• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 12-06-2009 à 20:25
bonsoir MAYA,comment vas-tu???

coco61 (61) répond Posté le 12-06-2009 à 20:22
SONY et NENETTE,moi j'ai été opérée de 2 hernies discales à 4 ans d'intervals il m'en reste une siatique tronquée ds la fesse et la cuisse droite ,et une autre moins forte ds la gauche et depuis que je marche,mon dieu que je me sent mieux,avant j'avais du mal à
monter une côte,ça va mieux!!!!!!!
au début ça etait trés dur,j'ai persévérais et je ne regrettes rien!!!et poutant je souffrais le martyre avec des douleurs invalidantes.je souffre encore mais je VEUX le faire,je ne veux pas me laisser bouffer par ces cochonneries de douleurs(je suis en invalidité totals,suite à des maladies proffessionnelles et accident du travail)alors accrochez vous les filles!!(suite de 10 interventions chirurgicales)dont 2 hier sur le bras gauche!!!!bisss à ++++

sony (vitry le francois, 51) répond Posté le 11-06-2009 à 10:19
bonjour a tous
je viens d 'etre en arrêt maladie pdt4 mois pour une hernie discale et je recommence à marccher mais ce n'est pas si facile que çà par rapport à ce que je marchais avant. là je suis obligée d'aller + doucement et je suis vite fatiguée mais je vais perséverer car je sens que mon corps en a besoin .On est dèjà jeudi c est samedi le verdict ,j'espére vraiment avoir perdu au - 1kg
à bientôt et bon courage

NENETTE (97) répond Posté le 11-06-2009 à 00:14
salut les filles desoler pour moi ma kine ne veux pas que je reprenne ma marche car mon dos et plus atteind que l'on pensait meme si je vais mieux s'est vraiment la chiote s'est ma marche ou mon copex je me s'est toute nue bon je vous laisse je commence a pleurer j'ai rendez vous encore avec elle et je vais lui demander quand je peus le faire a demain bis a tous

coco61 (61) répond Posté le 10-06-2009 à 20:15
MAYA,moi aussi au début j'enmenais mon bichon,mais je n'allais pas loin.maintenant je le laisses à mon mari.c'est une bonne idée pour BELLEME.mais je garde mon petit-fils de temps en temps et les parents on des horraires à la c...n!!!!(macdo)je marche 1h à 1h15 et je rentre vite fait.et en plus demain je rentre à l'hosto.mais qui sait???ON SE CROISERA BIEN UN JOUR!!!!je reviens sur le forum vendredi.à +++++

maya (61) répond Posté le 10-06-2009 à 15:15
Bonjour à tous, Coco je vais marcher tous les jours 30 mns avec ma chien.Elle est mignonne mais elle ne me répond pas quand je lui parle. J'attends avec impatience les champignons pour aller en ramasser, pas loin de chez toi, dans la forêt de Belleme. Si cela t'interesse on peut se retrouver à Belleme pour marcher ensemble. J'ai 48 ans et j'ai + de 30 kilos à perdre. J'avoue que c'est difficile toute seule.

RICHARD KRISTEL (nîmes, 30) répond Posté le 09-06-2009 à 15:46
moi,j marche tout les jours ca fait du bien au corp

coco61 (61) répond Posté le 09-06-2009 à 15:11
la pluie ne m'arrête pas pour aller marcher,mais ce matin:si,il ne pleuvait pas,ça dégringolait!!!!on verra demain.à +

NENETTE (97) répond Posté le 09-06-2009 à 02:00
reprise de la marche demain une petite pour commencer et bientot les 8 km bis A+++

coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 19:44
désolée,j'ai oublié de saluer toute l'équipe!!!!!à +


61 - 70 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?