• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
clodan (cize, 39) répond Posté le 02-08-2009 à 21:02
Bonjour à tous, c'est le jura
je ne veux plus recevoir e-mail
je ne suis plus motivé
j'ai un peu laissé tomber le régime


Farfallina1965 (99) répond Posté le 02-08-2009 à 09:15
Coucou Virg, c'est chouette de rencontrer une adepte de la marche nordique. Moi, je débute mais je suis déjà 'accro'. Le temps n'est pas toujours au beau fixe en belgique non plus mais on s'y fait à la longue...Bonne continuation et à bientôt !

coco61 (61) répond Posté le 01-08-2009 à 20:14
SNAKE,je sais nager depuis longtemps,mais pas sur le dos.
de plus j'ai peur de l'eau car ma soeur me mettait la tête sous l'eau lorsque j'étais gamine.
j'aime l'eau,mais j'ai peur,voilà!!!à +

Virg (caen, 14) répond Posté le 01-08-2009 à 13:31
Hello Farfallina,
Je suis contente de trouver une autre adepte de la marche nordique et qui a commencé le 27 aussi qui plus est.
Bonne ballades sportives (dans le 14, il pleut, c'est pas gagné pour aujourd'hui).

Farfallina1965 (99) répond Posté le 01-08-2009 à 09:27
Bonjour à tous, j'ai commencé le 27 et je 'dégonfle déjà un peu. Pour m'aider, j'ai repris une activité sportive 3X par semaine. 1X par semaine je pratique 1h30 de marche nordique (avec bâtons) . Ca fait un bien fou et permet de travailler aussi le haut du corps. C'est accessible à tous et chacun peut le faire selon ses capacités. Faites attention au terrain au départ, il vaut mieux commencer par du plat. Pour la technique, ça doit se trouver facilement sur internet. Personnellement je le fais avec un coach.Voilà, bon courage à tous et bonne pratique sportive!!! ça motive!!!!

snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 01-08-2009 à 08:26
au depart, je ne savais pas non plus, donc je nagais avec une frite. Puis j'ai pris des cours de natation.
il y a aussi des cours d'aquagym, elles vont juste la ou elles sont pieds mais elles font des exercices.

coco61 (61) répond Posté le 31-07-2009 à 19:56
SNAKE,oui,c'est vrai,la brasse n'est pas conseillée (elle cambre le dos)le mieux est la natation sur le dos,mais moi je ne sais pas,j'ai déjà du mal à faire la planche,alors nager sur le dos!!!!!!aller à +

marie579 (45) répond Posté le 30-07-2009 à 21:04
coco61 merci de tes encouragement

snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 30-07-2009 à 14:11
salut,

je me suis fais opérer d'une hernie discale en janvier 2003, le chirurgien conseil au départ de faire au minimum 5km. Mais depuis je vais à la piscine, rien ne vaut la piscine des que j'ai mal je vais nager, (sauf de la brasse qui n'est pas conseiller) sa ne m'empêche pas de marche aussi, et je me suis inscrite à un club de gym mais je fais attention a ce que je fais, tous les exercices ou il faut sauté je ne les fais pas
ci vos commentaires...

snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 30-07-2009 à 14:10
Ecrivez ici vos commentaires...salut,

je me suis fais opérer d'une hernie discale en janvier 2003, le chirurgien conseil au départ de faire au minimum de 5km. Mais depuis je vais à la piscine, rien ne vaut la piscine des que j'ai mal je vais nager, (sauf de la brasse qui n'est pas conseiller) sa ne m'empêche pas de marche aussi, et je me suis inscrite à un club de gym mais je fais attention a ce que je fais, tous les exercices ou il faut sauté je ne les fais pas



21 - 30 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?