• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
iza ( , ) répond Posté le 18-08-2010 à 05:39
jeme sens pas capable, pour ce trail.. je crois que je suis trop fatiguée..
tu vois, là, réveil à 5h pour aller courir,et je n ai pas d entrain..
ca me rend malade de me voir ainsi 'larvé'...
alors, si c est pour me rendre ridicule , j ai plus envie de courir en trail..
bisous bonne journée

iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 21:12
c vrai, que le régime a déclanché une remise enquestion sur toute ma vie, qui est diffcile.. mais je vais m en sortir. parce que je leveux vraiment...

tu sais, j ai envie de faire un trail de 16km à amberieux.
je sais pas si je suis capable, car ya pas mal de déniv. pour moi, et moi, je suis plutot de style ou je me sens pas capable.. mais je me dis que ca maiderait à remonter la pente.
http://ronde.amberieumarathon.org/index.php

t en penses-quoi , toi ? tu crois qu en étant débutante, je peux essayer ?
le trail que j ai déjà fait était de 16km mais assez plat. j en ai 'chié' parce que je me suis laissée avoir par l entousiasme général, et n ai rien écoute en moi, résultat, grillée dès le départ. j aimerais recommencer l expérience, pour voir si je peux, cette fois, partir à mon rytmne sans forcer, sans me griller, et avoir le plaisir de courir jusqu au bout.
cet été, quand je l ai fait, il faisait 45 degrés à l ombre, le cardio etait haut, et moi je croyais que je pouvais pas courir. alors, j ai perdu un temps fou, et après. plus de courage, fatiguée..
je vais voir.. mais le projet me tente..

bisous

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-08-2010 à 19:44
Ca va un peu mieux, j'ai encore eu une séance d'acupuncture pour la tendinite à l'épaule, ça fait un bien fou :) Sinon le lumbago lui il persiste encore un peu.
Iza, si je comprends bien tu as eu ou tu as une dépression en quelque sorte ; il y a quelques années, j'ai fait ce que je croyais une dépression, c'était en réalité un surmenage intellectuel et beaucoup de stress. J'avais à l'époque pris aussi un traitement d'acupuncture et homéopathique. Mais surtout, comme j'étais en arrêt maladie, je me suis occupée de moi : je dormais beaucoup, j'avais même inversé mon rythme biologique : deux heures de sommeil le main et autant l'après-midi et dix heures de sommeil la nuit. C'est comme cela que j'ai remonté la pente, sans antidépresseurs, sans anxiolytiques. Je vivais selon ce que mon corps et mon esprit demandait, selon mon rythme du moment. Et petit à petit, le cours normal des choses est revenu. Il faut beaucoup de patience avec soi, et si les autres ne comprennent pas, il ne sert à rien de discuter et d'essayer de se faire comprendre. Pour cela, je suis allée chez des amis, en bungalow dans des campings. J'étais vraiment bien, toute seule, j'étais avec moi et cela me suffisait.

iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 16:41
excuse-moi jacoba, je ne parle que de moi..
et toi? ton épaule , ca va mieux, ton lumbago?
je te plains..

bisous :-*

iza ( , ) répond Posté le 17-08-2010 à 16:38
hello joyce, hello Jacoba,

ca va. j ai de la peine a accepter plein de trucs, qui fiche ma vie en bas, dou le manque denvie de courir, et la frustration, et la compensation en nourriture.
mais aujourshui,j ai accepté. je suis cassée, broken,mais je remonte la pente.
demain, je vais courir. c et sur. j en ai trp besoin.. ca me manque.. meme si c est pour composer avec mes soucis.. je m en fou. je vais courir.
la natation, c est pas pareil.
j ai loimpression de tout le temps étouffer quand je fais le crawl, car je trouve pas mon rythme de natation,
mais la course, elle me fait vivre, frémir, respirer. bouger, pas stagner..
j ai besoin de courir, meme si c est pour échapper parfois à mon quotidien révolté.
demain, course de 45mn. mais je sens que je vais me faire des pointes de vitesse. au moins 6 , si je peux.
l autre jour, après pla piscine, j ai fait des vitesses pendant qq minutes. pour décompresser, pour échapper.
ca ma fait du bien.
en plus, le stade près de chez moi, était vide. alors, j ai couru pieds nus sur le gazon.. un bien fou, de retrouver la sensation des pieds sur le sol. j ai couru des lignes droites. pas longtemps, hein, chaque fois quelques sec. genre 15-20-30 sec.

voilà désolée les filles, mais pas trop envie de rigoler.

bisous :-*

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-08-2010 à 15:53
Iza,
Tu as peut-être une période de saturation. Va nager et laisse de côté la course pour l'instant. N'y reviens que lorsque tu en auras envie, vraiment envie. Et à ce moment-là doucement, lentement, pas beaucoup de km, 2-3 suffiront. Le rythme reviendra après petit à petit.

JOYCE (08) répond Posté le 17-08-2010 à 15:27
chére isa comment vas tu je vois que tu es fatiguée de courir mais je trouve que tu as été trés courageuse pour avoir perdu tant de kg tu es mignonne je t'ai envoyé un message hierje te, disais ce qui m'est arrivé avec l'ordi ,,nous avons du mauvais temps,,pluie torrentielle,,, nous avons beaucoup de champignons de prés,,,mon mari et parti aux cépes et girlles avec mes petits fils melvin et alexis qui viennent de rentrer de vacances en turquie,,,moi ca va je vais reprendre le régime sérieusement,,,je t'avais proposé de venir faire un tour dans les ardennes ca tient toujours si vous pouvez,,, bisous a bientot joyce,,, <X

bigoudaine (Palaiseau, 91) répond Posté le 17-08-2010 à 14:53
Coucou les filles,

Moi je viens de commencer mon régime (depuis hier exactement), et je compte bien d'ici une semaine ou deux y ajouter le sport. Une fois que je serai bien organisée avec le régime. Comme sport mon ami ne cesse de me vanter les avantages de la course à pied qu'il pratique. Il souhaite que je m'y mette et je pense le faire!!! Mais étant débutante j'aimerais avoir des conseils. Je pense aussi faire une heure de natation (comme Iza) par semaine, et une heure d'équitation. Pouvez vous me conseiller aussi sur le rythme à adopter en natation pour débuter? Pour l'équitation, ce sera le dernier sport que j'insérerai dans ma semaine et ça sera en centre équestre. Je vous remercie par avance les filles.

Bon courage!!! et bonne continuation à Toutes!!!

Bigoudaine1

iza ( , ) répond Posté le 16-08-2010 à 14:13
pas trop en forme.. j arrive plus à courir depuis qq jours.. je suis vannée..
mais cet aprèm. peut-etre cours de natation, avec le prof, dans la piscine du coin, fermée cause de pluie ! j espère qu on a aller - on est 2 - parce que je trouve génial la piscine quand il pleut !!
ce matin, pieds dans la pluie, dans leau pour m habtiuer au froid. par contre, pas possible de courir.. mon coeur dit oui, mais mon corps dit non.. alors, je patiente..

bisous

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 16-08-2010 à 13:27
Comment vas-tu Iza ? Tu cours aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai remis la ceinture lombaire encore ce matin, et l'épaule commence à me faire moins mal on dirait, il ne faut pas que je fasse de mouvement brusque et trop amplifié. J'ai enfin pu faire un peu de ménage ce matin, mais après une sieste de 3/4 heure... :D
@ + à tous


141 - 150 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?