• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 03-10-2009 à 07:06
bonjour
-0,7 kg peu mieux faire mais c'est toujours du négatif hein. Et puis -2,7kg en 15j je suis contente.
Allez courage pour cette pesée.
Et c'est reparti pour une semaine en espérant qu'elle sera moins stressante que celle -ci(personnes au boulot à claquer!! si si!). Toujours motivée pour continuer sur la 3eme semaine. Bizz


titine (st prix) (95) répond Posté le 03-10-2009 à 06:38
Bonjour tout le monde

Le jour de pesée c'est aujourd'hui et résultat - 1 kg 200 je suis trés contente .
J'éspère que pour vous ça sera pareil que la balance sera sympa avec vous .

Bonne journée Bises

l'annick 27 (GUICHAINVILLE, 27) répond Posté le 02-10-2009 à 19:43
salut les filles

bon alors coment c'est passée la semaine?
Demain c'est la pesée alors on se serre tous les coudes et kilos en moins pour tous
bonne nuit à demain
bises

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 02-10-2009 à 16:09
cou cou les filles je n'ai pas eu beaucoup de temp cette semaine pour le régime pas terrible du tout par conte je vois que vous ne vous ennuyez pas à bientôt B.B

titine (st prix) (95) répond Posté le 01-10-2009 à 14:48
MAGGIE

Perrier rondelle de citron je ne sais pas si il y à beaucoups de personnes qui trinquent avec mais je trouve ça trés bon aussi .Moi parfois plutôt que de prendre un alcool fort je prend un verre de vin et je le comptabilise ou un verre de champagne ,c'est ce que je boirais dimanche au restaurant ,je viens de reserver pour notre anniversaire de mariage à la criée ,poisson ça sera trés bien comme menu ou fruit de mer pour mon mari .
Tu à raison on n'a plus de nouvelle de BB elle dois être occupée avec son travail .

maggie (98) répond Posté le 30-09-2009 à 22:24
bonjour aux drogués des apéros et fêtes !!
y en a-t-il qui boivent perrier rondelle citron pour se motiver ?
ou buvez-vous toutes des alcools forts ?
Bjr BB cela fait un moment qu'on n'a pas de nouvelles. J'espère que cela va bien.
Bisous à toutes (je ne cite pas de nom, comme cela je n'oublie personne) ah ah ah !!

NENETTE (97) répond Posté le 30-09-2009 à 20:41
et bien les filles on parle d'apero j'arrive moi aussi le samedi soir s'est l'apero bon la comme s'est les vacance de mon mari s'est presque tout les soir mais je compense avec l'ananas donc sa vas bon a partir de lundi car mon mari reprend sont boulot dimanche on est serieux comme on dit s'est pour la sante je dois perdre 5 kg pour fin octobre je vais y arriver bon je vous laisse bisous

titine (st prix) (95) répond Posté le 30-09-2009 à 14:59
MAGGIE

Je suis tout à fait daccord avec toi ,il y à parfois des moment ou on ne peux pas refuser LOL

maggie (98) répond Posté le 29-09-2009 à 21:46
Bonjour
Titine, tu sais il y a quand même des occasions où il est incontournable de faire des efforts selon moi... quitte à mettre les bouchées doubles ensuite (enfin, façon de parler , hi, hi !!)
Jaja, il faut qu'on reste bien motivé la semaine et je pense qu'on peut se lacher UN PEU (pas trop) le week end. Moi, par exemple, la semaine, je mange plus strict (900-1200 kcal je pense) et le week end, au-dessus et je m'autorise la confiture, le beurre du petit déjeuner ... Le plus dur, c'est le repas du midi à gérer en famille. Mais, courage, on va arriver à gérer tout cela, et sur du long terme, pour moi.
Bisous et bonne journée.


titine (st prix) (95) répond Posté le 29-09-2009 à 18:49
MAGGIE

Pour ton mari qui n'a pas besoin de maigrir ,tu fais les même repas mais en rajoutant une portion de plus pour lui ,au lieue de cuisiner pour 2 personnes tu le fais pour trois ,ça serais peux être une solution .

JAJA

Moi aussi je suis pareil que vous ,j'aime bien l'apéritif (whiskhy entre autre )et tout comme vous je trouve trés dur de se supprimer tout ça ,samedi j'ai bue mon apéritif et je ne l'ai pas regretter car depuis lundi je suis plus strict avec moi même .dimanche c'est notre anniversaire de mariage et je n'ose même pas y penser ,car je pense que mon mari voudras le feter un peu ,avec un bon repas ,alors il va falloir que je gère ça .

Bonne soirée @ plus bisous


401 - 410 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?