• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 17-07-2008 à 10:37
Ben, je ne sais pas!lol!Ce matin,vais mieux!!Juste réveillée avec un mal de dos!!La routine quoi!!Comment vas tu ma France??Est ce que tu arrives à mieux dormir depuis que ton zhom il t,a fait un nid douillet??Encore 14 jours avant la délivrance de ton écharpe!!lol!!Du coup marie-antoinette sera remisée!MDRRRRRRR...Vais chez la kinée cet aprm!!Qu,est ce que je regrette d,être revenue habiter içi!!Quand j,étais en Savoie je n,avais pas tout ces problème de santée!!M....

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-07-2008 à 20:22
quesce tas fait pour avoir mal au crane
ma monette

Monette29 ((2) répond Posté le 16-07-2008 à 20:14
Coucou les cops!!Samolé,France,Fifine et celles à qui j,ai oubliée les prénoms car petite tête!!lol!!Je vois que vous bavassez bien!!Je trouve que le forum reprend un peu de tonus!!Depuis 2 jours,j,ai un mal de tête horrible!!!Dis France,se n,est pas toi qui est infirmière??Bonne soirée,bisous à demain......

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 16-07-2008 à 14:46
BONNE BRONZETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les lombaires c'est pour plus tard!!!!
bisous++++++++++++++++++++

salomé (agde, 34) répond Posté le 16-07-2008 à 10:28
je le savais qu on était complémentaire, moi on m a bricolé le rachis lombaire, et c est vrai qu on a interet a etre patiente, c le moins qu on puisse dire, mais bon, j e suis d une nature a voir la bouteille a moitié pleine, donc cela m aide dans la vie.
mes copines de région parisienne mappellent très souvent, je suis "coach" au noir en fait...LOL
JE SUIS VENUE Agde rejoindre mon compagnon, je suis retraitée maintenant
et nous vivons très tranquillement el liaison constante avec notre tribu.
je reste bcp a la maison car je ne peux pas bcp marcher, mais je my plais bien, elles est agréable et le jardin ossi
la mes filles sont arrivées on va aller a la plage et bavasser entre filles tranquillement en surveillant le petit
bises

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 23:47
Bonsoir Salomé !!comme je partage beaucoup de tes idées je suis remontée sur ton histoire et j'ai l'impression de lire mes pensées ma volonté de ne pas rester inactive à part en ce moment ou l'on m'a refait le rachis cervical et ou je dois me montrer patiente;c'est vrai qu'il faut se booster si on veut se sentir vivante
quelque soit la situation
qu'en penses tu? Que fais tu au cap d'agde......BISESSS A+++++++++++

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 15-07-2008 à 23:30
Bonsoir Fifine j'en suis très heureuse pour toi et détente absolue avec ta petite famille profite en à fond et si tu passes par la creuse du sud tu me fais signe tu seras la bienvenue çà fait du bien de parler tu en avais besoin;je suis d'accord avec salomé
bisousssssssssssssssssssssssssssssss

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 21:34
Fifine, faut vivre comme les jeunes au jour le jour et profoter de chaque moment qui passe;;;
profite bien de tes vacances
tant mieux s ils ton rien trouvé d organique, c est plus compliqué mais c est peut etre pas plus mal,,,

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 15-07-2008 à 20:56
Coucou IRM SCANNER, et j'en passe, mais il on tout fait au niveau cérébrale pourtant je ne suis pas folle car régulièrement je fais progresser l'entreprise où je travaille. Et je gagne des points que je fais partager à tout le monde.
C'est peut être une punition divine d'une bétise que j'aurais fait.
Parfois je me demande si on ne m'a pas jeté un sort.
Là je reprends vie, les vacances arrivent et on part en montagne. Nous vivons à 100 kms des côtes vendéennes et avec notre fils celà faisait 5 ans que nous partions sur la côte. Je saturais. Enfin on change, et on s'est fait invité. Donc repos absolue.
Vous voyez je pense à autre chose pour l'instant. et à ma nouvelle coiffure maintenant que tout est remis dans l'ordre.
Mais jusqu'à quand??????????
Bisous et bonne soirée.

Monette29 ((2) répond Posté le 15-07-2008 à 10:57
J,espère que vous êtes plus gâter que moi pour le soleil!!!!Içi un temps de ch...!!Ca vous tente 70% d,humidité??Je distribue pour celles chez qui il fait trops secs!!MDR


391 - 400 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?