• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros soucie de santée ne peu pas faire de sport comme je voudrai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monette29 ((2) Posté le 12-05-2008 à 23:42
Je souffre de la polyarthtrite rhumatoide ,d,arthrose et j,ai de gros problème aux genoux
Retour au forum
france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-08-2008 à 13:12
Hé ben Marie CH dis après les frites t'oublie de m'envoyer un bout de cote à l'os holàlà!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne reprise pour le boulotquesce que tu fais au fait?????
BISESSSSS

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 03-08-2008 à 13:10
Marie.m on s'en fout des accents tu finiras par voir que j'en mets pas
continue et tiens bon la barre
bisessssssssssssssssssssssssssssss

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 03-08-2008 à 07:23
Bonjour à toutes !!
Marie.m, essaye aussi en tapant d'abord l'accent circonflexe(en dessous du tréma) et ensuite la vaoyelle, normalement elle vient se positionner en-dessous. Sinon, bon dimanche à tout le monde. Dernier jour de congé, à midi on va s'enfiler un côte à l'os de boeuf énorme avec de la bonne salade du jardin, tant pis pour le régime. Bizzz, France,Salomé, Monette, Marie.m, etc...espère vous lire bientôt. Demain régime sérieux (au bureau j'ai quelqu'un qui me surveille !!)

marie.m (54) répond Posté le 03-08-2008 à 00:27
Merçi monette pour vos conseils mais je n'y arrive toujours pas pour l'accent,MDR ,comme vous dite .Mais je suis encore débutante et je ne sais encore pas bien me débrouiller Bonne nuit car maintenaint il 00.25 .A bientot.

Monette29 ((2) répond Posté le 02-08-2008 à 20:12
Bonsoir les cops!!
Salomé,je ne doute pas que tes journées soient bien remplies!!C,était histoire de blaguée!!!lol!!!
Marie.m,si je peu faire quelque chose pour toi n,hésite pas!!Je laisse mon adresse e-mail:a_simone@hotmail.fr
Pour ce qui est des accents circonflexes,tu appuis sur la voyelle que tu veux et en même temps sur l,accent!!!Voilà,au moins j,aurais fait quelque chose pour t,aider!!MDR!!!
Bonne soirée,bisouuuss à toutes!!!Ciao!!A demain........

marie.m (54) répond Posté le 02-08-2008 à 18:53
Bonjour a toute.France tu verras je t'ai laissé 2 message sur ta messagerie.A toi de voir.Tout comme toi hier j'ai le tour sur quelque forum et je me suis aperçu que salomé faisait des infidélités ,que l'on la retrouvait sur d'autre forum (c'est du joli çà salomé) En ce momemt le moral n'est pas trés au beau fixe(tu en s'auras plus pourquoi france quand tu auras lu mes messages .Je vous dit toute à bientot et bisou à tout le monde.(Si quel'qun pouvait m'expliquer comment faire les accents circonflexes ce serait gentil)En plus je fais plein de faute aujourd'hui ,a chaque fois je dois rééfacer.Bon je vous quitte.


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 02-08-2008 à 13:24
coucou encore des points communs ma belle Salomé je fais comme toi par quart d'heure et j'ai vu que tues sur de nombreux forums tu te ballades mine de rien tu fais le tour de FRANCE mdrrrr plein de bisous!!!!!!!!!!!

salomé (agde, 34) répond Posté le 02-08-2008 à 12:26
bonjour à toutes!
Marie christine, je suis contente que tu sois un peu soulagée avec la genouillere
monette, je ne m ennuie pas meme quand je suis toute seule, je lis des magasines je regarde la télé mon emploi du temps en général, c est couchée 10 mn et hop un ptit tour de méngae, recouchée dix mn et un ptit coup de repassage, je finis par faire ce que j ai a faire, et la ptit dame qui m aide pour le ménage vient le mardi, heureusement car g une assez grande maison, et comme jm bien que ce soit correct, ya du boulot!!
au cap rien de neuf sous le soleil, des toruistes des touristes, c est sympa
mon chef appelle le repas est près
bises a toutes

Monette29 ((2) répond Posté le 02-08-2008 à 11:06
Bonjour les filles!!
MC D,Ellezelles,bien pour la genouillère!!!Tu dois appréciée!!
J,ai un chien moi aussi.C,est un moitié york(de la maman)et de mystère!!Ca donne un joli petit chien très sympa!Pour ce qui est du temps!!Mi figue mi raisin!!Profite bien de tes derniers jours de vacance!!
Bisous à toutes les cops......

Marie Christine (Ellezelles, 78) répond Posté le 02-08-2008 à 09:14
Bonjour tout le monde, quoi de beau au programme ??Ici, toilettage chien (eh, oui, lui aussi il veut être beau, c'est un jack russell, pas de coupe mais shampoing et entretien des oreilles, etc...) moi toujours bobo genou, mais je n'y pense pas. Vous avez toutes du beau temps ?? Ici ça continue à chauffer malgré un orage par ci par là, tant mieux, lundi reprise du boulot, beurk !!! on était bien à la maison.


301 - 310 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?