• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-07-2008 à 23:54
Salomé et Magic mamie je ne vous oublie pas mais je ne vais à Limoges que le 31/07 donc je reverrai kiné surement en aout????à ce moment là je pourrai avoir des infos simples pour gym assise bisousssssssssssssssssssss

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-07-2008 à 23:51
COUCOU la BELGIQUE çà va Marie Christine et tes bobos genoux et dos
il pleut tjrs là haut????
BISESSSSSSSS

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-07-2008 à 23:49
Monette alors tas rien à raconter ou tes tombé dans le champagne du mariage
coquine ou un beau marin ta enmenée sur un des bateaux de l'Armada mdrrrrrr
bisessssssssssssss

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 23-07-2008 à 23:45
Bonsoir,Bienvenue et coucou nous sommes là pour t'aider et ne pas etre tout seule j'ai moi aussi une SEP et je suis de tout coeur à ton écoute ainsi que les autres explique nous un peu elle a démarré quand ta sep et pour ce kilo c pas grave sois le plus possible avec nous et si tu veux
adresse mail: fhmn@orange.fr
courage et très amicalement france

marie.m (54) répond Posté le 23-07-2008 à 21:11
Marie.m(54) je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas l'habitude,je dois dire que ça ne me disais rien du tout.Mais quand j'ai vu ce forum pour malade je me suis décidé quand meme.j'ai une sclérose en plaque ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de force dans les jambes.Mais je me suis acheté la wii pour les sports(et mème certain) et bien je peux vous dire que je ne regrette en rien cet achat,mème un peu chère(mais j'avais gardé des chèques cadeaux )Alors pour moi je devrais perdre au 20 kilo, j'ai commencé le 14 juillet ,j'avais perdu 1 kg mais je l'ai déja repris;Faut dire q'avec un mari comme j'ai (je peux crever avec ma maladie et tant de chose encore,q'une pute gagnais plus que moi ... Alors le moral n'est jamais là et je me suis mise à remanger n'importe quoi.Je suis déçue.Je ne sais pas si vous pourrez m'aider pour avoir le courage de continuer le régime et de me sentir un peu mieux dans ma peau.Je remerçie d'avance celles qui accepteront de me répondre;Au fait j'ai 43 ans.

salomé (agde, 34) répond Posté le 22-07-2008 à 18:08
Bonjour à toutes!
auj petite sieste dans le jardin a l ombre et a l air, super agréable
ma fille va emmener le petit au luna park
demain nous irons passer une partie de la journée a la plage et déjeunerons sur place, c tellement agréable
je vois le podologue pour les semelles a 17 h on rentrera tot!
il faut en profiter, comme disait le regretté henri Salvador, faut rigoler faut rigoler
bises a toutes

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 22-07-2008 à 10:35
France j'ai oublié de mentionner que j'ai 20 kgs a perdre en gros, j'espére que ton état va s'améliorer, et que tu va reprendre des forces pour continuer ton combat car la maldie est un combat perpétuel. Bizzzzzzzzz

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 22-07-2008 à 10:32
France j'ai oublié de te dire que j'ai 20 kgs a perdre en gros car j'ai déja perdu 3kg400 et pour moi c'est déja pas mal mais pas suffisant, et j'espére que pour toi tout va s'améliorer car je sais ce que sais que devoir faire face a la maladie et toujours se battre pour améliorer ne serait ce qu'un peu notre etat, afin de poursuivre une vie dans les meilleurs conditions. BIZZZZZZZZZ

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 22-07-2008 à 10:27
Bonjour France et tout le monde
je vous remercie pour le soutien car c'est déja énorme et je suis contente de voir que je ne suis pas seule, je mesure 153cm pour 77,600kgs, et j'ai 57 ans cette année en octobre, je suis persuadée que mon probléme vient des effets secondaires de la radiothérapie et curithérapie qui ont été faites au niveau de la colonne vertébrale mais les effets secondaires de tous ses soins ne sont pas reconnus par la médecine je verrais si je dois faire des examens complémentaires en revenant de vacances car difficultées ou pas je pars me reposer dans ma famille ou je vais retrouver mes petites filles. Ils m'attendent tous en charente Maritime a Saint Jean d'Angély exactement, et je vais pouvoir revoir mon cher océan qui me manque beaucoup je vous envoies a toutes de grosses bises et je vous dis a bientôt, car je ne pars pas avant le 27 Juillet.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 22-07-2008 à 08:51
Salomé promis dès que je peux reprendre
le kiné je ferai le nécessaire pour toi aussi!!!!!!!!!!!

désolée pour aujourd'hui suis fatiguée et ras le bol de mon cache-nez,des crampes dans le cou enfin passons bisousssssssssssssssss


361 - 370 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?