• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 05-05-2009 à 22:50
coucou Housefan

depuis le 29 tu ne donne plus de nouvelles,que se passe t'il,tu avais l'aire contente que l'on s'entraide sur de site,je ne comprend pas ,bon j'attent de tes nouvelles.

biz nanou

NANOU répond Posté le 05-05-2009 à 22:49
bonjour a toute

je suis contente de te revoir sur le site joëloup comment va tu,le coeur y est ou pas trop,je suis la pour te remonté le moral,si tu a besoin.

biz nanou

joëloup (49) répond Posté le 04-05-2009 à 22:46
COUCOU, Je reviens vers vous.............Cela fait un bail!
J'ai du retard en lecture sur le forum , en "régime" que je n'ai pas vraiment suivi depuis 2 semaines; aussi excusez-moi si je ne suis plus dans le coup....
J'espère m'y remettre sérieusement cette semaine !
Et je vais faire "le point" pour vous en parler. Je vous dis à très bientôt.
Au fait, HOUSEFAN, une question me taraude: il me semble que ton "nom" indique que tu es fan de Dr HOUSE ??
Je le suis aussi ; je ne rate aucun épisode et je suis accro comme on dit!malheureusement, pour mercredi cela se présente mal: foot ?? J'espère que non.
Courage à toutes les filles du 49.


Annie (49) répond Posté le 30-04-2009 à 17:25
Coucou les Minettes,
NANOU,je viens de lire tes messages à HOUSEFAN, je te suis à 100 %.
HOUSEFAN il ne faut pas te renfermer sur toi, ce n'est pas comme ça que tu vas avancer, c'est bien de réfléchir et d'essayer de trouver TA solution mais il y a un moment où ce n'est plus suffisant, il faut AGIR.Dis-toi que tu es la seule à pouvoir t'apporter la solution que tu souhaites, nous on peut t'aider en t'encourageant mais on ne peut pas faire à ta place.
Dis-toi que les kilos que tu vas perdre c'est ton petit cadeau,ta petite récompense, ne prend surtout pas ça comme une punition, comme tu le dis si bien c'est le début de ta nouvelle vie...vas à ton rythme mais avance.
J'ai 68 ans, je mesure 1 m 60 et j'ai pesé 75 kgs il y a 2 ans, maintenant je suis à 68 tu vois je ne fond pas rapidement, mais je suis super contente quand je perd un peu de poids, à lire Nanou je pense que pour elle aussi la moindre perte de poids est satisfaction...nous allons t'encadrer et tu vas voir tu vas y arriver, il n'y a pas de raison.
Si tu craques une fois ce n'est pas grave, oblige-toi à reprendre le régime aussitôt pour que ces satanés kilos n'est pas le temps de se poser là où il ne faut pas !!!
Allez courage, nous ne t'abandonnerons pas si tu veux faire un bout de route avec nous.
Nanou je compte sur toi pour faire équipe et aider notre amie Housefan,
Une brassée de bisous à vous deux.
Ninie

NANOU répond Posté le 29-04-2009 à 22:15
bonsoir Housefan

je vient de te lire ,et tu me fait trop rire,jai l'impression de me voir quand je n'est pas le moral.
tu est de quel signe zodiac
moi gemeaux
jai le méme objectif que toi aujourd'huit ,il me reste 8kg pour atteindre mes 60kg,on va y arrivé
et tu verras le moral va vite revenir,si on si tient ,pour fin juin on afiche -5kg voir plus
allez bonne soiré

nanou

Housefan (49) répond Posté le 29-04-2009 à 20:09
Salut les filles du 49 !
Nanou, je mesure 1m61 : trop drôle !!!! OK pour se bouster ! Pour l'instant, je dois remonter la pente. Je me pèse samedi et je repars !! Je te tiendrais au courant de mon poids... Je compte sur toi pour me soutenir. J'aimerais descendre en dessous de 60 kg, une barrière psychologique pour moi. Mon rêve : 57kg car c'est un poids où j'étais très en forme ! Mais à partir de 62kg je ne suis plus en surpoids ce serait déjà une belle victoire ... Evidemment je ne parle pas des critères de beauté de la société actuelle ...
Mes enfants ont 12 et 14 ans. Je les ai une semaine sur 2. Le divorce est d'un commun accord...sur le papier...mais je n'ai pas vraiment eu le choix ... Mon image perso a pris un sacré coup : je me suis sentie moche, vieille, grosse et conne !!
Je suis bien d'accord avec toi : il faut que je me bouge ! Mais pour l'instant j'ai l'impression de tirer un camion derrière moi !!!
Bon pour le régime : ne pas lacher ! ne pas lacher ! ne pas lacher ! Biz à toi.
Biz à toutes les courageuses du 49.

NANOU répond Posté le 29-04-2009 à 11:51
Annie

coucou sa va,ses sympa de ta part,de partagé mes opignons,vis a vis de Housefan
tu a raison il ne faut pas s'occupé de la perte de poids de certain
sur les autres forum ses démoralisants.

mes attention, toi moi et Housefan on a que 10kg a perdre
elle ne dise pas combien elle pése,ses facile de dire jai perdu tant?

moi la premiere semaine jai perdu 1k900
surement le trop plein,mes depuis je perd trés peut voir méme reprise se longs les ecarts.
mon médecin ma dit qu'aud départ on perd beaucoup,et ensuite sa stagne et ses normal mes il ne faut pas laché prise,si non les kg revienne au galot.

a demain
bonne journée

nanou




NANOU répond Posté le 29-04-2009 à 11:34
Housefan

comment tu va,jai relue tous se que tu a ecrit sur se forum,
je vois que tu est comme moi 70kg-10kg= 60kg
je mesure 1m62 alors tout les jours on se boust toute les deux, si tes d'accort.
je vois que t'on moral l'emporte sur le régime,
tu est en divorce
je ne ses pas si sais en commun accort,peut etre la t'on probleme.
tu a deux enfants
quel ages on t'il,sont t'il proche de toi.
tu a des amis sort,change d'air

Housefan tu n'a que 42 ans
tu te sens mal dans ta peut,(tu te trouve trop envoloppé)
et bien bouge toi hihihi
et tu retrouveras le bonheur

j'espére que je n'est pas été trop dur avec toi
mes tu sais ,je pense que celas fait du bien de temps en temps
un petit coup de pied au fesse,et hop sa repart

tu habite prés d'angers du quel coté

allez j'attent de tes nouvelles
bizz

nanou




Housefan (49) répond Posté le 28-04-2009 à 19:31
Bonjour les filles du 49 !!
Nanou
Réponse à ton 1er post : merci de penser à moi ! Je suis en instance de divorce. Dans l'ensemble, ça va plutôt. Enfin, je croyais que ça allait bien. Mais une contrariété et j'ai l'impression de revenir des mois en arrière.J'aimerais pouvoir tourner la page mais ce n'est pas si simple ... J'accorde sûrement trop d'importance au fait de perdre ces 10kg. Cette perte de poids est associée pour moi à une nouvelle vie. Sauf que pour l'instant je n'en suis pas capable ...
Post 2 : D'accord avec toi !!! Depuis le temps que j'ai ces kgs en trop, je devrais être patiente mais je crois que je n'y arriverais pas. Perdre des kgs, je l'ai déjà fait mais à chaque fois j'ai repris plus ... Décourageant !!
Ninie, merci pour ton invitation. Merci aussi pour le conseil mais le problème est que souvent je craque d'abord et ensuite je vais sur le forum ! De toute façon depuis quelques jours je "craque" tout le temps ... Il me faut quelques jours pour me reprendre (bonjour les kilos !!!) : quand ça ne va pas, je rentre dans ma carapace, je réfléchis, je me ressource et je repars.
Les filles du 49, je vais vous lire et vous relire et je vais vous suivre !!
Merci pour votre aide !
Biz à toutes

Annie (49) répond Posté le 27-04-2009 à 22:02
Bonsoir à vous toutes,
Housefan, un petit conseil, avant de craquer de nouveau et de faire tout et n'importe quoi...saute sur le forum et explique nous ce que tu ressens, on est là pour s'entraider, on te répondra.
En tout cas je te l'ai dit si je peux t'aider n'hésite pas...j'ai un blog en voici l'adresse :
http://tybounette49.skyrock.com/
Je fais la même invitation à vous toutes.
NANOU ce que j'ai écrit à Housefan est valable pour nous toutes, j'ai la chance d'avoir des medecins qui me suivent et sont de très bons conseils, pour eux il est primordial que je perde du poids, mais doucement...ce qui à mon âge est le gage de ne pas les reprendre après !!!
Le plus difficile à mon avis sur le forum c'est de ne pas se laisser démotivé en voyant la perte de poids de certaine...chacun vas à son rythme.
CANELLE que deviens-tu ???
Je reste à votre disposition si vous en éprouvez le besoin...ici c'est vrai je me sens chez moi !
Bonne soirée et bonne nuit à demain
Ninie


151 - 160 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?