• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 22-07-2008 à 08:40
Bonjour tout le monde !!! Enfin, voilà le soleil, quel bonheur, malheureusement depuis qqs jours mal de dos et genoux mais avec le beau temps ça va aller mieux. Bienvenue Magicmamie !!Gardons le moral !!Et perdre du poids finalement c'est tout sauf facile, moi en tous cas c'est très dur !!Que faites vous aujourd'hui ???

salomé (agde, 34) répond Posté le 21-07-2008 à 21:54
Bienvenue Magic mamie
bonjour France et toutes les autres
on attend le compte rendu du mariage...
Auj plage avec ma fille et le petit mais je ne me suis pas baignée, trop de difficultés a macher sur le sable...C pas grave l eau était froide, il faisait bon sur le transat et le petit s est régalé
j adore l été c vraiment la meilleure saison et voir la mer me fait du bien.
en rentrant rançon de l été avec arrosage des tomates et petites fleurs, un vrai petit plaisir.
France, ça m interesse aussi ta gym assise
bonnenuit bises a toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 21-07-2008 à 11:56
Magicmamie bienvenue bravo pour ton courage à ne pas baisser les bras c'est important c'est vrai que c'est pas évident de pouvoir faire un peu de gym mais moi je fais beaucoup de choses en étant aussi bien assise c'est ce que ma kiné et éducateur m'a appris je vais voir avec eux pour pouvoir te faire parvenir doc
tu peux m'en dire un peu plus sur toi
age poids taille ce que tu as à perdre
pour leur demander d'adapter
en ce moment je ne les vois pas suite grosse intervention chirurgicale sur rachis cervical et j'ai une SEP et pas le droit de faire quoique ce soit avant le 31 juillet
A BIENTOT AMICALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magicmamie (Maillot, 89) répond Posté le 21-07-2008 à 09:17
bonjour a toutes
j'ai encore 20 kgs a perdre mais je ne peux pas faire de sport, tout comme certaines suite a une grosse maladie. On m'a diagnostiqué un cancer du col de l'utérus stade IIIB avancé en juin 2006,chimio trés peu 1 semaine mais radiothérapie et curithérapie qui c'est terminé en septembre 2006. La je viens de m'aperce voir que j'ai une atteinte aux terminaisons nerveuses des deux jambes et c'est difficile de ce déplacer et de toujours tenir debout, donc pas d'exercices physiques car trop de fragilitée sur les menbres inférieurs, mais je ne me pleins pas je ne suis pas la pour ça je tiens juste a pouvoir discuter avec des personnes qui comme moi auront plus de difficultées a perdre du poids sans bouger merci de me lire et de me répondre SVP

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-07-2008 à 19:47
Bisous ma Monette!!!bon mariage a dimanche!!!!
je te souhaite du meilleur temps on va souffler sur les nuages!!!!!!!!!!!!
bonne nuit fais de beaux reves !!!!!!!!

Monette29 ((2) répond Posté le 18-07-2008 à 19:00
Bonsoir les filles,comment allez vous aujourd,hui??Moi je vais à pieds!!lol!!J,ai passée des vacances au Cap d,Agde aussi.Nous avions u un super beau temps!Nous gardons un bon souvenir!!Peut être qu,un jour,qui s,est!Nous retournerons!!Quand nous aurons gagnés au loto!!lol!!MC,tu vous savez pas quoi??Le crachin de la Bretagne!!Pas mieux!!!Raz la casquette!!Coucou ma France,ne viendrais pas demain!!Cause mariage!!lol!!Vous raconterez dimanche,promis!!Demain "ginette"!!Brrr!!Bonne soiré,bisouuuuuuuss

salomé (agde, 34) répond Posté le 18-07-2008 à 16:12
eh oui, ici il fait beau mais je l ai mérité, 10 ans de regione parisienne et 5 ans de bourgogne ouf!
mes amis viennent me voir en vacances maintenant
g essayé de me mettre au soleil dans le jardin car je n ai pu aller a la plage, mais trop chaud! un ptit quart d heure et c tout! j irai plus tard
courage a toutes

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 18-07-2008 à 13:31
Salomé, j'ai un collègue de travail qui vient de rentrer du cap d'Agde, il est super bronzé, et tu vous savez pas quoi ?? Ici il pleut !!! Marre, marre, marre !!!
Essaie de bien t'amuser au mariage, Monette et bisous à France.

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-07-2008 à 23:48
ben je l'espère bien et tu te fais toute belle ma monette tu vas écouter la zizique et tu vas passer un bon moment et après je viendrai aux nouvelles!!!!!!!!!bisoussssssssssssssss

Monette29 ((2) répond Posté le 17-07-2008 à 21:43
Bon, je vais y allée à ce foutu mariage!!Vous raconte tout après!!lol!!Le chapitre est clos!!BISOUUUUUUUUUUSSS


371 - 380 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?