• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
cricrihaz (59) répond Posté le 25-08-2009 à 11:13
Bonjour à toutes et tous, je ne viens pas très souvent sur le forum, j ai commencé depuis le 22/06, mais je ne respecte pas les plans de menus et courses, j'accommode à ma façon les repas en essayant toujours d'équilibrer. Je dois encore perdre 24 kgs pour être endessous de la barre des 100 kgs !!! et oui !!! alors, je souhaitais avoir votre avis sur "la marche" pour m'aider dans la perte de poids. Qu'en pensez-vous ? combien faut-il en faire par jour ? est ce que cela ne va pas me donner faim ? je marche difficilement par manque de souffle, j ai une incapacité respiratoire que je dois diminuer, en apprennant à mieux respirer, merci par avance de vos conseils !
j ai grand besoin d'être remotivée pour perdre ces 24 kgs, jen ai déjà perdu 27 Kgs depuis le 1er Janvier, seule, et depuis le 22 juin , avec la méthode de Monsieur COHEN , que je ne fais pas "à la lettre", étant seule, j ai du mal à cuisiner rien que pour moi, et mon budgert est assez serré au niveau des courses.
MERCI et à BIENTOT , cricri

NICOLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 18-08-2009 à 03:47
c'est nicole marcher c'est comme une drogue pour moi je fais de la randonnée et je marche sur le sable ça me fais plaisir de trouver des gens qui on les mémes passions que moi vouloir maigrir j'ai 12kg a perdre et aimant la marche a bientôt

maryse (montelimar, 26) répond Posté le 15-08-2009 à 19:55
j'aimerai bien marcher mais je suis aide a domicile je fait aussi beaucoup de tache menagere aussi je pietinne sur-place et le soir j'ai plus le courage de marcher j'ai le dimanche seulement pour me reposer alors vivement la retraite pour mis mettre bisous a tous et toute

NORDSUD (dechy, 59) répond Posté le 14-08-2009 à 19:17
la marchenordique c'estbien,avc les batons tu fais auss travailler lesbras etc'est assez agréable....
fut un temps j'étais un bonne marcheuse t randonneuse et ski de fond surtout...le balancement des bras estrèsimportant etdynamisant...

bon week end, annie

pivoine (pompey, 54) répond Posté le 14-08-2009 à 11:07
Je marche chaque jour depuis que j'ai nu petit chien:comme il est jeune(1an 4mois)Didji adorable batard,n'en a jamais assez:alors pour son plaisir et ma santé,nous marchons,marchons,marchons...c'est mon coach sportif!
Bonne marche à toute et bon courage!

Bidie (50) répond Posté le 13-08-2009 à 19:47
Bonjour à toutes
je viens pour la première fois sur ce forum
je vais faire une demi heure de marche rapide ce soir en bord de rivière
J'aimerais bien essayer la marche nordique aussi
A+
Bidie

laurtho (63) répond Posté le 05-08-2009 à 08:58
j'ai voulu faire un peu plus que de marcher sur mon tapis et là stop douleur tres forte au genou à la marche:medecin anti inflammatoires anti douleurs et glace.J'irai passer une radio quand je n'aurais plus mal.Je vais faire attention à la reprise de l'activité et surtout plus me concenter sur la natation et l'aquagym.Quand on n'a plus 20ans il faut l'accepter quel dommage.

coco61 (61) répond Posté le 04-08-2009 à 20:15
moi,40mn de marche,à 6,5km/h sur mon tapis de marche.ça fait un peu + de 400 kcals en - / jour.,j'ai quelques machines de torture,(velo,body-tainer,rameur,tapis de gym,etc) je trouve ça très bien.à +

josette (76) répond Posté le 03-08-2009 à 21:21
je marche énormément par mon travail.je suis gardienne d immeuble je fais un peu de natation est ce assez comme sport?car quand ma journée est finie je suis fatiguée.

MOMONE (69) répond Posté le 03-08-2009 à 19:58
coucou,

je me sens bien après avoir marché.


11 - 20 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?