• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 28-05-2009 à 17:57
Nanou, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as réussi à reprendre le régime : c'est super ! J'espère que la balance sera sympa avec toi samedi : tu l'as bien mérité. Moi je n'ai pas encore réussi à m'y remettre. Je vais sur plusieurs forums et je trouve ça plutôt sympa.
Joëloup, justement je vais sur plusieurs forums et je ne sais plus trop parfois où est qui ... Docteur House c'est fini pour l'instant... snif snif ...
Biz à vous 2 et aux autres qui passeront.

joëloup (49) répond Posté le 28-05-2009 à 15:37
Et oui, cela fait 8 jours que je n'ai pu vous joindre...MAIS , je pensais bien fort à vous !
Nous sommes partis assurer la garde de notre 3ème petit-fils; l'assistante maternelle étant partie 10 jours en congés...Donc, occupée à 200% pas le temps pour le NET...
NANOU, HOUSEFAN, surtout ne désespérez pas: ce n'est pas ,parce qu'on n'est pas tous les jours sur ce forum qu'on vous oublie !!! Est-ce "le blues du régime" cette baisse de tonus ...?Allons, ayez le moral et foncez ...!
Housefan, tu as l'air étonnée de me lire ici; et bien figures-toi , que le 31 mars , j'ai été la 1ère et la seule à répondre à Nanou: Vas donc lire le premier message ,tu verras ...
Dis-moi, il n'y a pas eu de Dr House cette semaine ? ou l'ai-je "loupé "? snif...
Oh,la,la, ..après-demain la pesée !La semaine chez nos enfants et une invitation hier soir vont laisser des traces: dommage..
A bientôt , biz !

NANOU répond Posté le 28-05-2009 à 10:27
bonjour Housefan

si je suis la
je vient faire un tour,tous les jours mes pas de mesage de personnes
alors je file mon chemin,sans rien laissé
sa ne servirais a rien
je vais faire un tour aussi,sur
y a t-il des filles du 49
a part toi et calimero,plus personnes non plus
alors je ne sais pas si tu a encore des problemes
mes moi personnellement je ne compte pas du tout sur le forum ,je suis un peut degouté,
par se manque de soutient,quand pense tu
je continurais a vous lire tout les jours,et répondre
mes voilas ses domage
sinon jai repris le régime a font cette semaine
et sa se passe trés bien,
mes mon mari a caché la balance,et je suis préssé d'étre a samedi pour la pése

bonne journée Housefan
a ++ nanou





Housefan (49) répond Posté le 27-05-2009 à 20:06
Bonsoir les filles du 49 !!
Personne ???? Tant pis ! à bientôt !! Bonne nuit !! biz

Housefan (49) répond Posté le 24-05-2009 à 20:18
Annie, merci pour ton idée de se fixer un "petit" objectif pour commencer : ça me tente vraiment. Ton expérience m'apporte beaucoup. Tu peux m'aider simplement en communicant de temps en temps avec moi sur ce forum : ça me fait du bien. Même si j'ai des amies autour de moi, ce forum permet de rencontrer des personnes qui vivent des choses similaires par rapport au corps et aux kilos en trop et ça c'est inestimable. De plus, l'anonymat m'aide à m'exprimer plus facilement. Encore merci et bisou.
Nanou, merci pour le tuyau forum moral et motivation, je vais aller y faire un petit tour. Biz.
Tiens Joëloup, je te retrouve ici. Coucou et biz.

Annie (49) répond Posté le 21-05-2009 à 13:39
Bonjour Joëloup,
Je m'excuse mais je n'avais pas vu ton message.
Pour le 16 hélàs je n'ai pas pu me déplacer, je ne dois pas m'exposer au vent fort, problème de santé, je n'ai donc pas suivit le raid.
Les rameurs ont pratiquement tous été obligés d'abandonner, difficile de ramer avec le vent qu'il faisait, enfin ils ont tous à différents niveau participés, c'est le principal.
Je ne suis pas très présente sur le forum, je vais sur les blogs. Ce n'est pas une course, c'est une épreuve sportive que chacun vit selon ses possibilités,et c'est très bien comme ça !
Je te souhaite bonne journée.


joëloup (49) répond Posté le 20-05-2009 à 15:14
Bonjour, Annie (49)
Nous ne nous connaissons pas beaucoup car tu as dû arriver sur ce forum pendant mon absence de 2 semaines.....
Je t'ai laissé un message le 16 mai, l'as-tu lu ? A bientôt SI tu veux répondre...sinon ce n'est pas important, c'est "histoire de parler"
NANOU, HOUSEFAN, je pense à vous ...
Bon courage à nous toutes pour poursuivre nos objectifs... Bonne fin de journée !

Annie (49) répond Posté le 19-05-2009 à 19:55
Nanou, tu peux en effet faire le menu de rattrapage, blanc d'oeuf, légumes et 1 laitage, mais pas plus de 2 fois par semaine recommande bien JMC.
Tu peux également faire le régime à 900 kcal, à condition de le suivre scrupuleusement sans rien changer, et pendant 15 jours à 1 mois maximum, avec risque de fatigue à compenser par une prise de multivitamines. A mon avis beaucoup plus difficile à suivre sauf quand on est seule et que l'on est certaine de n'avoir aucune réception ou invitation dans cette période !!!Tu peux également passer pour une période au régime à 1200 kcal.
Ou tout simplement être vigilante bien suivre le 1400 kcal, et si tu craques te rattraper immédiatement, ça sera peut-être plus long, mais beaucoup plus facile à vivre avec une vie de famille autour !
Je ne peux malheureusement t'en dire plus, je fonctionne avec les conseils de JMC et avec son dernier livre...j'ai confiance en lui, il a répondu à un de mes messages en me disant que compte tenu du traitement que je suis, il fallait que je me mette bien en tête que je ne maigrirai pas rapidement,et que même en ne perdant que très peu par semaine, seul le résultat final comptait.Donc patience...et le sachant je suis plus cool.
Je te souhaite bonne soirée.
Bisous


NANOU répond Posté le 19-05-2009 à 19:26
bonsoir nini

alors se week end sa ses bien passé il n'on pas fait trop froid sur l'eau,vu qu'on a pas eu super temps,il on fini combien dans la compétition
pour se qui est de reprendre au début je ne sais pas si ses une bonne idé,il auras toujour qu'elle que chose ou quelqu'un qui viendras perturbé le régime,par compte on ma dit que le menue de ratrapage je peut le faire 2 ou 3 fois la semaine
bonne soiré a +
nanou



NANOU répond Posté le 19-05-2009 à 19:12
oui Housefan,joëloup a tout a fait raison il faut pensé au résolution du debut de regime
a tu fait un tour sur le forum
moral et motivation,je le trouve bien,et je pense qu'il peut aidé,pour moi je pense que j'en est pour un bon moment
bonne soiré
a + nanou



111 - 120 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?