• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
joëloup (49) répond Posté le 20-04-2009 à 11:29
Bonjour à toutes et un grand merci pour vos marques de sympathie; cela réchauffe le coeur qui en a grand besoin en ce moment..........

question " régime" ça marche plutôt bien, je trouve!!
départ, le 23 mars > 75.600kg
aujourd'hui, 20 avril > 72.200kg
donc : 3.400 kg perdus
mais, comme je voudrais perdre 10 voir 15 kg, j'en ai pour encore deux ou trois mois...

NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 10:16
jai 51 ans ,4 enfants ,et 9 petits enfants, et un mari.


NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 10:13
jai commencé le 30 / 03 / 2009
depart 70k600

le 19 / 04 /2009
68k800

moins 1k800

je veut perdre 10 ou 11 kg




NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 10:07
joëloup ,Housefan, cissoo, dany

coucou les filles,je vois que nous sommes que 5 sur se forum.
si vous éte d'accort on met nos mesuration
( date de dépard poids a perdre ,kg du début de régime )

celas nous permettras dejas de mieux nous connaitres.

et suremment de mieux nous motivés

méme si vous avez beaucoup de kg ,on sens fiche

moi je commence NANOU

NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 09:43
coucou Dany, super tu t'y tient ,ses bien 3k700g tu va etre la meilleur,moi je me remet aujourd'huit,et un peut de sport au passage,on verras samedi a + nanou

NANOU répond Posté le 19-04-2009 à 09:33
bon semaine catastrophique,jai repris 400gr,faut dire que jai pas fait attention ,sauf petit déjeuné, et dessert au repas,beaucoup de monde cette semaine(enfant petit enfant)mes je me reprend cette semaine a fond,et on verras bien

1ere semaine - 1k 900g
2eme semaine - 300gr
3eme semaine + 400gr

total 3 semaine - 1k800g reste 8 kg a perdre

et vous
bonne journée a toutes nanou

Dany (49) répond Posté le 18-04-2009 à 10:29
Bonjour les filles du 49,
Ce matin, je me suis pesée et ho surprise, malgré mon couscous du jeudi et les gâteaux, j'ai perdu cette semaine 1,700 K et 2 cm de tour de taille, ce qui me fait - 3,700 K et 6 cm de tout de taille en moins depuis le début. Cela commence à se voir dans mes pantalons. Cela me remonte le moral,la semaine dernière je n'avais perdu que 300g, comme quoi il ne faut pas se décourager. J'espère que pour vous c'est pareil ou sinon ne désespérer pas tout arrive. Je vous souhaite à toutes un excellent WK. En Provence où je me trouve, le temps est comme chez nous mitigé. Bizes

Housefan (49) répond Posté le 17-04-2009 à 20:22
Joëloup, sincères condoléances. Bon courage.
Dany, profite de ta fille et tant pis pour la balance : ça sera pour plus tard ...
Nanou, d'accord avec toi, le régime, c'est plus facile à plusieurs que toute seule.
Biz à toutes les filles du 49 !!

Dany (49) répond Posté le 17-04-2009 à 17:37
Joëloup, je te présente toutes mes condoléances, une maman on en a qu'une et cela doit être très difficile, je suis de tout coeur avec toi.
Je suis arrivée hier chez ma fille à Aix en Provence pour environ 2 semaines. Malgré la bonne compréhension de ma fille cela va êttre difficile de suivre le planning,car elle adore cuisiner et dès hier soir c'était couscous et petites mignardises. J'en ai mangé 3, je n'ai pas pu résister. Gare à la balance demain matin. Bizes à toutes les filles du 49. Dany (49)

NANOU répond Posté le 17-04-2009 à 13:32
merci a toi cissoo
ses gentil,on se sans vraiment bien dans se forum
on se soutient moralement, et comme tu dit sa nous permet de rebondir plus facilement
faire un régime seul,je pense que l'on abandone vite,et puis on se reprend en main
mes entre temps on a repris quelque kg

merci a toute
a plus nanou .


181 - 190 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?