• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-07-2008 à 23:21
Salomé,merci pour ta compréhension et de m'aider à sortir Marie de ce cauchemard
je te fais un énorme bisous!!!!!!!!!!!!


Monette29 ((2) répond Posté le 30-07-2008 à 21:23
France,j,ai lue que on te gardais au CHU!!!Bon courage,je t,embrasse très fort!!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 30-07-2008 à 20:49
bonsoir à toutes
triste Marie....Je suis désolée que tu cumules mari infect et maladie...L une est peut etre la conséquence de la vie qu il te fait mener...Je te souhaite de trouver en toi les ressources pour aller mieux et peut etre pourras tu un de ces 4 l envoyer...PAITRE?
je n arrive pas a concevoir qu on n ait pas la moindre considération pour la mere de ses enfants, pour sa compagne, c est de la cruauté mentale, ne t es tu donc jamais rebellée???
EN TOUT CAS COURAGE
AMICALEMENT

Monette29 ((2) répond Posté le 30-07-2008 à 19:53
France je t,appellerais demain dans la soirée si celà ne te dérange pas!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-07-2008 à 17:44
Marie je te redonne mon adresse
fhmn@orange.fr et je te l'envoie sur la tienne je suis là je ne pars pas en vces j'ai juste quelques rendez vous à
Limoges CHU je te tiens au courant
bisesssssssssssssss

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-07-2008 à 17:40
Bonsoir Monette,c'est réparé l'ordi je vais devenir une pro!!!!!!!!!mdrrrrr
merci pour demain

Monette29 ((2) répond Posté le 30-07-2008 à 17:28
Bonjour les filles,
J,espère que vous allez toutes bien!!
Avez vous du beau temps??Ici il ne fait pas trop mauvais,seulement nous avons le vent qui souffle fort!!
France,je pense à toi pour demain!!!Je croise les doigts!!!
Gros bisous à + tard!!!!!!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-07-2008 à 15:05
Petit coucou je passe avec autre ordi le mien gros soucis de conexion c pas grave çà va s'arranger ne vous inquiétez pas si je ne repondai pas de suite continuez de nous parler et rester en contact avec nous!!!!!!!!
un gros bisous à bientot!!!!

marie.m (54) répond Posté le 30-07-2008 à 00:26
En fait mon arobase a bien passé sur l'écran,c'est seulement quand je l'ai tapé qu'il y a eu quelques problèmes.Bisou.

marie.m (54) répond Posté le 30-07-2008 à 00:21
A france ,j'ai essayé de vous envoyer un méssage mais ça n'a pas marcher.Je vous donne la mienne si vous voulez.ça ne me dérange pas.
laine054@orange.fr
(je ne sais pas ce qui sait passer avec mon arobase)
je vous embrasse aussi.
A bientot.


321 - 330 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?