• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
marie.m (54) répond Posté le 30-07-2008 à 00:04
Si vous voulez toujours me lire je reviendré dé que je pourré .Je n'ai pas fini de vous en dire et de vous embéter avec mes bétises(désolé mais je n'arrive toujours pas à faire l'accent circonflexe,je ne suis encore pas une experte en informatique)En attendant j'espère que mon mari ne trouvera jamais ce forum,car avec ce que j'y écris.Bonne nuit.Je vous embrasse aussi;

marie.m (54) répond Posté le 29-07-2008 à 23:36
Celà me touche tellment de lire ce que vous écrivez france et michka que je pleure en vous écrivant.Qu'elque fois je me sens tellement seule.Mon mari a mème réuussi à mettre mon père contre moi.Mais vous lire et surtout des inconnues ça me fait du bien et mal en mème temps.Je sais que je ne suis pas la seule certainement à etre malheureuse .Mais si vous saviez ce que j'endure et je n'ai personne de ma famille pour me relever.Ma mère bien sur a ses deux chouchoute ,j'ai bien une soeur avec qui je m'entend le mieux mais elle habite à plus de 300 km(nous sommes les deux petits vilins canard comme on dit)plus d'une fois j'ai pensé à en finir mais j'ai toujours penser a mes enfants car je sais q'une fois plus là mon mari n'hésitera pas à les mettre dehors.Il y a a peine 6 mois j'avais demandé le divorce,je n'en pouvais plus .Toujours des menaces aussi bien envers-moi qu'au gamins.Que depuis que je suis malade je ne suis plus bonne à rien;Que je n'avais plus qu'a prendre des somnifères pour crever plus vite qu'il ma dit comme ça.Plus d'une fois je suis allé travailler en me cramponnant pour ne pas étre en arrét.Jusq'au jour ou je n'en pouvais vraiment plus et que j'ai du aller à l'hopital ou je me suis faite encore enguirlender.Alors perfusion à domicile,ce qui veut dire arrét bien sur (encore en arret qu'il ma dit et pour combien de temps?)Il ma dit que je pouvais crever avec ma maladie,c'est pourquoi qu'a chaque exam j'y vais toute seule et ce n'est pas toujours facile.A BIENTOT

Monette29 ((2) répond Posté le 29-07-2008 à 23:26
Bonsoir les filles!!!
France, tu as raison, Marie,ici tu peus parlée sans soucis!!Même si Michka nous quitte pendant 3 semaines!!Hihihihiiiiii!!Qu,elle chance!!La Hongrie!!Tu nous raconteras j,espère??
Bon les cops bonne nouvelle!!Mon petiot n,a plus de plâtre depuis hier!!!Seulement sa Monette a les cervicalles bloquer!!Qu,elle M...!!!!Je vous dis à demain et je vous souhaite une bonne nuit!!!Faîtes de beaux rêves!!!Bisouuuuuuuuuussss

michka (75) répond Posté le 29-07-2008 à 16:14
Bonjour Marie,
Je suis contente de te retrouver car ton silence nous inquiétait France et moi. Je vais dire pareil : n'aie pas peur de parler de tes soucis de santé et autres sur ce fil de discussion : nous sommes toutes ici non seulement pour le régime mais aussi pour affronter ensemble des situations difficiles car on a toutes un truc qui ne va pas ;-) Ton histoire me touche beaucoup : tu n'as pas de chance et pas de soutien de ton mari, au contraire ! heureusement que le médecin est top et que tu as été bien prise en charge. Continue à bien te soigner. Et reviens nous parler dès que tu peux. Je vais partir bientôt en vacances pour 3 semaines mais les gens sont très sympas et à l'écoute alors n'hésite pas. Bisous, marie !

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-07-2008 à 11:56
Marie dslée j'oublie des mots pour nous tu ne te plains pas
tiens b on nous sommes là et nous allons t'aider à etre bien meme avec la SEP tu es une femme bien bises

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-07-2008 à 11:52
MARIE,surtout continue de communiquer avec nous çà ne peut que te faire du bien pour tu ne te plains pas il faut tout évacuer tu ne nous fais aucun tort,à personne je te demande de continuer à nous parler c'est trop important nous allons t'aider à remonter la pentec'est déjà bien que tu as trouvé un bon médeçin!!!
je te dis à bientot un énorme bisous!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 29-07-2008 à 11:43
Salomé stp tu peux revenir en arrière et lire le premier message de Marie
ENVOIE MOI TON ADRESSE STP
la mienne: fhmn@orange.fr
bisousssssssssssssssssss

salomé (agde, 34) répond Posté le 29-07-2008 à 10:10
Marie
c est un site comme tous les sites ou on peut s exprimer, plaisanter, et parler régime
ce qui me frappe dans tes propos c est que tu ne donne pas l impression de communiquer avec ton mari...J espère que je me trompe.
eN TOUT CAS TU ES LA BIENVENUE
nous sommes handicapées et aimons rigoler dieu merci!!
bises a toutes

marie.m (54) répond Posté le 28-07-2008 à 23:21
J'ai changer de neuro car partir toujours toute seule en voiture me fatiguait.Mon mari ne m'a jamais accompagner nulle part.Maintenant tous mes docs sont regroupés et se réunissent pour parler de mon cas comme ils disent(avant une visite).On s'en que ce n'est plus l'usine et que c'est beaucoup plus humain.Mon médecin est trés à l'écoute .C'est lui qui à fait toute les démarches,qui a pris rdv auprès de l'assistante social et autre.Je vous assure j'ai rarement vu un médecin comme ça.J'ai bien d'autre chose à raconter si vous voulez encore me lire me plaindre.Mais ce serait trop longt pour ce soir.Et puis je ne sais vraiment pas car normalement c'est un cite pour s'encourager à maigrir.Bonsoir àtoutes.Je vous rappeler quand meme.Merçi à toute.

marie.m (54) répond Posté le 28-07-2008 à 22:42
Marie.m.Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que je ne vous trouvais plus(sur qu'el forum vous etiez.excusez-moi mais tout à l'heure j'ai oubliée de vous dire bonjour à vous toute.J'essayai de me dépécher avant que mon mari revienne.Mais dite- moi tout ça n'a plus trop de rapport avec le régime.Enfin,voilà,je vous raconte un peu mon histoire;Il y a a peu-près 4 ans je me suis réveillé en ayant du mal de parler ,de marcher, et quand j'ai pris ma douche je me suis rendue compte que tout le coté gauche était presque paralysé et devenu complètement insensible(à ne pas sentir la température de l'eau)au fil des jours j'ai eu de grandes faiblesses dans les jambes,des problèmes aux yeux et des accouphènes(qui n'on pas totalement disparu)je suis resté qd 3 semaine comme ça et j'ai finalement été voir mon doc(qui m'a engueuler entre nous)il a tout de suite téléphoné de son cabinet à un neuro de l'hopital.Examen et résultat sep.Alors au début tout ce passait bien,je me faisais moi-mème mes intra-musculaire quand un jour j'au du emmener ma belle-soeur au urgence et depuis je ne sais pas si ça m'a fait un choc mais ce soir là impossible de me faire la piqure,et ça a duré des jours.Jusq'au jour ou il a bien fallu faire appel à l'infirmière,car je passais des nuits entière ma piqure à la main en pleurant.Mais avec nos horaires à la nouille ça ne collait jamais.J'ai fait des pieds et des mains pour changer de traitement pour pouvoir me faire piqures sous cutané(rebif) avec un stylo injecteu


331 - 340 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?