• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
Louisana (Annemasse, 74) répond Posté le 17-06-2010 à 12:12
Bonjour, moi j'ai un IMC de 33, j'ai perdu 3kg.........
Courage tu vas y arriver, n'y pense pas trop, fais ton régime tranquillement et surtout ne culpabilise pas. A bientôt

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 08-05-2010 à 21:48

NINI
Pour combien de temps as tu pris ton abonnement ? Si tu as réglé par CB le renouvellement va se faire automatiquement tous les mois et tu pourras l'arrêter quand tu voudras en le demandant. Par contre si tu as réglé par chq il faudra refaire un abonnement. Quand as tu commencé ton régime ? Lorsque tu reçois les renseignements sur le forum de ta semaine il est précisé à combien de semaines tu en es.
J'espère t'avoir renseignée. Pour ma part je n'ai perdu que 700g cette semaine mais je sais que j'ai fait des écarts. Bonne soirée

nini (46) répond Posté le 08-05-2010 à 10:43
COUCOU A VOUS TOUS
COMME D HABITUDE IL NE FAIT PAS BEAU IL PLEUT X(
SINON POUR MOI TOUS VA BIEN JE FAIS DE MON VELO 25MIN 3/SEMAINE C UN PEU DUR CAR IL EST TOUT NEUF LE KINE M A DIT QU APRES IL SERAIT COMME A LA SALLE DONC JE POURRAIS EN REFAIRE 40 MIN SINON LE REGIME SRTAGNE UN PEU MAIS BON IL FAUT GARDER LE MORAL jmc M A DIT QUE C ETAIT NORMAL
UNE QUESTION MON ABONEMENT VA PRENDRE FIN MAIS JE VEUX LE RENOUVELER IL VONT M AVERTIR QUAND SE SERA LA FIN ?????? CAR JE NE CONNAIS PAS LA DATE EXACTE A 2 SEMAINES PRES
COMMENT ALLEZ VOUS TOUS??
ALLEZ BONNE JOURNEE
NINI46


ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 03-05-2010 à 09:32

Cez moi de la pluie aussi mais la terre en a besoin sinon nous n'aurons rien à manger. Il faut toujours voir le verre à moitié plein et non à moitié vide dans la vie car sinon on ne pourra jamais l'apprécier. Respirez les bonnes odeurs que la nature nous donne en remerciement pour cette eau venue du ciel.
Pour moi 900 grs en moins la semaine dernière mais ce n'est pas le plus important pour moi, cela m'aide à supporter la maladie et c'est le principal

Bonne journée à toutes et bonne semaine

titine (st prix) (95) répond Posté le 02-05-2010 à 16:35
Ici le temps est à la pluie ,et vous quel temps fait t'il par chez vous .

Bon dimanche @ vous :)



titine (st prix) (95) répond Posté le 30-04-2010 à 13:53

voilà ce bouquet pour vous porter bonheur

titine (st prix) (95) répond Posté le 30-04-2010 à 13:52
voilà ce bouquet pour vous porter bonheur

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 29-04-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes
NINI
pour le vélo éliptique demande à ton kiné ce qu'il en pense car je crois que seul lui saura te dire le temps que tu peux passer dessus. Les personnes sur le forum du vélo éliptique sont souvent des personnes en pleine forme et non pas comme nous en "pleines formes" et il faut y aller doucement et suivantes possibilités

Pour les autres
Cette semzine pas de perte de poids et même reprise mais le Dr Cohen dit que l'on passe toutes par une période de stagnation alors je verrai. Par contre ma silhouette s'est beaucoup transformée et c'est le principal

Bonne continuation à toutes
Les jours passent et heureuseme

nini (46) répond Posté le 29-04-2010 à 12:18
coucou je vois que personne n est la tanpis bon j ai etais sur le forum velo elliptique car je viens d en acheter un c un forum de reglement de comptes je pense pas genial j ai quand meme pose une quetion on verra bien nous nous sommes bien plus tranquille sur ce forum bon si quelqu un a quand meme des infos sur ce velo sur la duree a faire on m a dit 1 h c le top 3 fois par semaine je vais aussi reprendre des infos aupres du kine
bon sinon grand jour mon fils a 10 ans ca ne me rajeunie pas lol j ai 32 ans mais par contre pour mikkado (la mamie) la sa ne te rejeunie pas ma petite maman voila encore une etape de passer dans la vie :P :-O :x quelle dure comme ca mais avec moins de soucis pour les pieds de mon fils
sinon le temps est couvert orage ce soir on verra
allez bonne journee a vous tous et vener nous raconter vos nouvelles on a pas grand chose a lire
nini46

nini (46) répond Posté le 27-04-2010 à 08:56
couocou tout le monde
cela fait un petit momment que je n etais pas venue du aux vacances des enfants et la reprise du jardin les journees sont longues mais maintenant l ecole a repris donc ca va allez mieux sinon tout va bien samedi - 400gr je recoit mon velo eliptique vendredi car je n ai plus le temps d aller a la salle de sport et le gazoil commence a etre cher alors avec mon mari on se motive pour continuer a la maison ;) ;)
j espere que vous allez tous tres bien et que le moral est la
Titine courage
mikkado profite bien de tes petits enfants
bonne journee a vous tous
nini46 *-:)


11 - 20 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?