• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 03-06-2009 à 20:48
SALUT CHRIS
MOI DEPUIS QUE JE SUIS EN ARRET POUR CAUSE D'ACCIDENT DE TRAVAIL JE FAIT UNE PETITE MARCHE ET SA ME SUFFIT J'AI VRAIMENT HATE DE REPRENDRE MAIS 8KM MAIS JE LE FAIT TOUTE SEULE CAR JE LE FAIT APRES MON TRAVAIL A 15H ET MAIS AMIE FINISENT TROP TARD A++

CHRIS ( , 67) répond Posté le 02-06-2009 à 20:39
je marche tous les jours au moins une heure à bonne allure avec une copine, comme ça on bavarde et le temps passe plus vite. Bon courage à toutes !

NENETTE (97) répond Posté le 01-06-2009 à 20:28
coucou tous le mon cela fait 2 jours que je ne marche paa je recommence demain promis car j'ai fait de sport sur internet et j'ai des courbature bis

matheo (44) répond Posté le 01-06-2009 à 18:01
ja marche depuis 1 ans et je trouve ça super meme entre amis avec des rndonnee je ne m en croyais pas capale

coco61 (61) répond Posté le 31-05-2009 à 08:21
moi aussi je marche depuis 15 jours.reprendre une activité physique à 53 ans avec des gros problèmes articulaires et aprés des années d'un corp en létargie,je fait une marche assez soutenue(pour moi!!!)sur une distance de 5,500 km.je suis très fière de moi(j'ai arrêté de fumer en janvier et maintenant je veux profiter de tout ce bon air,en + j'habite la campagne et j'y vais seule je préfère.à +

NENETTE (97) répond Posté le 29-05-2009 à 21:12
la marche sa fait du bien car sa destress moi qui travail dans une grand boulangerie quand j'ai fini mon travail je prend mais affaire de sport et je rentre en marchent je fait 8km pas tous les jours mais sa ma detend et en plus je mais un corsair de sudation donc je transpire plus vite bisous des antilles st martin

fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 11:33
De Fanny33 à tous et toutes
La marche, c'est super et cela ne coûte rien. Je marche avec mon vieux chien. On a toujours marché ensemble. Dans les groupes constitués, ils ne veulent pas souvent des chiens, alors nous marchons tous les 2. Je vais aussi à la piscine 1h par semaine, et j'ai 1 jardin potager. Question sport, c'est pas mal.
Bon courage à tous et toutes.


léone (06) répond Posté le 15-05-2009 à 08:07
marcher seule, cela permet de réfléchir mais aussi de rever!
quand je marche (aussi souvent que possible:un aller-retour de promenade des anglais, 2 fois par semaine environ) j'oublie tout, je perd mon regard dans la mer, je ne me rend compte ni des kms ni du temps, et meme avec un paraplui!

senne répond Posté le 15-05-2009 à 01:47
moi aussi j aime bien la marche j y vais tous les jours 10klm.Et en plus j y vais toute seule et j aime bien je prefere y aller toute seule comme ca je n ai pas de contreinte si je decide toute seule de mon heure de depart et quand je suis toute seule je marche plus vite que quand je suis accompagner c est seulement un choix personnel .bisous du 973

mimosa (95) répond Posté le 12-05-2009 à 22:45
la marche j'aime énormément, mais marcher seule parfois c'est babant alors si parmis vous il y a des personnes qui vivent aux alentour de domont dans le 95 n'hésitez pas à me contacter......Merci


81 - 90 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?