• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 16-07-2009 à 20:47
alors COCO61 on radotte!!!hihihi

coco61 (61) répond Posté le 16-07-2009 à 20:46
COUETTE,ça y est j'ai mon tapis.aussitôt dit aussitôt fait.j'ai un décathlon(au MANS), à 65km de chez moi,je l'ai fais mettre de côté par le net hier et aujourd'hui mon mari
est allé le chercher direct au magasin.nous l'avons déjà installé.y a plus qu'a l'éssayer!!!!!!!
(en ce moment j'ai pas trop la pêche)à +

coco61 (61) répond Posté le 16-07-2009 à 20:46
COUETTE,ça y est j'ai mon tapis.aussitôt dit aussitôt fait.j'ai un décathlon(au MANS), à 65km de chez moi,je l'ai fais mettre de côté par le net hier et aujourd'hui mon mari
est allé le chercher direct au magasin.nous l'avons déjà installé.y a plus qu'a l'éssayer!!!!!!!
(en ce moment j'ai pas trop la pêche)à +

couette (59) répond Posté le 16-07-2009 à 11:01
lily du 33, c'est chouette aussi le tapis électrique, alors bon courage à toi et à bientot.
fanny du 33,
oui avec un chien tu est obligée de faire de la marche, moi aussi j'aimerais bien avoir un chien aussi, mais comme je suis revenue vivre chez ma mère et qu'elle ne veux plus d'animaux, j'ai pas le choix je veux pas d'histoire avec elle.
donc je n'ai pas le choix que de faire de la marche sur tapis à la maison.
bisou à toi et à bientot ici pour de nouvelles fraiches.
bisous à toutes et à tous et bonne continuation, nous vainqueros nos kilos en trop

lili (33) répond Posté le 16-07-2009 à 09:38
bonjour je fait de la marche a pied sur tapis electrique une demi heure par jour

fanny33 (Bassens, 33) répond Posté le 15-07-2009 à 19:53
De Fanny 33 à Toutes et à Tous.
C'est vrai qu'il fait chaud et lourd. C'est aussi vrai que par moment, il faut se motiver pour marcher. Alors j'en profite pour ramaser des mûres, eh oui, elles sont déjà là. Je les congèle en attendant d'en avoir assez. Mon chien marche avec moi et nous marchons avant qu'il ne fasse trop chaud. Après, nous partons travailler au jardin. C'est le moment des récoltes. Ouf, on n'a pas travaillé pour rien depuis janvier. Il n'y a pas a dire, c'est 100 fois meilleur quand on l'a cultivé soit même. Mes amitiés à toutes et bon courage pour votre régime. Moi, j'ai carément ré-appris à manger et le résultat est là.

mamy pantalon (57) répond Posté le 15-07-2009 à 11:11
mon tapis est un appareil de pro marque KETTLER , je l'ai acheté au luxembourg en solde je fais des exercices complets si je le programme.
C'est pratique, tu marches même en pyjama, avec la musique où la télé.
bonne marche à +

couette (59) répond Posté le 14-07-2009 à 20:15
coco du 61,
tu saismoi je l'ai acheter à téléshopping et je l'ai payer 129,00 euros ( il était en promotion ).
mais au moins j'ai plus d'excuse pour ne pas faire de marche ( ni la chaleur, ni la pluie, ni le froid ).
et je vais à mon ryhtme, parfois j'en fais 10 minutes par jour, et parfois je fais 40 minutes par jour, tout dépend la forme que je suis.
bisous et bonne continuation

coco61 (61) répond Posté le 14-07-2009 à 20:00
COUETTE,il faut investir combien pour un bon tapis de marche???
MAG,je n'ai pas vraiment d'heure pour marcher,car de temps à autre j'ai mon petit-fils à garder!et comme c'est la saison des bestioles je ne suis pas hardies.et avec les moisons ces p'tites bêtes traversent la route devant moi(en faite elles rampent)c'est pourquoi j'aimerais investir ds un tapis!!! à +

mamy pantalon (57) répond Posté le 14-07-2009 à 13:06
réponse à cerise du 66
j'ai un tapis de marche et je suis d'accord avec toi pour les commodités; mais, j'ai tellement marché avec que je me suis fait une tendinite ( j'ai trop poussé en inclinaison et en vitesse )c'était avant le régime, donc prudence maintenant, je gère mieux à+


41 - 50 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?