• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 20:19
jacoba,.. 5jours sans courir.. je vais le payer cher, à la reprise.. je déteste etre comme ca larvée, mais je peux pas faire face..
alors, je larve, à mon grand désespoir..
je fais la natation 2x par semaine, mais maintenant, les cours sont finis, plus que lundi et tout arrete.. je vais devoir faire 25km pour aller a la ppiscine. alors, je pense pas y aller aussi souvent. surtout pour 1-2 heure.
je vais pouvoir reprendre la course, ma chère course, qui me manque tant,que des fois, sans raison, je cours un sprint en pleine rue.. juste pour le plaisir de sentir le sol, et mes jambes..
la course, ma grand compagnonne de sport et de déprime, me manque..
voilà. mais on peut pas courir 2 lapins à la fois, surtout pas moi.. j essaie mais je messouffle..
bisous les filles , so, jacoba :x

iza ( , ) répond Posté le 23-08-2010 à 20:15
salut so, salut jacoba, salut vous toutes,

j ai changé d humeur, donc d avis ! mdr !
pas trop d énergie pour courir, je me repose.. la tete et les jambes.
je suis crevée, et voilà, pourquoi je viens plus pour l instant. mais je lache pas le forum.

bisous et a plus :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 23-08-2010 à 09:25
Coucou Bigoudaine, j'habitais Longjumeau pendant un moment et je suis aussi cavalière tu montes où? Moi je montais à Chatenay Malabry. Je suis maitenant en région lyonnaise et je continue l'équitation bien sûr!


isa tu lis les messages ou tu ne veux vraiment plus venir sur le forum?


Bonne journée,
Biz,
So


bigoudaine (Palaiseau, 91) répond Posté le 20-08-2010 à 12:01
Salut Edwige50,

Moi aussi je vais commencer la course à pied à la rentrée. je suis motivée, j'ai commencé le régime cette semaine. et je m'y tiens. J'ai aussi des résultats...Depuis lundi j'ai perdu 600g...Je suis contente et motivée pour la suite. Moi je vais completer la course à pied avec un peu de natation et de l'équitation (que je pratiquerai une heure par semaine environ). Je pense qu'il est important de varier les plaisirs. Bon sur ce, bonne préparation pour ton régime...Bon Courage à Toutes pour le sport et le régime.

bigoudaine

EDWIGE50 (LES PIEUX, 50) répond Posté le 20-08-2010 à 09:59
Bonjour,

Je m'appelle Edwige et je commence mon régime lundi. Comme vous, je désire reprendre la course à pied, je m'y prépare mentalement car je ne pourrais commencer qu'à partir de la rentrée : ns sommes arrivés sur la région et n'ai pas de famille pour garder les filles donc la rentrée des classes est la date butoir. J'attends avec impatience ce sentiment de bien être après avoir couru. Je me suis fixée 2 footings par semaine voire 3 si c possible et commencer tout doux. J'ai 20 kilos à perdre donc le sport sera mon allié. Et vous, avez-vous perdu bcq de kilos ? Est-ce que ce n'est pas trop dur ?


iza ( , ) répond Posté le 19-08-2010 à 11:59
hello,
j arrete tout sur le forum.
celles qui veulent m écrire:
sacaisa@gmail.com


iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 19:16
ce soir , une heure de piscine. ca fait du bien. bisous et bonne soirée a vous toutes
:-*

iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 09:33
ce matin, j ai couru..35mn. pas possible plus. trop fatiguée, fc trop haute. à150 pour un ptit trot de rien du tout..
finalement, j ai fait demi-tour, et j ai marché piedsnus dans la foret, près de l étang ou je vais toujours, et je suis rentrée tranquillement en marchant pieds nus. 1h de marche. ca m a fait du bien..
je verrai pour le trail.. peut-etre je surestime mes forces.. je verrai dans qq jours.
tu sais, cet été, le trail que j avais fait, il était tout plat. et pour moi ca été dur, parce que ja vais jamais couru 16km. meme si j ai beaucoup marché, j étais morte..
alors, là, avec la fatigue, et le peu d entrainement que j ai.. je sais plus..
je verrai comment évolue mon moral.. tout dépendra de ca, je crois..
merci pour tes conseils.. je les garde bien au chaud, pour une prochaine fois..
bisou jacoba. a bientot. :-* :x

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-08-2010 à 08:24
Achète-toi en pharmacie SPORTENINE, et prends-toi un tube pour courir, tu prends un juste avant de partir (croque et mets les morceaux sous la langue, prends-en aussi pendant la course si tu sens un coup de fatigue (effet très rapide), et un aussi à l'arrivée.
Je connais SPORTENINE depuis plus de trente ans, c'est un médicament homéopathique qui contient du sucre, du zinc et de l'arnica et qui est très efficace pendant un effort, ça redonne un coup de fouet immédiat, ce n'est pas un dopant, contrairement à la coramine glucosée et qui a en plus d'énormes effets secondaires.
SPORTENINE se vend dans une petite boîte de 2 tubes de 11 comprimés chacun, pour en prix d'environ 8 euros selon les pharmacies. J'en ai toujours un tube sur moi, même dans mon sac à main, c'st bien plus rapide, plus efficace et pas d'effet secondaire sur les hanches comme une viennoiserie :D
Et pars tranquille, ce n'est ni plus ni moins le départ d'une course que tu fais presque tous les jours, avec des potes en plus ;)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-08-2010 à 08:10
Iza,
J'ai regardé le parcours ; 16 km avec 560 m de dénivelés ce n'est pas énorme quand on a l'entraînement. C'est à toi de voir ce que tu as fait comme entraînement pour pouvoir t'inscrire.
Dans toutes compétitions, on a le trac avant : "je ne suis pas capable, je vais être larguée, est-ce que je vais pouvoir courir tout le long, est-ce que j'ai bien l'entraînement, est-ce que... est-ce que...", bref, tout un tas de questions qui nous hantent ; c'est je dirais un peu la peur que notre performance paraisse ridicule devant les autres. Mais dans toutes compétitions, tu as tout un tas de personnes avec son propre trac, même le premier.
C'est le mental qui te tient dans une course. L'entraînement est une chose et le mental une autre. Tu veux faire ce trail ? Fais-le, inscris-toi, c'est le meilleur moyen de savoir ce que tu vaux. Et les autres, ils sont comme toi, il y aura aussi des personnes comme toi qui le feront pour la première fois, d'autres qui auront mal calculé leurs premiers km, d'autres encore qui seront fatigués et ne le savent pas avant, etc...
Tu pars doucement, calmement, en respirant bien, derrière les autres s'il le faut, ne cherche pas à passer devant tout de suite ; il faut entre 1 et 3 km pour trouver "le second souffle", sans stress et trouver "sa vitesse de croisière". Et puis au besoin, tu marches, tu ne seras pas la seule. Tu ne cherches pas à arriver avant tout le monde, tu veux simplement savoir si tu es capable de courir à ton train en groupe.


131 - 140 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?