• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-07-2008 à 19:42
j'en rajoute c'est pas le meme gout çà glisse moins bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te fais un gros bisous de la creuse au cap!!!!!!!!!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 17-07-2008 à 18:45
arreeete France moi g faim a cte heure ci!! mais des pates completes jambon dégraissé creme legere et du rapé allgé c est pas si mal :)

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-07-2008 à 15:17
C'est vrai que té bizarre mdrrrrrrrrrrr
c'est si bon les bons macaronis au jambon avec plein de gruyère fondu et croustillant je m'en lèche les babines
c'est l'idéal pour les petiots et leur maman va bien ainsi que Baptiste!!!!!Marie CH un namour de mamie!!!!
bisesssssssssssssssss

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-07-2008 à 15:12
bonjour Salomé pas réjouissant non plus
j'espère que tu auras passé un bon moment de détente en piscine!!!!!!!!
cool le poids c'est sur qu'on mettra plus de temps que les autres on n'est pas près comme prévu pour PEKIN çà sera pour les prochains mdrrrrrrrrrrrrr
ben oui suis comme çà bisoussssssssssss
montit canard!!!!!!!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-07-2008 à 15:07
plein de bisous ma Monette tiens bon la barre matelot!!!!!!!!!!!!!

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-07-2008 à 15:06
alors Monette trop d'humidité les os y aiment pas çà c'est pour çà que nous avons quitté notre chti coin natal!!!
tu vas nous faire plaisir d'aller à la noce et de nous raconter après si zété bo na et pi cé tout!!!!!!!!!!!!!attention Ma Dalton a le pétard en main
tu vas te faire toute belle et tout et tout ok ok ok ok
t'embetes personne on est là pour se soutenir haut les coeurs moi aussi j'ai eu mes coups de bluzzzzzzzzzzzzz
et t'etais là ok ok ok ok ok ok

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 17-07-2008 à 13:55
Bein oui Monette, moi je sis partie habiter à 60 km de chez moi et le plus jen de mes frères habite à la côte belge. C'est dire qu'on ne se voit pas toutes les semaines, et j'ai aussi une famille très bizarre (je le suis sans doute aussi)mais entretemps ça permets de rencontrer de nouvelles personnes et c'est très enrichissant. Bon, comme je suis en congé je faire du macaroni au jambon pour mes petits enfants en attendant que ma belle-fille rentre de la maternité avec le troisième (j'aime ça aussi le macaroni, surtout avec beaucoup de fromage) Ca promet !!

salomé (agde, 34) répond Posté le 17-07-2008 à 12:35
Monette
tu ne nous embetes pas du tout
pkoi? tu peux dire ton vague à l ame, cela nous arrive à toutes, donc on peut comprendre
si les gens te téléphone moins c est sans doute qu ils ont perdu l habitude de t avoir disponible
quand on est séparés au bout d un temps avec la vie qui va, on perd les bonnes habitudes!
bises

Monette29 ((2) répond Posté le 17-07-2008 à 10:55
J,ai un mariage samedi.Je ne suis pas motivée du tout!!Pourtant s,est le fils de ma plus jeune soeur qui a perdue son mari il y a 15 mois!!Enfin un moment heureux pour elle!!!Mais j,ai une famille très spéciale!!lol!!Quand j,habitais en montagne,j,avais beaucoups de monde qui venait et qui me téléponée!!Maintenant que nous sommes revenus,bizarrement!!Plus personnes!!Plus rien a gratté!!lol!!Je me sens plus seul qu,avant quand il y avaient tout ces km qui nous séparés!!Bon désolée de vous avoir embèttée avec mes histoires!!Mais je crois que mes ptits soucis de santée sont dû à cette évènement!!Bonne journée!!bisouuuussssssss

salomé (agde, 34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:43
Bonjour à toutes
Monette moi bobo au dos , j ai remis la ceinture, cela soulage un peu, et par dessus une petite tunique fashion! fo pas se laisser abattre
moi aussi jiné piscine cet aprem, je vais y aller en voiture, je ne peux pas trop marcher, c est embetant mais bon on verra quand ça ira mieux
en attendant pas terrible pour le regime, donc je dois faire encore plus attention
ce midi fenouil vapeur et poisson papillote aucun gras
on va finir par y arriver quand meme nom de dla!
bises a toutes


381 - 390 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?