• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 26-04-2010 à 18:49
Après encore une semaine pas très joyeuse (décés ) dans la famille .Me re-voilà .

Il me semble julimari oui que je t'ai déjà vue sur un autre forum .

Je vois que la motivation est toujours là et c'est bien

Bonne soirée à vous @ plus

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 23-04-2010 à 08:19

BONJOUR LES FILLES BONNE JOURNEE ET RESTER MOTIVEE BISOU BYE

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-04-2010 à 08:18
FESTANIE
Bienvenue parmi nous.
Tu saisce qui est important pour toi c'est de poster sur le forum de ton groupe qui va commencer lundi. Vous pourrez partager vos joies, doutes, réussites le long de vos parcours plus ou moins long
Le régime ou plus exactement le rééquilibrage alimentaire de JMC est SUPER et chacune perd à son rythme car les kgs ne sont pas arrivés d'un coup et pour chacune pour des causes différentes. Alors pas de regrets en cas de "craquage" mais vite un repas de rattrapage (super bon) et on se reprend. Toutes nous avons craqué un jour et puis JMC nous autorise à nous faire plaisir justement pour ne pas craquer en cas de frustration
ALLEZ BON DEPART POUR LUNDI :-q :-q

festanie (69) répond Posté le 22-04-2010 à 22:50
Bonsoir
je m'appelle Stéphanie j'ai 28 ans
Je suis nouvelle sur le forum, je commence mon regime lundi et j'ai un peu peur,
peur que cela ne marche pas
j'ai vraiment envie de perdre du poids pour retrouver la santé, mais egalement pour me retrouver
j'ai lu vos commentaires et je trouve cela très agréable le fait que tous le monde se motive
continuer comme cela je pense que c'est très important d'etre epauler
bonne soirée

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 17-04-2010 à 15:07

Coucou

Pour ma part aujourd'hui mon record de perte -1,300 mais je suis de nouveau bien dans mon corps mailgré mon IMC de 32,..La maladie m'handicape et me fait souffrir et cette perte de silhouette hyper rapide au départ me permet de mieux bouger. :D :-q Je suis toujours hyper motivée
Courage à toutes et à tous
Bonne semaine

GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 17-04-2010 à 09:52
Bonjour à tous.
jeanpaul du 77, tu n'es pas le seul homme, je suis avec toi. J'ai commencé le 1er février et à ma pesée de dimanche dernier j'avais perdu 9 kilos. Il m'arrive aussi de faire des entorses mais en faisant attention dans les repas suivants on ne reprend pas. Il est vrai qu'avec les beaux-jours, il sera plus facile de manger léger. Pour ma part, j'ai repris mon rythme de sport et je me sens 100 fois mieux. Je fais à peu près 2 à 3 footing de 10 kms en plus de mes 3 séances de musculation. Ce qui me permet de faire de temps en temps une entorse. A Pâques, j'ai fait honneur au chocolat noir que mes enfants m'ont acheté. Qu'est-ce que l'on apprécie !!! Maintenant que j'ai plus de temps, je vais revenir plus souvent sur le forum car c'est une bonne aide et une bonne motivation. Je vois que JULAMARI, TITINENINI et mikkado sont toujours fidèles au poste. Courage mesdames, nous sommes toujours avec vous et on va la gagner cette guerre aux kilos. Bon week-end. LUC

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 17-04-2010 à 07:06
Bonjour à toutes il y a longtemp que je ne suis pas venue mais me revoilà j ai repris le moral et la motivation mais je suis a +3.5kg mais je suis certaine que je vais vite les reperdre, il est vrai que lorsque je venais plus regulièrement la motiva tion était plus forte donc je vais revenir sur le forum tous les jours car depuis le 31/8/09 j'avais perdu 15 kg et j'étais tres contenbte avec + 3.5 je me dis que tous ces efforts il ne faut pas que je me laisse aller. Je conte sur vous pour me booster e a+

mikkado (29) répond Posté le 15-04-2010 à 09:07
bonjour,
je vous lis souvent mais ecris peu! :-bd
bravo pour vos pertes de poids;moi je vais doucement;400g environ par semaine;mais je continue!!
bon courage a toutes et tous!bonne journée! :D sous le crachin pour nous ce matin!!
bizz particulières à nini!! :-* à+++

JULAMARI répond Posté le 15-04-2010 à 01:36
TITINE, est tu la mm personne que sur l'autre forum ?

titine (st prix) (95) répond Posté le 12-04-2010 à 10:12
Coucou

Me re-voilou après une semaine de vacances et une semaine de rentrer assez chargé je reviens vous voir

Bravo pour ceux et celle qui ont perdu .

Bienvenue à ceux que je ne connais pas .
Jean-paul tu n'est pas le seul homme à avoir le soucis il y à une personne qui viens de aussi (luc )je crois ma mémoire ce matin me joue des tours

Bonne journée @ vous bises


21 - 30 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?