...(contracter ) en conscience les abdominaux le plus souvent possible... même la nuit, il dépose le bout de ses doigts pour m'aider... c'est adorable.ET çA MARCHE
si vous n'avez pas de partenaire,
vous pouvez tester :
- demander à votre inconscient de vous guider à heure fixe, X fois par jour...
bon en cherchant une solution pour vous je vais essayer de l'appliquer pour moi lorsqu'il n'est pas là...


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-11-2009 à 21:37
pour toutes celles qui ont du mal a faire des abdos voici deux astuces qui fonctionne et pas violente- j'ai testé ce matin :
-la première se mettre debout devant une chaise croisé les bras devant la poitrine et s'assoir et se lever 30fois de suite!
-la deuxième peut se faire sur le lit de la chambre ça fait moins mal au dos, allongé sur le dos ramener les genoux contre la poitrine et baisser les jambes sans toucher le lit 30fois de suite!
j'ai pas eu mal non plus derrière la nuque et j'ai fait ses 2 exercices à mon rythme( même mes filles de 8 et 5 ans en on fait avec moi)

Mïa (60) répond Posté le 03-11-2009 à 21:23
Bonsoir Evelyne , je vais tester la chaise, merci por l'explication , bonne soirée

Evelyne (51) répond Posté le 03-11-2009 à 20:20

Je viens de lire la session du jour: Dr Cohen nous parle justement du ventre et des differentes origines de ce problème.
Il recoupe ce que je disais au sujet du Livre de Pierre Pallardy,.

Mia, l'exercice de la chaise dont je parlais, c'est:
Assise , le dos bien droit.
Tu te tiens à une table et tu fais pivoter ton siège à roulettesd'un côté et de l'autre.
Tu peux aussi , sur une chaise normale, avec un bâton sur les épaules, faire pivoter ton buste de droite à gauche
15 fois de chaque côté, si tu peux.
Et tu vas les sentir tes abdos!!

coco (mehun, 18) répond Posté le 03-11-2009 à 20:14
salut les filles je teste la chaisse je vous tient au courant


Evelyne (51) répond Posté le 03-11-2009 à 20:11
Il y a le très bon livre de Pierre Pallardy " et si ça venait du ventre?"
qui promet la musculation par des respirations. Pour celles qui n'aiment pas trop se bouger, c'est bien!
On peut toujours essayer.


11 - 20 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?