• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
DERCM (Draveil, 91) répond Posté le 13-02-2010 à 17:52
moi aussi mon IMC est hors norme; je commence lundi, le programme; et mon but et environ moins 50 kg; il au aussi m aider à commencer et tenir surtout

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 11-02-2010 à 22:56
BONSOIR LES FILLES OUI NINI 46 C'EST TOUT A FAIT NORMAL DE PASSER PAR DIFFERANTES PHASE .MAIS ELLE PASSE IL FAUT S'ACROCHER J'AI 52 ANS ET J'AI FAIT DES REGIME DEPUIS L'AGE DE 18 ANS MON PREMIER REGIME MOINS 25KG EN 1MOIS ET J'EN AI REPRIS 30KG .MAIS LA JE MAIGRIS DOUCEMENT MAIS SUREMENT DEPUIS LE 4012010 JE SUIS A MOIS 5.2KG .JE SUIS PERSUADER QUE NOUS TOUTES NOUS Y ARRIVERONS.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN BYE BYE

titine (st prix) (95) répond Posté le 11-02-2010 à 20:20
Bonsoir les amies
Nini
As tu repris un peu de musculation pour ton dos ? Le magnétiseurs ,il faut en connaitre un bon ,c'est une trés bonne medecine .

Marie
Oui l'essentiel c'est de ne pas reprendre ,quand tu auras le temps tu pourras reprendre les repas diversifiés .

Ffrree

L'essentiel c'est de savoir ecouter son corps ,tu à reussi à suivre un rhytme qui te convienne et c'est super .Tu à bien perdue depuis 2008 et c'est bien bravo .

Bonne soirée les copines @ plus tard

nini (46) répond Posté le 11-02-2010 à 10:30
coucou les filles
aujourd hui de la neige et temps froid car du vent mais j ai quand meme pu ammener mon fils a l ecole
Marie 46 ne te decourage pas je te souhaite beaucoup de courage pour ton emploi du temps plus le regime et l absence de ton mari
FFRREE bonjours je ne te connais pas moi j ai 31 ans et une imc de 37 j ai perdu 12 kg depuis le mois d otobre tu tiens bon c tres bien tu n as jamais eus de coup de blouse ? et comment te sens tu apres un an et demi environ? merci de nous avoir envoyer ce petit mot ca prouve que ca marche
merci
bonne journee
nini 46

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 11-02-2010 à 08:04
Bonjour à toutes ce matin il fait trés froid -10 température qui donne envie de manger +gras. C'est dur de redécoller de plus je suis - bien les repas à la lettre car mon mari est parti aux philippines pour 4 mois et avec mon commerce c'est + difficile de sortir faire les courses de 6h à 20h tous les jours sauf le mardi ou j'ai beaucoup de chose à faire donc les repas sont + répétitifs mais bon tant que je ne regrossi pas çà va.
Bonne journée à toutes

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 10-02-2010 à 10:25
BONJOUR CHORALE MOI J'AI UN IMC DE 54.6ET SA VA TRES BIEN JE FAISAIS 176.6KG OCTOBRE 2008 ET MAINTENANT J'AI 152.9KG FAUT PLUS SE PRENDRE LA TETE DOUCEMENT MAIS SUREMENT LES KILOS PARTIRONT FAUT FAIRE ATTENTION MAIS AUSSI SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS ALLER PASSEZ TOUTES UNE BONNE JOURNEE.

nini (46) répond Posté le 10-02-2010 à 09:31
coucou les filles
bon hier soir j ai vu le magnetiseur plus qu une seance d apres lui l inflamation est partie mais il y a quand meme des restrictions a suivres ce matin j amene ma fille chez le doc 39° mal au ventre et gorge donc je vais voir pour moi pour refaire un peu de musculation du dos comme on avait parle Titine j en ai envie en plus voila je t en dirait plus ce soir
bonne journnee
nini46

nini (46) répond Posté le 09-02-2010 à 15:50
COUCOU LES FILES
ce soir je vais chez le magnetiseur c ma 5eme seances ca va un peu mieux le doc voudrair que je refasse un peu de musculation car je reprens le boulot le 1 er mars si je ne fais pas un peu de sport des la 1 ere semaine de boulot je vais m effrondré et ca m occuperais un peu de revoir les filles de la salle j espere reponse ce soir et enfinj ai une tres belle voiture une 307 cela fesait deja 3 semaines que je n en avait plus.sinon vu que je ne bougeais plus je fais le regime 1200 kalories c dur le matin apres ca va on verra samedi
aller a ce soir
nini46

titine (st prix) (95) répond Posté le 08-02-2010 à 17:19
Verdun
J'ai trouver ce lien sur le net si cela t'interesse .
http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/haut-du-corps/1009-exercices-gym-maintien.htm

Tu à pour tout le corps .

Moi aussi je devrais bien trouver le courage pour en faire à la maison du sport

Marie

Bravo - 500 gr c'est super
Ici il fait trés froid

Bonne fin de journée

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 06-02-2010 à 20:35
salut les filles il a fait une belle journée avec du soleil mais malheureusement je travail. Cematin -500g c'est peut être le signe que le srégime cette semaine à été mieux suivi?
Demain je vais chercher maman à lyon vers 16h il me semble que la météo a prévu du mauvais temps on verra bon les filles à+


101 - 110 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?