• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 12-08-2010 à 11:19
moi ? aux compétition ? la vieille du coin qui sy croit ? tu rigole ! je vais voir, mais si c et le cas, ils moublient.. moi, j aime ma solitude en courant, ca risque pas de m embeter. c est juste pour les conseils, et montrer comment je cours, si la position est bonne, tu sais, tout ca, quoi. moi, j ai toujours peur de faire des trop grands pas, ou des trop petit, ou le buste trop en avant. etc.
bon, je m étale pas sur le sujet, car je suis crevée et moral en baisse, crises du jour, c est ma vie en ce moment.
bisous et a plus.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 12-08-2010 à 08:20
Oui merci Iza, je vais bien. Hier soir je me disais que ce matin j'irai marcher ; et ce matin il pleut :( donc je reste chez moi car l'épaule ne va pas bien du tout, alors je n'ai pas envie de me forcer pour quoi que ce soit, c'est démoralisant. Le ménage m'attend, lui :D
C'est une bonne nouvelle pour toi, ce club à proximité, tu vas y puiser tous les bons conseils ; cependant, pendant des années, ces clubs attendaient de leurs adhérents qu'ils participent aux compétitions organisées, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

iza ( , ) répond Posté le 11-08-2010 à 20:30
moi, les champignons, c pas trop mon truc.. finalement. j ai jamais trouvé qq pour me guider. et toute seule. pas confiance. !

ce soir, natation 1h de cours. malheureusement, ils finissent fin aout.. après, faudra que je m entraine moi-meme. j aurais appris beaucoup de choses pendant ces 2 mois.
en plus, en discutant avec une fille, elle m a appris qu il y a un club de course à pieds ou j habite, et qu ils prennent des coureurs tous les niveaux. meme débutant. je vais me renseigner, car je pense qu avec un entraineur, j arriverai mieux à courir, selon les règles, et pas n importe comment !!

c est une super nouvelle pour moi. meme si j adore courir toute seule, à 06h du matin, ca ne m enpechera pas d aller courir 1x par semaine avec eux car c est le soir !

voilà donc, bonne nouvelle !

et toi, jacoba, ca va ?

bisous à toutes les 2.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 11-08-2010 à 10:09
Coucou les filles,

le Gers j'y ai bossé 6 mois comme commerciale dans mon premier boulot j'avais en charge les hautes pyrénées le Gers et l'ariège; je logeais à Tarbes; c'était sympa aussi cette époque.
Vous avez l'air d'aller bien les filles, c'est cool;
Ici encore du bricolage on va commencer à en voir le bout quand même et cet après midi repos.
Les champignons on en ramassait avec me parents quand on habitaient en région parisienne et je les connaissais bien mais ici il n'y en a pas beaucoup et en plus il n'y a pas forcément les même, l'idéal étant de se balader avec un livre simple sur les champignons et éventuellement de les montrer à la pharmacie avant de les consommer et ne pas les cueillir si on a un doute c'est plus simple!

Bonne journée le filles

iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 23:48
tu me fais vraiment encore rire ! :D :D oups désolée jacoba ! :) je me moque pas, hein !!
mais moi, je suis une bordélique née, sans organisation, toujours tout au dernier moment,
alors, quand je t entends, je te vois et ca me fait rire !! mdr !! :D :D

mais c est toi qui a raison ! :-q Je vais m en faire une trousse aussi. c est une bonne idée.
bisous et bonne nuit :-* :-*



Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-08-2010 à 19:54
Oui comme tu dis mais depuis que je marche, je me suis aperçue qu'il faut vraiment un minimum nécessaire, si cela ne te sert pas à toi, tu rends toujours service à quelqu'un que tu croises et qui rencontre un problème quelconque. Lorsque je suis partie à Compostelle, j'ai pu donner notamment des comprimés de Sporténine, très efficace contre le coup de pompe, un médicament homéopathique pourtant qui contient du zinc (contre les crampes), de l'arnica (contre les douleurs musculaires) et du dextrose (glucose). Ils repartaient deux minutes après et me rattrapaient pour me demander ce que c'était et pouvoir l'acheter dans la première pharmacie qu'ils rencontraient :D
J'ai même oublié : un paquet de PQ en feuilles, très pratique, ça peut servir de mouchoir éventuellement mais je préfère emporter un paquet de mouchoirs, des allumettes étanches, le mobile, et probablement encore 2-3 trucs que j'oublie :)

iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 19:31
ben quelle équipée !! mdr !
moi, j aimerais bien avoir un gps pour trouver des chamnpignons ! mdr ! pas encore inventé..
bisous ;)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-08-2010 à 19:15
Oui enfin hier je me suis fait avoir quand même parce que d'habitude, j'ai un sac à dos avec tout ce qui va bien "au cas où" : un poncho, une gamelle en PVC, une petite pharmacie, une petite bouteille d'au au la gourde intérieure, une paire de lacets, 2-3 sachets en plastic pliés soigneusement, une paire de lunettes de soleil, un stylo, des bouts de papier pour écrire, ma carte d'identité, ma carte d'allergie et ma carte de groupe sanguin, un porte-monnaie plat (crapouillette) avec un peu de monnaie, ma carte bancaire, ma carte vitale et ma carte mutuelle. Et un couteau ! Toujours.
Et hier je suis partie sans rien :D en me promenant. J'avais juste emporté le GPS spécial randonnée pour mesurer le circuit. Ce champignon m'a nargué, là devant moi en plein milieu du chemin :D :D :D

iza ( , ) répond Posté le 10-08-2010 à 15:56
tu me fais rire, Jacoba ! :D
c comme tout, ca s apprend ! oui, la chance n a rien a y voir. ou peut-etre celle d avoir connu quelqu un qui t a montré . j adore apprendre. j ai fait des études à 40 ans, j ai commencé la couture a 45 ans. bref, je veux pas étaler ma science, juste pour te dire, que tout s apprend effectivement à tout age ^-^
bisous. :-*

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-08-2010 à 13:29
So,
J'habite dans le Gers :)


161 - 170 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?