En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
coco61 (61) répond Posté le 08-06-2009 à 19:42
MAYA,comment vas-tu???ou en es-tu avec la marche?as-tu trouvé la motivation d'y aller seule?à +

NENETTE (97) répond Posté le 05-06-2009 à 21:40
moi quand je marche j'ai mon portable qui fait mp3 j'ai vraiment hate de faire mes grande marche de 8 km a++++

coco61 (61) répond Posté le 05-06-2009 à 19:43
SONY,j'ai aussi pensé au mp3.
MAYA,oui je connais MORTAGNE,nous sommes à peu près à 30 km l'une de l'autre.moi je suis à mi-chemin de BELLEME et NOGENT LE ROTROU.mon mari m'a d' ailleurs donné l'idèe de partir de la maison jusqu'à NOGENT,11 à 12 km et il me récupère chez ma belle-maman(chemin que je faisais il y a quelques annèes)à +

sony (vitry le francois, 51) répond Posté le 05-06-2009 à 13:29
un petit truc pour vous motiver à marcher seule ,prenez un MP3 c'est de la musique et la marche sera bien + agréable et le temps passe vite et on fait bien + de kms
à bientôt


maya (61) répond Posté le 05-06-2009 à 11:08
Bonjour à tous. Coco moi je suis pas loin de Mortagne au Perche, est ce que tu connais?

coco61 (61) répond Posté le 04-06-2009 à 20:22
MAYA,très heureuse de croiser un 61 sur ce forum,tout dépend ou tu te situe ds ce département,il est vaste,moi je suis au sud du 61.à +

maya (61) répond Posté le 04-06-2009 à 18:13
bonjour à tous, moi aussi j'aimerai marcher plus mais seule c'est pas marrant.Coco toi qui es dans le dèp.61 peut-être que l'on n'est pas loin l'une de l'autre et que l'on pourrait s'aider.

coco61 (61) répond Posté le 04-06-2009 à 17:54
ce matin je n'ai pas pu marcher,cette après midi j'ai entrainé mon mari avec moi,je porte ce corsair de sudation c 'est très efficace.à +

ange (85) répond Posté le 04-06-2009 à 10:29
Bonjour, je fais des rendonés pedestres avec mon époux chaque wk , soit autour d'un lac, au bord de la mer, ou en forêt. J'essaie, de me départager, en mes différentes passion, ( marche, vélo, et piscine).
Bisous a+

coco127 (91) répond Posté le 04-06-2009 à 08:27
Je viens de faire 210 km à pied avec sac à dos de 10 kg sur le chemin de St Jacques de Compostelle, entre Le >Puy en Velay et Conques. Je me suis régalée pendant 10 jours. Mais j'ai fini par me faire une belle contracture au mollet, résultat je boite comme un vieux canard... J'ai peut être éxagéré un peu ? Rire!


71 - 80 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?