• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
mikkado (29) répond Posté le 19-02-2010 à 09:10
bonjour
felicitations,titine,et tous mes voeux aux parents et au petit!
bienvenue à giraudot luc!bravo pour ta petite famille! comme toi je ne comprend pas pourquoi le mari de nini a peur de faire opérer sa petite!elle serait plus tranquille apres!
marie,moi je regarde les jo!j'aime bien!en plus on a des médailles!
,dercm,tiens bon,on est là pour te motiver!on te soutien!n'hesite pas a nous parler!bon courage et comme dit si bien luc,on parle pas de régime mais de rééquilibrage alimentaire!c'est plus facile a supporter!
ffrree,et tout le monde,je vous souhaite une exellente journée!!

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 19-02-2010 à 08:01
TITITE TOUTE MES FELICITATION POUR TON PETIT FILS MOI AUSSI J'EN EST UN DE 27 MOIS IL EST TROP MIGNON.JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE JOURNEE BYE BYE

titine (st prix) (95) répond Posté le 19-02-2010 à 06:39
Bonjour les copines

Voilà je suis mamie depuis hier soir d'un petit christopher (4kgs 020 et 53 cm ) ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas aller les voir à l'hopital à cause toujours de cette interdiction pour la grippe H1N1 ,l'alerte et lever partout et les hopitaux ne l'ont quand même pas lever il n'y à que les papas qui ont le droit de venir.

Bonne journée bises

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 18-02-2010 à 20:49
bonjour il y a quelques jours que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles je vois que tout le monde reste motivé et que nous avons un homme avec nous c'est chouette et bien venue, en ce moment il y a les jeux le foot beaucoup de sport( mais celà ne me fatigue pas) bonne soirée a+

nini (46) répond Posté le 15-02-2010 à 18:40
coucou
GIRAUDO LUc
je te remercie pour ta reponse felicitation pour tes 4 enfants j en ai 2 6 et 9ans ils m occupentbien tiens bon c bien tu debute bien bon couraga
nini 46

GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 15-02-2010 à 16:57
bonjour à tous,
je ne suis pas une femme, mais pour le coup des amygdales, je peux quand même vous répondre. Je suis papa de 4 enfants (1 garçon et 3 filles) respectivement 21, 18, 13 et 11 ans. 3 d'entre eux se sont fait opérés, il n' y a pas eu de problème, de plus c'était toujours vers les 6 ans et 8 ans. Ce qui est bien pour les enfants, c'est qu'après l'opération, ils ont droit à de la glace, etc... Pas de souci à avoir pour le papa, cela se fait très bien.
Nous avons tous ce défaut, c'est de parler de régime. En employant ce terme, nous nous culpabilisons et c'est là que nous pouvons nous démotiver. Pour ma part, je ne parle plus de régime mais de rééquilibrage alimentaire. Cela fait 2 semaines que j'ai commencé ce programme, j'ai perdu 4,8 kg sans avoir ,repris mon rythme de sport. J'attaque cette semaine en essayant de faire 4 séances de vélo de 30 mn. Je verrai après si mon organisme suit. Bonne journée à tous.

nini (46) répond Posté le 15-02-2010 à 10:03
coucou les filles
MIKKADO ca va la petite est toujours malade rdv mercredi pour les amigdalles mais mon mari ne veut pas la faire operee alors????
les filles avaient vous fait operer vos enfants des amigdalles ma filles me fait des 40 pendant 3 jours ne mange pas est a tres mal a la gorge on me dit de la faire operer mais mon mari n est pas pour elle n a que 6 ans estfait des angine tous les 2 mois environ
TITINE alors ce bebe ou est il?? toujours au chaud ? ca y est je reprens le sport demain doucement ca va me faire du bien en plus je vais revoir les personnes que je connais bon pour le moral
FFRREE merci de ta reponse il faut etre motive pour tenir je vois il faut que j y arrive
Avez vous des nouvelles de JULIMARIE et de CHROLALE ???
aller bonne journee
a+
nini 46
dercm allee une grande journee commence tu vas voir c bien bonne courses car au debut un peu compliquer de tous trouver et un peu cher les 3 premiere semaine apres c mieux


mikkado (29) répond Posté le 15-02-2010 à 08:51
bonjour
bienvenue à dercm!moi,j'ai commancé en septembre et j'ai encore 24kgs a perdre alors on va se motiver un bon moment ensemble si tu le veux bien!
nini46 est ma fille;elle aussi suit ce programme et celà marche bien!
nini,plus de messages?garde le moral!tu reprendras ton boulot !soigne-toi bien d'abord!bises à mes pitchouns!
ffrree,moi aussi je vais doucement mais surement!!il me faudrais faire plus de sport mais mon dos ne me le permet pas!je fais 2h de marche et un peu de vélo d'appartement!c'est tout!mais je descend doucement!
alors gardons es poir;courage à toutes et bonne journée!

DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 14-02-2010 à 14:57
demain c est le GRAND JOUR de la course contre les KILOS.

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 13-02-2010 à 22:22
BONSOIR DRCM ET TOUTES LES AUTRES Y A PAS DE SOUCIE JE SERAIS LA POUR T'AIDER JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT.


91 - 100 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?