• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 07-03-2010 à 18:53
coucou a tous
voila la fin de ce tres beau week end tres ensoleiller mais un peu frais le matin sinon pour moi ca va bien je reprends le sport demain en plus du boult ca y est je reprends une vie normale j espere que ca va bien duree ainsi que le regime car l ete approche a grand pas ;
je souhaite une tres bonne fete a toutes les grand meres
bonne fin d apres midi et a demain il parait pour certains sous la neige on verra
a + nini 46

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 06-03-2010 à 14:11
BONJOUR TITINE JE VIENT DE TEMPS EN TEMPS.JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM VOILA J'AI PERDUE 2KG CETTE SEMAINE FELICITATION POUR TOI SI TU AS PERDUE ET SINON C'EST PAS GRAVE L'ESSENTIEL DE NE PAS ARRETTER BISOO ET BONNE JOURNEE.

titine (st prix) (95) répond Posté le 06-03-2010 à 09:46
Je vous dis bon week end

je repasserai pas tout de suite car le post n'est pas visiter pour le moment .Bonne continuation

titine (st prix) (95) répond Posté le 05-03-2010 à 20:50
Bon week end @ vous

titine (st prix) (95) répond Posté le 04-03-2010 à 12:40
Bonjour tout le monde

Ou êtes vous ?

titine (st prix) (95) répond Posté le 02-03-2010 à 06:52
Bonjour

Le printemps est bientôt là on le sent dans l'atmosphère .

Bonne journée @ vous, tous Bises

nini (46) répond Posté le 01-03-2010 à 19:34
coucou les filles et luc
enfin j ai repris le boulot tres mal au dos ce matin mais mieux cet aprem j espere que vous allez tous bien et que vous avez le moral j ai passe un super wend avec mon frere ma bellle soeur et mes neveux c genial car ils ont le meme age que mes enfants par contre niveau regime je l ai bien suivit alors on verra
bonne soiree a vous tous
nini46

titine (st prix) (95) répond Posté le 27-02-2010 à 09:16
Coucou

NINI
ca va bien ,je suis un peu decue car à l'heure ou j'écrit j'aurais dus être à nice depuis hier matin ,à cause des grêves des pilotes mon avion n'a pas decoller et air france n'avais pas d'autre vol enregistrer quand nous étions à l'aéroport ,il aurais fallu prendre une autre compagnie ,re-payer un billet ou prendre le TGV surchargé à cause des departs en vacances .Le carnaval ce sera pour l'année prochaine voilà tout .

VERDUN
10 km c'est genial ,ca fait du bien une bonne marche ,bon courage .

FFRREE

Oui nous allons y arriver

Bon week end à vous tous et on se motive à fond le printemps sera là bientôt .Bises

VERDUN (55) répond Posté le 25-02-2010 à 09:41
hier, j'ai fait une rando: dix km,à part la pluie d'orageque nous avons reçue et la gadoue du dégel, c'était sympa.Autrement,6 Kl en moins depuis le 18 janvier, mais toujours à 900calories, c'est décide, encore 6 kl et je stabilise! bon courage à toutes verdun

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 22:36
MAIS SIIIIIIIIIIII IL Y A MOI JE SUIS UN PEU PARTOUT CONTINUER GARDER LA FORME NOUS ALLONS Y ARRIVER BONNE SOIREE A BIENTOT BYE BYE


71 - 80 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?