• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pimprenelle (45) Posté le 09-05-2009 à 17:14
quand je n'ai pas mal au dos je vais marcher;
Retour au forum
mag (61) répond Posté le 12-07-2009 à 23:16
BONSOIR
je cherche quelqu'un pour m'accompagner et surtout me motiver pour faire de la marche , je suis entre mortagne et belleme,
pour coco et maya peut etre ?
a bientot ici bonne nuit

couette (59) répond Posté le 12-07-2009 à 14:23
cerise du 66,
moi pour remédier à la pluie et à la chaleur,j'aiinvestie dans un tapis de marche et c'est génial, tu marche à ton rythme, que se soit 10 mn ou 30 mn voir 1heure, moi je suis accro à mon tapis de marche.
bisous et bon courage

clodan (cize, 39) répond Posté le 10-07-2009 à 22:16
Bonjour à toutes et à tous
Içi le jura, j'ai commencé le 8 juin et déjà perdu 3 kg mais je ne suis pas motivé pour faire de la marche.Hiiiiiiiiiiii
Bon courage à vous
A +

corinne (co) répond Posté le 10-07-2009 à 12:37
je fait de la marche et j ai toujour mal au jambes avec cette chaleur de la guadeloupe et on me dit de marcher 30minute dur dur

cerise (Ille sur tet, 66) répond Posté le 07-07-2009 à 10:55
Le docteur m'a dit de faire une heure de marche rapide par jour.Pas réaliste le doc.Ou bien il pleut,ou il fait trop chaud,en ce moment il fait une tramontane de tous les diables et avec ma sinusite...Alors je suis allée acheter un tapis de marche.Qui est-ce qui en a un?Est-ce vraiment efficace pour maigrir?

feline (89) répond Posté le 07-07-2009 à 09:37
bonjour a toutes j'ai commencé le 6 juillet je pars marcher avec mes 2 chiens ils tirent tellement qu'ils me font aller tres vite j'ai 64 ans mais aucun probleme de santée lilou dans le 89

NENETTE (97) répond Posté le 13-06-2009 à 15:08
-2,3kg et -2cm de tailles sa s'est super vous avez de la chanse je vais essayer de marcher aujourd'hui ma kine ne veux pas mais hier elle ma engueuler mais la aujourd'hui je suis bloquer bon je vous laisse bis

coco61 (61) répond Posté le 13-06-2009 à 11:20
bonjour à toutes,j'ai demandé à JMC pour une marche,à une bonne allure,pendant 1h. vous brùlez 300kcals,c'est pas mal non!!!ça fait 1kg sur le mois.pour le moment je fait 5,500km en 1h.je me remets de mes petites interventions et je recommence mon trajet.on augmentera les km quand ça ira mieux,5,5 c'est bien pour l'instant!!!!à ++++

lovely 62 (59) répond Posté le 13-06-2009 à 10:35
moi , j'essaie de marcher 1/2 heure tous les jours, ca me fait destresse et je dors beaucoup mieux , en plus en cas de regime y a pas a dire ca aide

NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 20:58
salut coc61
merci j'ai echapper a la ernie mais si j'en avais une je me fait repatrier en metropole quand je vois que la guadeloupe na rien trouver et que les medecin mon laisser pendant 1mois 1/2 a avoir mal je te comprend j'ai du aller voir un osteo et il ma dit la douleur , s'etait la cata mon bassin etait de travers tous mon corps etait comme sa maintenant kine et j'ai du changer 2 fois car la 1ere ne me faisait rien mais la quand j'en sort je suis obliger de m'allonger^pour l'intant je ne peux pas conduire mais je pense que je pourrais a la fin de la semaine prochaine bon aujourd'hui j'ai fait un peux de sport sa ma fait du bien a moi et au moral donc courage a nous tous qui avons mal au dos et demain s'est la peser bis


51 - 60 de 90

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?