• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
Lussyclaire (03) répond Posté le 19-10-2010 à 17:38
Moi aussi je fais parti des "obèses". La grossesse et les soucis ont fait que je ressemble à une baleine :(( ça va faire 7 semaines que je suis le régime et franchement autant la première semaine j'ai perdu, autant maintenant pratiquement rien. Je suis démotivée, et j'aimerai atteindre mon objectif afin de me sentir mieux et surtout pour ma fille. Je ne voudrai pas qu'elle ait honte de moi. Pas facile tout ça et surtout avec la mode des maigrichonnes, mais on va bien y arriver ! pas vrai ?!

GROLLAUD MARLENE (anglade, 33) répond Posté le 11-10-2010 à 17:34
MARLENE je viens juste de commencer le regime aujourd hui 14.kg a perdre :x

toutch53 (53) répond Posté le 28-09-2010 à 13:52
bonjour à toutes !
Moi aussi Tina je me privais de la piscine à cause de mon poids.J'avais bien trop honte pour me mettre en maillot de bain.Il a fallu arriver à 42 ans pour que je dépasse ça et que je décide que ma santé est plus importante que le regard des autres.En plus mes enfants étaient demandeurs et ils voulaient que l'on aille à la piscine ensemble.J'ai donc fait un gros effort pour eux et je ne le regrette pas car la natation est un sport doux qui convient très bien aux gens en surpoids. Et tu t'apercevras qu'il n'y a pas que des gens minces à la piscine !!
Bon courage

tina (24) répond Posté le 28-09-2010 à 10:13
Merci Dinoux pour tes encouragements, je te promet de commencer dès aujourd'huit avec le velo en appartement meme 30 minutes par jour. Je ne peux pas nager car j'ai honte de mon corp qui n'a pas de forme mais comme je viens de commencer mon regime j'espère avoir une bonne taille pour nager d'ici une année, j'y crois fermement.

maya33 (33) répond Posté le 28-09-2010 à 07:24
bonjourje m'appelle maya et j'ai un indice de 36,1,d'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours était un peu ronde mais la avec deux grossesses j'ai ateind le sommum;je suis une personne assez active je sens que mon poids me gêne parfois mais je me bouge des que je peux et je fais des que j'ai le temps des activités sportives;Je suis ronde de partout donc je me moque de ce qu'on peut penser de moi je n'y prête même pas attention,je prend soin de m'entourer de personne qui sache m'apprécier comme je suis.En général ça marche! bon courage :)

dinoux (45) répond Posté le 27-09-2010 à 22:21
Tina, il ne faut pas prendre le sport comme un moment de "souffrance", c'est bien dommage! On peut faire du sport en s'amusant; je suis obèse et je pratique le sport en m'amusant et ça me procure beaucoup de bien être. En plus le sport aide à l'amaigrissement et au raffermissement! Enfin nos coeurs fatiguent à cause du surpoids donc le sport redonne du peps au coeur! Dans le sport rien n'est à jeter! Essayes de choisir un sport que tu aimes et plutôt "doux" au début comme la marche, l'aquagym, etc et fais en doucement à ton rythme et petit à petit tu pourras en augmenter l'intensité. Prends ça comme un challenge que tu te lances et tu verras comme c'est bon de se surpasser! Tiens moi au courant!

tina (24) répond Posté le 27-09-2010 à 11:56
bonjour à tous je viens de commencer le programme aujourd'hui et j'espère perdre mes kg comme vous le plus vite possible mais je doute fort que mes bras aussi diminue car je les trouve très gros.je suis obèse depuis que je suis petite je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau.pour moi les exercices physiques ne font pas perdre le poids et cette idée me rend paresseuse, je ne veux pas me faire soufrir pour rien.

dinoux (45) répond Posté le 06-09-2010 à 20:37
J'ai un IMC à 41 et je n'ai pas de souci pour me mouvoir: il suffit d'adapter l'activité physique à ses possibilités et surtout de le vouloir! Je fais de la marche, de l'aquagym, de la natation, du vélo( en appart et à l'extérieur).Qui veut peut...
Bon courage!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 07:23

J'ai un IMC de 35, je sais donc ce que tu peux ressentir :(( . Pour ce qui est du sport, j'étais pour ma part totalement rétif à tout effort soutenu; bien trop douloureux (dos, articulation, centre de gravité etc...). :-S
On parle peu de ces souffrances bien réelles qu'un(e) obèse endure du simple fait de la gravité et de la façon dont la masse est dispersée dans le corps :( . Se mettre debout est désagréable, se porter est un effort permanent qui décourage, qui fatigue et qui donne envie de ne plus rien faire. Tout est difficile, tout est douloureux, tout est décourageant. =((
Pourtant...On m'avait dit depuis longtemps de faire de l'aquagym mais la paresse, la peur des faux espoir et le prix m'ont toujours fait renoncer à essayer. Comme j'ai eu tort!!! Je viens de découvrir cette aquagym depuis 2 semaines (j'ai très vite pris un abonnement permanent de 6 mois). C'est un miracle!
J'en fais TOUS LES JOURS 3/4 d'heures, sans éprouver de souffrances particulières. On peut le faire selon son rythme, et donner au mouvement l'amplitude qu'on veut. En 2 semaines, j'ai vu des transformations impressionnantes au niveau de ma musculature interne. Je me sens beaucoup moins fatigué de porter tout mon poids, les douleurs sont moins grandes et surtout je retrouve des sensations de bien-être que j'avais perdues depuis bien longtemps.
Evidemment, c'est mieux d'aimer l'eau :P . Et souvent il y a d'autres activités proposées: saunas, fitness, jacuzzi etc..

Une idée utile? COURAGE!

toutch53 (53) répond Posté le 17-06-2010 à 14:14
bonjour !
Ne te désespère pas j'ai un indice à 40 !!!
Tu vois il y a toujours pire que soi.Je me suis prise en main car ma santé est en jeu et mes enfants sont jeunes, ils ont encore besoin de leur mère !
Repas équilibrés, du sport sur la wiifit plus et j'espère perdre
Bon courage à toi et n'hésite pas à m'écrire.Biz


1 - 10 de 539

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?