• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NANOU Posté le 29-03-2009 à 19:41
je souhaite trouvé des personnes pour faire de la marche ou du vélo ou autre pour se motivé a+
Retour au forum
Dany (49) répond Posté le 23-04-2009 à 15:47
bonjour Nanou,
Mon objectif au début était de 10 Kgs en 3 mois et JMC pour lui je devais perdre 14 Kgs. Je trouvais que c'était beaucoup et que je n'allais pas y arriver, maintenant pour le moment j'y crois un peu plus mais pas en 3 mois. Ce matin j'avais repris 500 g, comme quoi tout peut aller vite en sens inverse. C'est vrai tu me dis que c'est rapide, depuis que j'ai commencé il n'y a eu que la 3e semaine où je n'ai perdu que 200 g, je m'attends à un moment à stagner.
Bizzzz à toutes


NANOU répond Posté le 22-04-2009 à 22:25
coucou les filles

je ne sais pas pour vous,mes pour moi ses trés dur de mis remettre.
je fait attention a se que je mange,mes rien a faire,je ne suis pas du tout le régime jmc,et celas me désole.
je suis heureuse de venir vous lire.

jai perdue 2 kg sa y est je me sens légére,et pourtant je ne rentre pas dans met vetements.

jai l'impression que je ne suis plus démotivé.

que faire ???

bizzzz a toutes

nanou




NANOU répond Posté le 22-04-2009 à 22:05
dany
bravo 6 kg en un mois ses pas mal,et peut etre beaucoup a la fois
t'on objectif est de combien de kg en moins ?

Angélica

ses part cheque que jai payer,on verras bien au pire je me reincrirais

je vous laisse,jai un gros dossier qui m'attent,pour la premier heure demain ,je suis pas couché

a + nanou






Dany (49) répond Posté le 22-04-2009 à 17:54
Bonjour les filles du 49,

Je viens de lire vos messages, comme je suis chez ma fille, je ne vais pas voir le forum tous les jours.
Je vais avoir 60 ans au mois de juillet. J'ai commencé le 23 mars.Je mesure 1,60 m et quand j'ai commencé je pesais 78 Kgs. Je me suis pesée ce matin (je sais je n'aurai pas dû) et je pèse 72,200 Kgs. Je suis très contente de résultat, je me demandais comment cela aller se passer chez ma fille, mais comme mon gendre se fait suivre aussi par un diététicien nous faisons cela tous les 2.
Bizzzzz

Angélica (Angers, 49) répond Posté le 22-04-2009 à 08:20
Bonjour, Nanou
Si ton premier règlement a été effectué avec ta carte bleue, à l'issue des 6 mois, sans intervention de ta part, ton adhésion continue avec un prélèvement mensuel, très doux (environ 15€) ce qui es bcp moins cher qu'une consult de diététicien, et bcp d'avantage, avec les programmes hebdo de menus et recettes.

On n'a plus que 2 interventions hebdo de JMC, mais tu accèdes intégralement à tout le site, et ce, au-delà des 12 mois. Ainsi, tu peux consulter les recettes, tu peux continuer à remplir ton carnet minceur, ta courbe de poids continue à fonctionner,

Ce programme est super sensationnel, je ne lui connaît aucune lacune.

Bisous, je réponds à toutes les questions que vous voulez
@+++

NANOU répond Posté le 21-04-2009 à 21:28
DESOLE ANNIE

JE ME SUIS TROMPE AVEC ANGELICA

joëloup,ses angelica qui a perdu 17kg et non annie

ANGELICA

avait tu toujour accét au forum une fois,tes 6 mois passé
ou faut t'il se reincrire

je m'escuse encore pour cette bourde

allez sans rencune

nanou






NANOU répond Posté le 21-04-2009 à 21:15
merci Angélica de tous mon coeur

je s'avais qu'avec un peut de volonté on peut y arrivé,mes la ses super.
tu va donné la péche a tous le monde,a moi la premiere,je le sans mille merci.

joëloup,tu vois toi aussi tu va y arrivé,annie a 68 ans et elle perdu (17 KG) SES FORMIDABLE

ANNIE une question perso

avait tu toujour accét au forum une fois,tes 6 mois passé
ou faut t'il se reincrire

bon les filles bonne soiré
a ++ nanou









Angélica (Angers, 49) répond Posté le 21-04-2009 à 19:46
Bonjour, les filles,

je vais être votre modèle. j'ai 65ans bientôt, je me suis inscrite le 17 décembre 2007. j'avais pris 6 mois, et j'ai prolongé 6 mois ; réussite totale. Voici mes gains à l'issue des 52 semaines
-17kg, taille -19cm cuisse -15cm bicepts -6cm.

Vous voyez qu'on peut y arriver, malgré l'âge.
Bon, maintenant que je suis sans parachute depuis bientôt 6 mois, j'ai repris 3kg aujourd'hui. Enfin, 2, car le 3ème vient d'arriver et je combats.
c'est vrai, c'est pas simple, mais, d'autre part , il faut rester vigilante et corriger très vite. Mais il y a des supers choses auxquelles il faut dire adieu, snifff

Je vous embrasse, et , garanti, ça marche, et ça n'est pas si dur,juré, craché,

bisous, @+++

Annie (49) répond Posté le 21-04-2009 à 00:23
Bonsoir à toutes,
Sur les conseils de Nanou je viens faire un petit tour sur le site.
J'habite à Cheffes à 5 kms de Tiercé.
J'ai commencé le 6 avril, j'ai 9 kgs à perdre, j'ai pris un abonnement de 6 mois.
Pour le moment j'ai perdu 1 kgs200, ça va doucement.
J'ai 68 ans suis la maman de 2 enfants d'un premier mariage, et d'un troisième adopté à 2 mois et que nous sommes allés chercher au Brésil avec mon second mari...cet adorable bb a maintenant 20 ans !
Et je suis la Mamy de 4 petits-enfants.
Voilà brièvement quelques renseignements me concernant.
Bonne nuti à +
Ninie

joëloup (49) répond Posté le 20-04-2009 à 11:40
suite de mon message car j'ai fait une fausse manoeuvre:
en effet: -15kg cela me paraît difficile à réaliser
Comme j'ai 65 ans, il me semble que cela sera assez long...
taille > 1.58m donc 60kg ce serait formidable! Qu'en pensez-vous?
Pour le moment, la perte se voit plus sur mon visage que sur le corps ET VOUS ?? Bonne continuation à toutes...


171 - 180 de 207
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?