• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
NANOU répond Posté le 19-05-2009 à 18:59
oui joëloup tu a raison de me dire sa ,ses vrais je cherchais du mondes pour une activitée,mes pour étre franche,je ne pensais pas trouvé grand monde,1 ou 2 personnes sa va mes pas plus,et la je me fait prendre a mon propre piége,tant pie pour moi
j'espére due tu ne m'ent voudras
bonne soiré nanou



Annie (49) répond Posté le 19-05-2009 à 09:44
Coucou Housefan,
Comme tu le liras sur le message de Nanou je reprend mes petites habitudes, désolée de vous avoir abandonnée ces derniers jours.
J'ai pensée aussi à ton problème. Je peux te dire une chose c'est que comme toi, l'envie de maigrir a longtemps était là, mais je n'arrivais pas à m'y mettre, je trouvais toujours quelque chose pour abandonner à la moindre occasion...après j'étais en colère après moi et m'en voulais de ne pas être capable de faire ce qu'il fallait pour m'en sortir....puis un jour j'ai vue la pub à la télé de Weight Watchers, et j'ai décidée de m'y inscrire.
Le fait d'aller toutes les semaines à ce rendez-vous, de rencontrer des personnes confrontaient au même problème, les idées des unes et des autres pour avancer un peu plus tout ça m'a petit à petit motivée...les recettes gouteuses aussi il faut le reconnaitre.
Avec le forum tu as à peu près la même chose avec nous, et les conseils de JMC pour te guider, il y a les menus et les recettes...pour le reste c'est toi et seulement toi qui peut savoir si tu es prête à attaquer pour perdre quelques kilos et te sentir mieux.Ne met pas la barre trop haut, décide au départ par exemple de perdre 3 kgs sans te mettre de date butoir...le seul but étant d'y arriver, et si tu craques ce n'est pas grave à partir du moment où tu reprends le régime aussitôt.
De toute façon si je peux t'aider de quelque façon que ce soit n'hésite pas à me demander.

Annie (49) répond Posté le 19-05-2009 à 09:26
Coucou les filles,
Ouf, ça y est je vais enfin pouvoir reprendre mes petites habitudes,
Désolée Nanou et Housefan mais hier il ne m'a pas été possible de m'installer devant l'ordi,trop d'occupations à côté.
J'ai toutefois pensé à vous...Nanou à ta place je reprendrai le régime au départ car l'évolution de l'alimentation est calculé de façon à amorcer un début d'amaigrissement, puis de reprendre petit à petit une alimentation moins restrictive.Pas de panique JMC dis bien tout au long de ses messages que le fait de craquer est normal, l'important étant de s'y remettre tout de suite pour que l'organisme n'est pas le temps de reprendre ses mauvaises habitudes.
En tout cas moi c'est ce que je ferais, je ne sais pas si je te suis d'un grand secours, mais c'est comme ça que j'agirais quand à mon tour je craquerai...et ça arrivera un jour ou l'autre c'est humain !
Je n'ai plus de place je te fais un autre message Housefan.

Housefan (49) répond Posté le 18-05-2009 à 18:08
Salut les filles du 49 !
Merci Joëloup pour ta compréhension. J'aurai toujours plaisir à partager cette expérience avec toi sur le forum.
Nanou moi aussi je t'apprécie je te l'ai déjà dit. J'ai pris un abonnement de 3 mois jusqu'à mi-juin mais ce ne sera pas suffisant donc je pense rester 6 mois. A voir ... Pour les kg je suis quasiment à mon poids de départ : pas suffisament bien dans ma tête pour le régime depuis un mois mais je me relance bientôt. En tout cas je récolte les conseils de JMC et aussi sur les forums.
Biz à toutes les 2 et aux autres bien sûr !

joëloup (49) répond Posté le 18-05-2009 à 14:59
NANOU...OK... Jai bien saisi ce que tu dis...et comme je t'apprécie... je ne t'en parle plus ... tu choisiras ,le moment propice, toute seule !
Comme au premier message ,tu demandais quelqu'un pour marcher ou faire du vélo..., j'en avais déduit que tu cherchais une rencontre...je suis allée trop vite en besogne ! ( c'est un de mes nombreux défauts.........)
Au fait, je me suis trompée de mois dans le message de samedi. Il s'agissait du 16 mai: cela fera 2 mois de "régime" samedi prochain. ( j'ai pris un abonnement pour 3 mois !)
HOUSEFAN, NANOU Courage pensez à vos motivations du début; moi y a que ça qui me retient ! biz...

NANOU répond Posté le 18-05-2009 à 12:02
Housefan Joëlle

coucou vous deux,jaimerais que vous lissier les deux mesages,que jai laissé a l'un et a l'autre
donnée moi votre avis,pour moi ses importants
merçi les filles

grosse biz
nanou

NANOU répond Posté le 18-05-2009 à 11:58
joëloup
coucou

je comprend trés bien se que tu me dit,et je suis cotente que des gens qui se connaise que depuis 1 mois et demi,veule déjas se connaitre
sur un forum on peut dire plein de chose,méme si les gens te juge (tu t'en fiche tu les connais pas )
tu peut les rencontrés dans la rue,tu ne sais pas que ses eu
tu vois moi jai un contract avec jmc,de 6 mois,a la fin je veut bien faire la connaisance des filles avec qui jai eu de l'affinité
et pour l'instant toi et Housefan
je vous apprécie beaucoup

je te laisse a bientot

nanou


NANOU répond Posté le 18-05-2009 à 11:45
Housefan

merci de t'on mesage ,je suis contente je suis comme toi ,je suis capable de raconté ma vie sur un forum ,puisque personnes ne te connais
met si on se connais en chaire et en os
le faite de se rencontré je
suppose
quand fin de journée tu doit échangé tes coordonnés
mes se qui n'enpeche pas de se voir un jour
tes tu remie au régime,tu a perdue combien depuis le debut
moi je suis a fond depuis samedi,et sa va
biz a ++
nanou



joëloup (49) répond Posté le 18-05-2009 à 09:54
NANOU ,Surtout ne prends pas les choses comme ça !
MOi, j'écris sur 4 forums et je ne pense pas que cela fera des clans . C'est le hasard de la vie qui fait les rencontres . Je comprends fort bien que toi et HOUSEFAN vous n'en soyez pas encore là et je respecte votre décision, mais pour moi, cela ne changera en rien nos " rencontres sur le forum" Si cela était ,je compte sur toi pour me le signaler ! Je t'embrasse, te rassure et te dis " à un de ces jours où tu veux...." St Florent est un beau coin, je t'y attends.........@+

Housefan (49) répond Posté le 17-05-2009 à 12:54
Bonjour les filles du 49 !
Nanou, merci pour tes encouragements. Je ne suis pas encore complètement bien dans ma tête mais ça revient. Je suis presque prête à repartir. En attendant, je vais essayer de ne pas prendre plus comme tu me l'as dit. Biz
Joëloup merci pour ton expérience : c'est encourageant.La semaine prochaine j'ai du monde chez moi donc je vais suivre les conseils de Nanou : être bien dans ma tête et ne pas dépasser mon poids de départ (sinon je pète un câble !) et après je me relance comme toi et j'imprime ce que j'ai loupé. Et je vais relire mes motivations : bonne idée !!! (je n'y avais même pas pensé !!!). Biz
Nanou, ne te sens pas exclue : tu n'es pas juste envers toi même. Moi je compte vraiment sur tes messages et je les attends. Tu sais moi je ne suis pas du tout prête à rencontrer les gens du forum car l'anonymat me permet justement de pourvoir dire des choses comme mes doutes ou ma tristesse que je ne pourrais pas dire sinon. Et pourtant l'affection pour vous toutes est là ! J'ai l'impression que tu as envie de rencontrer de nouvelles amies : pourquoi pas ? Sinon c'est ta timidité qui va t'exclure ... Sur ce forum, il n'y a pas de règles je crois si tu préfère rencontrer déjà une personne alors propose à celle qui est le plus près de chez toi, pourquoi pas ? Chacun peut s'investir en fonction de ses capacités. Et continuer de s'investir quand même sur le forum. Tu es quelqu'un de bien : n'en doute pas. Bisous.
Biz à toutes les filles du 49


121 - 130 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?