• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
JOYCE (08) répond Posté le 24-08-2010 à 18:39
plus d'isa sur le forum c'est triste ;;;;;tu avais toujours un mot pour rire et des conseils pour toutes celles qui font le régime c'est ton probléme,,,isz je te fais pleins de bisous sans oublier ta famille a biento de te lire,,,joyce <X =((

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-08-2010 à 17:27
Non non So tu n'es pas monotâche, c'est réservé aux hommes :D :D :D

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 24-08-2010 à 15:02
Jacoba, reposes toi bien effectivement ça a dû te secouer cette histoire c'est toujours délicat les douleurs

Isa je vais essayer de penser à ta méthode ça me parait pas mal (faut que j'y pense j'ai une tête de linotte et je suis monotâche)!

Biz

iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 13:23
essaye d imaginer, que tu cours avec le rytme a l enver, pas le pied qui pose, mais qui se soulève au contact du sol..

iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 13:21
so, quand on court, on regarde pas ses pieds.. on regarde droit devant, comme si un fil invisible te tenait du haut de la tete au pieds. on rentre le ventre, on respire et .. on regarde le mec a poil.. pas de risque de tomber ! mdr !



iza ( , ) répond Posté le 24-08-2010 à 13:19
jacoba, ca remonte tout de suite le moral, quand ca se débloque.. je comprends.
je suis contente pour toi. alors, tu comptes te reposer un peu après cette dure épreuve. parce que coincée, ca use, la douleur ca use.. biz

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 24-08-2010 à 10:51
Pour ma part, je vais beaucoup mieux : hier je suis allée chez le chiropraticien :) il ne manipule pas la tête comme on voit faire souvent, il a un percuteur, c'est bien mieux, moins stressant et très efficace. Dès que je me suis remise debout, je n'avais plus de fatigue, pourtant j'avais encore très mal dormi la nuit. J'ai pu faire la route, il y a longtemps que je voulais aller le voir mais je remettais toujours car j'avais souvent des coups de fatigue, des vertiges et des pertes d'équilibre que je mettais sur le dos des suites de l'hydrocéphalie et de l'hospitalisation. 100 km aller-retour quand même, alors forcément ça fait réfléchir à tous points de vue :)
Donc je n'ai plus la nuque bloquée, et la tendinite de l'épaule s'estompe doucement ; je vois bien que le kiné-ostéo ne s'était pas trompé : la tendinite venait bien d'un pincement cervical, mais il n'avait pas voulu je pense manipuler la tête et ses massages ne suffisaient pas.

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 24-08-2010 à 09:50
Coucou Isa,

Pas con en revanche il va falloir que je lève les pieds parce que sinon je vais me prendre tous les cailloux à force d'étudier !
Tu vas mieux?

Bisou et bonne journée

iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 23:32
fais-toi des lunettes, avec au bout, une photo d homme a poil..
tu sais, comme l ane avec sa carotte pour le faire avancer !!
chacun sa carotte !! mddr !! >:) :-q :-*



So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-08-2010 à 22:55
Bisou Isa,

C'est bien que tu reste sur le forum et t'as le droit de larver de temps en temps tu es toute en extrêmes faut accepter!

Moi je t'apprécie toute entière avec tes hauts et tes bas.j'ai repris la course aujourd'hui mais très dur car très chaud et j'ai repris 2 à 3kg je les sens dans les genoux, en plus y'avait pas d'homme à poil à voir alors va falloir que je trouve une autre motivation!

Bizz >:) So


121 - 130 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?