• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 17-04-2009 à 11:59
joëloup ,je suis sincerement désolépar se malheur qui frappe votre familles

recevez mes sincére condoleance ,en se jours de tristesse ,a toi ,et toute ta famille,bon courage biz nanou

joëloup (49) répond Posté le 17-04-2009 à 08:33
Merci pour vos encouragements.........
Maman nous a quittés hier à 4h......
...................................
A bientôt



Housefan (49) répond Posté le 16-04-2009 à 20:54
Joëloup
merci pour ton accueil ! C'est dur de laisser partir sa maman. De tout coeur avec toi.
Nanou, tant pis pour le régime, fais le plein de bons moments avec tes enfants : le moral ça compte beaucoup !!
L'idée d'un seul forum c'était une boutade ! (même si c'est vrai que ça serait plus pratique !) J'ai peur qu'on perde quelqu'un en route : ça serait dommage ...
J'ai commencé le 16 mars. J'ai perdu 2kg et repris 1 : sniff !! Mais c'est reparti !
Bon courage et biz à vous, compagnes du 19 !!

NANOU répond Posté le 16-04-2009 à 06:27
joëloup,je vient de lire t'on petit mésage,et je sais que ses trés difficile,je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta famille ,et sois presente jusqu'au bout, elle seras heureuse.
pour un seule forum je suis d'accord,mais peut t'on en supprimé un??
depuis que jai commence 30/3/9 moi jai 1k900 + 300gr (2k200)
mes cette semaine catastrophe je ne fait pas de regime sauf petit déjeuné et les dessert des repas 0%
jai encore mes enfant,et ses ingerable,je me remet a fond lundi

allez les filles je vous laisse je ne reviendrais sur le site qu'and fin de semaine.

a ++ nanou

joëloup (49) répond Posté le 15-04-2009 à 10:03
Housefan, bienvenue sur le forum 49 !!!
Je suis de ton avis, il serait plus pratique de nn'avoir qu'un seul "Forum du 49" dans "Rencontres" par ex. mais il faudrait l'avis de Nanou et de Dany !!Qu'en pensent-elles?
Bonne nouvelle: j'ai perdu 2,600kg ..enfin!..cela depuis le 23 mars dernier; mais il me reste un long chemin à parcourir ( 10kg minimun - 15 kg maximum !)
Mauvaise nouvelle : ma maman (90 ans )est en fin de vie; cela est difficile, même quand on s'y attend !
Dany, merci pour ton petit mot du 8-04 ...à toutes BON COURAGE pour tenir la semaine, moi ce n'est pas sur !!! A +++

Housefan (49) répond Posté le 13-04-2009 à 14:41
Bonjour les filles du 49 !
Je découvre 2 forums pour le 49. Ce serait plus pratique d'en faire un seul non? J'ai 42 ans et 12 kg à perdre. J'habite près d'Angers. je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps. Bon courage à toutes !

joëloup (49) répond Posté le 11-04-2009 à 23:26
Cissoo,
merci pour ton petit mot du 9 avril, cela m'a vraiment fait plaisir...A un de ces jours !
Week-end chargé pour toutes, je crois ... @+

cissoo (49) répond Posté le 09-04-2009 à 23:27
juste un petit bonsoir d'une des filles de l'Autre forum;
Pas trop le tps ce soir de lire vos messages ni de pianoter, mais merci pour votre invit.
Chez "y a t il des filles du 49?" on vous accueille aussi à bras ouverts, on est un petit groupe "d'anciennes" et "de nouvelles" et l'ambiance y est plutôt bonne. alors n'hésitez pas non plus.
au plaisir de vous lire

NANOU répond Posté le 09-04-2009 à 22:13
bonsoir les filles,joëloupd'avoir encore une fois pensé a moi tu est trop cool,jai mis un petit mésage sur le forum que tu a trouvé,on verras bien,ne m'ent veut pas si je ne suis pas trop présente ,en se momment mes,avecma grande famille jai de quoi,m'ocupé demain je vais chez le coiffeur,etsamedi je vais chez l' esteticiennes et puis jai les courses afaire pour dimanche et lundi enfin dur week end pas bon du tout pour le régime, je vais me reprendre ,quand tous se petit monde seras partir ,mes samedi je te dirais si jai perdu ou repris du poids ???? houlalala bon a ++ nanou

joëloup (49) répond Posté le 09-04-2009 à 15:20
Nanou, Dany, Bonjour,
Comment allez-vous? bien, je l'espère !

voici ma découverte:
En me baladant sur les forums, j'ai retrouvé d'autres personnes du 49 .

RENCONTRES ET PETITES ANNONCES >...Y A-T-IL DES FILLES DU 49?

Je me suis permis de leur laisser un petit message annonçant notre présence. Est-ce que cela vous va ?...
A bientôt.



191 - 200 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?