• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 10-04-2010 à 20:03
-800 grs je suis bien contente, 100 kgs le 1/03 et 95 maintenant et ceci malgré les médicaments que je prend. Je n'ai visé que 85 kgs au départ mais maintenant j'espère descendre encore plus ce qui sera bon pour mon corps. Comme c'est agréable les vêtemenst que l'on peut remettre n'est pas vous toutes et puis la liberté de mouvement qui revient.
Bonne semaine à toutes

nini (46) répond Posté le 10-04-2010 à 08:44
coucou a tous
voila encore une semaine de finie bon - 300g pas mal que ca dur
il semblerait que le soleil soit avec nous pour ce week end et la semaine prochaine
j espere que tout le monde va bien allez bonne journee a vous tous
nini 46

jeanpaul (77) répond Posté le 09-04-2010 à 16:50
bonjour a tous, je regarde le blog,mais je ne trouve pas beaucoup de garçon ,serai je le seul a vouloir maigrir? , en attendant bon courage les filles .

vonette 85 (85) répond Posté le 07-04-2010 à 10:34
bonjour
j'ai 60ans et je pesais 113kg le 28.04.2010 j'ai donc commencé mon régime le lundi 29/4/10 j'ai perdu 2k400 la première semaine je lu vos réponse et j'ai une grande admiration pour marie-christine je ne s'est pas si je vais y arriver mais je suis motivé premier objectif 85kg a voir
bisous a toutes
maryvonne

M Christine (-36.2 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 04-04-2010 à 12:22
- 600 gr cette semaine !!
Ce qui fait -36.2 kgs + 2 avant soit -38.2 kgs

On serre les coudes, on fonce, on y arrive ! On le fait pour soi et rien que pour soi !!!!

loth50 (saint fargeau ponthierry, 77) répond Posté le 02-04-2010 à 09:24
volonté les filles,on y est presque, doucement mais surement, les kilos fondent, du 52 je suis à la taille 42.

que du plaisir. accrochez vous nous avons toutes le même problème les kilos qui nour pourissent la vie.

M Christine (-35.6 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 01-04-2010 à 21:05
saumonette c'était pour le 1er avril !!! Comme tu le vois j'ai perdu 35.6 kgs + 2 avant JMC donc -37.6 kgs !!! Alors encore 5 pour arriver à mon 2ème objectif de 76 kgs pour en indice IMC en surpoids

nini (46) répond Posté le 01-04-2010 à 12:57
coucou a vous toutes
Saumonette avec cette descente detaille de pantalon tu as du perdre pas mal de kilos????
c bien il ne t en reste plus que 5 tu arrives a la fin bravo
Zippote courage garde le moral, il n y a pas beaucoup de monde en ce momentsur le site allez courge a toi
a+
nini46

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-04-2010 à 07:50
Coucou à toutes

Pour nous qui avons beaucoup à perdre et bien il y va de notre santé en plus que tout. Pour moi plus facile de m'habiller bien sûr, mais comme certaines d'entre vous certainement, plus facile de faire ma toilette et les marches d'escalier qui semblent moins nombreuses, le canapé moins bas etc....
Hier j'ai vu une émission où une femme, pour perdre 1 kg pour les vacances, prenait des cachets interdits en France et qu'elle commandait par internet et qu'elle savait dangereux pour les problèmes cardio vasculaire. Notre sté a créée ce genre de pb être taille 0
Pour nous le danger était de continuer à ne pas perdre ou continuer à prendre et nous sommes toutes en train de gagner mais surtout il faudra que nous nous donnions une limite à cette perte afin de ne pas se dire encore 1 en moins jusqu'à devenir l'accro des kgs en moins

Bon j'ai triché aujourd'hui et me suis pesée pas bien mais hier j'avais le coeur gros car mon fils ainé aurait eu 35 ans demain et pas facile alors j'ai voulu me faire plaisir, - 600 g

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 20:54
Bonsoir,

Tout comme Début que je ne connais pas mais je suis ses aventures sportives, amicales et amoureuses... j'ai commencé le programme JMC depuis le 11/5/2009, cout 14.95€ par mois pendant 1 an. Départ à 117 KGS, je suis passée de la taille 56 à 44, avec JMC associé à de l'aquagym 3 fois par semaine depuis septembre. Je suis passé d'obésité morbide à presque surpoids (encore 5 kilos). C'est un challenge sur soi pour trouver un confort de vie (plus d'essouflement, refaire du velo, monter les escaliers, s'habiller avec ce qui fait plaisir ....) Il faut être un peu égoiste, pensez à soi rien qu'à soi, se faire plaisir, ne pas culpabiliser. Vous le faites pour vous et rien que pour vous. Ne baissez pas les bras, on fonce, on y va, on bouge son corps, cela fonctionne !!!
J'étais en obésité depuis ma petite enfance, j'ai attendu 50 ans pour m'y mettre, un regret ne pas l'avoir fait plutot, mais en avais je vraiment la possibilité avant ?????
Courage à tous
Bises


31 - 40 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?