• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
Monette29 ((2) répond Posté le 01-08-2008 à 21:02
Coucou les cops!!
Marie Christine D,Ellezelles,comment vas tu aujourd,hui?Viens nous voir aussi souvent que tu le peux!!!!N,est ce pas les filles??Vous ne trouvez pas que ça fait plus chique avec la particule??
Salomé,tu t,ennuies??Viens chez moi y a du boulot!!lol!!Tous pareils ces jeunes!!!
France,oh ma France!!!Tu es plus reposée ce soir??
Marie.m,comment vas tu??
Les filles, je viens de me rendre compte que je ne fais que posée des questions ce soir!!lol!!Franchement,tu deviens inquiqiteuse Monette!!Tu m,inkite!!!!MMMDDDRRRRRRRRRR!!Je vous souhaite une bonne soirée à toutes!!Mm à celles que je n,ai pas citées ,mais que je n,oublie pas!!!Bisouuuuuuuusssss

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 01-08-2008 à 21:00
Merci à toutes de vos conseils, je l'ai ma genouillère gibaud. Ca soulage quand même (et dire qu'il y a 2 ou 3 ans c'est à cause de ce genou que mon médecin m'avait vivement conseillé un régime !!Là je crois que je vais être plus motivée !! Bonsoir et bisous!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-08-2008 à 19:05
tiens coucou Salomé alors quoi de neuf au Cap????C'est marrant on est toutes les memes le dernier vient se faire un dodo chez papaet maman après ramassage lessive etc....Tas oublié mon adresse
fhmn@orange.fr te plait bisous

salomé (agde, 34) répond Posté le 01-08-2008 à 15:03
Bonjour à toutes!
France a raison , une genouillere devrait t aider, quand j ai commencé a avoir mal a la cheville, je me suis tout de suite acheté une chevillere gibaud en pharmacie pour proteger mes tendons et c est passé;;; tu dvrais peut etre essayer
autrement tout va bien, ma fille est repartie avec le petit, je suis tranquille mais dieu que la maison est vide. J AI TRAQU2 TOUT LE LINGE A LAVER? Y EN A MEME PU...
JE vais me consoler en faisant un peu de repassage, rien de bien excitant mais bon foskifo
bises a toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 01-08-2008 à 12:52
bjr Marie Christine ben quesce qui t'arrive?????????tu peux pas porter une
genouillère qui empecherait ce deboitement et qui te soulagerait aussi,tu serais plus tranquille ne t'en vas pas nous faire une chute et te casser quelquechose ton médeçin peut te la prescrire ou tu peux en trouver ou commander en pharmacie
bises ma belle d'Ellezelles!!!

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 01-08-2008 à 08:13
Bonjour à toutes !! Ai eu pas mal de prolbèmes de pc et n'ai pu vous lire depuis 3 jours. J'espère que tout va bien pour tout le monde. Pour le moment j'ai encore le genou qui se déboite, c'est plus embêtant que douloureux, mais quand il faut aller quelque part, je marche doucement, sinon, ça y est !! Enfin, ce n'est pas trop grave, par contre je souhaite plein de courage à vous tous !!(il fait chaud en Belgique : 30 °, ) A plus bizzzzz

Monette29 ((2) répond Posté le 31-07-2008 à 20:23
France,merci pour petit mot gentille!!!Toujour à s,inkété pour les autres!!!!
Non,il ne veut plus posé le pied à terre!!!Pas grave,d,ici quelques jours il oubliera j,espère!!lol!!Repose toi bien ma France!!!!Gros bisoussssss

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 31-07-2008 à 18:25
tu es ravissante Monette !!!!!!!!!!!!
je n'y retourne pas je suis fatiguée avec ce matin tu verras sur l'autre page bises A++++++++++++++++++
çà va mieux toi tes douleurs et tit fils il repose son pied à terre???

Monette29 ((2) répond Posté le 31-07-2008 à 08:14
France,ok pour vendredi.Si j,ai bien compris,tu fais un allé retour au CHU ? J,espère que tu ne seras pas trop fatiguée avec tout ces voyages en voiture??Tiens bon!!!Bon courage!!!Pleins de bisous........

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 30-07-2008 à 23:26
Monette merci aussi pour Marie!!!!!!
ne vous inquiétez pas toi et salomé je vois juste le chirurgien ce jeudi pour un controle radio et voir quand je peux commencer à oter mon cache-nez je préfère que tu me tel vendredi demain si je rentre tard + la route dodo de bonne heure et pour la nuit de samedi à dimanche c pas grave controle de mon apnée centrale vs inktez pas!!!!
beaucoup de bisous à +++++++
MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


311 - 320 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?