• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par corinne (co) Posté le 10-07-2009 à 12:42
comment perdre du ventre sans faire d'abdo !! aider moi !!
Retour au forum
NELLY (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-10-2009 à 14:51
Bonjour à toutes et à tous.
Cette semaine je ne perds pas . En plus je fais une rhino-trachéite - donc contagieuse et sous antibiotiques - sans cela ça dure deux mois. Je n'ai pas perdu les 3 kgs de la semaine dernière mais 600 grs que j'ai repris. j'ai constaté que les autres ne perdaient pas beaucoup non plus cela me rassure. J'ai mon ventre toujours là . On verra la suite - j'ai dit à mon médecin que j'avais commencé un régime il est très content pour moi.Cela fait un moment qu'il me fait la guerre. Magali courage et à tous ceux qui travaillent aussi.le régime n'est pas évident qu'on on n'est pas chez soi. Gros bisous à tous.
A bientôt.


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 14-10-2009 à 21:07
carole 67,
Merci pour ton message-je vais essayé tranquillement mais à la maison car en salle pas possible mon mari par très tôt le matin et rentre tard le soir et je n'ai personne pour me garder les jumeaux la journée...alors je prends mon mal en patience et je ferais du sport plus sérieusement quand j'aurais du temps pour moi.
Cette semaine je n'ai rien fait suis découragé par le vélo elliptique on verra la semaine n'est pas encore finie!

magali (67) (67) répond Posté le 14-10-2009 à 19:48
Bonsoir à toutes, Nelly et Carole, j'ai 48 ans et 15 kg à perdre. Je travaille depuis lundi et je suis fatiguée. Aujourd'hui, j'ai travaillé une heure de plus. C'est assez physique.Il faut que je m'organise à nouveau.Comme je ne suis pas à la maison à midi, je ne pas me préparer mes repas.Je mange différament. Je verrais bien samedi. A bientôt.

caro (67) répond Posté le 14-10-2009 à 09:29
bonjour nini,

je pense que le mieux pour toi sa serait d'aller dans une salle de sport et surtout faire beaucoup d'abdos.

bonne journee biz carole



nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 14-10-2009 à 00:19
Bonsoir à toutes et tous,
j'aimerais bien perdre du ventre moi aussi...après ma 3ème grossesse (des jumeaux) à 35ans j'ai un ventre horrible!Jusqu'à présent le médecin m'interdisait de remuscler mon ventre pour éviter des complications mais depuis début septembre j'ai sentie que mon corps était d'accord...résultat catastrophique JE N'AI PLUS DE MUSCLES!
Quels conseils pour commencer en douceur?

caro (67) répond Posté le 11-10-2009 à 11:51
bonjour magali,

merci pour le mot jeune mé tu sé jai dja 42 ans.

tu sais ya lontem ke jai sé prob de poid.

gros bisous tu es dou du67? et toi tu a kel age?

caro (67) répond Posté le 11-10-2009 à 11:50
coucou ma angiee

oui jé mi mn prenom.

jespere ke tt va bien pour toi oui jesper te voir tres vite sur le forum.

repose toi bien ma ptite angiee a tre biento jespere gros bisous

NELLY (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-10-2009 à 11:38
Réponse à Magali 67 -
Bonjour et merci pour le petit mot - j'ai perdu 3,6 kgs - pour la semaine; espérons que cela va continuer. Je ne peux suivre les conseils de Fabrice compte tenu de mes problèmes de dos et de genoux. On verra par la suite.Quel âge avez-vous ?j'ai 63 ans et à la retraite d'où le fait de me lancer dans le régime - j'ai 30 kgs à perdre. J'en ai perdu le 10ème.J'ai encore le temps.
Bon courage à tous et toutes, gros bisous Magali - à bientôt. Bon WE à tous.


NELLY (GIVRAND, 85) répond Posté le 11-10-2009 à 11:31
Réponse à Magali 67
Bonjour - Je voudrai faire ce que conseille Fabrice mais avec les problèmes de dos et de genoux ce n'est pas possible pour moi - par contre j'ai maigri depuis
lundi de - 3,6 kgs. cela compense . Quel
âge avez-vous ? moi 63 ans.En retraite
c'est pour cela que j'ai démarré le régime j'ai 30 kgs en tout à perdre. j'en ai perdu le 10ème. Bon courage à toutes et tous . Gros bisous Magali à
bientôt.

magali (67) (67) répond Posté le 10-10-2009 à 20:51
Bonsoir à toutes. perdu 0,850g pas térrible car j'ai mangé du nutella 2x cette semaine.Période de la femme. ca va passer.Lundi, je vais travailler après un chômage d'un an. Carole, tu me parais bien jeune.Déjà des problèmes de poids.Nelly et Angie, j'espère que vous allez bien.Merci à Fabrice pour sa solution pour perdre du ventre. J'ai commencé depuis deux jours et je sent déjà mon ventre ce durcire. Très efficace, prenez exemple les filles car chez nous c'est souvent cet endroit qui est le plus disgracieux. A bon entendeur. Je vous souhaite un bon dimanche et à la semaine prochaine. Bises.


51 - 60 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?