• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 10-12-2009 à 16:08
salut!!

danyelle: merci pour t'ai paroles qui me touche beaucoup mais malheureusement pour moi il n'y a pas que le boulot.... j'ai d'encore plus gros tracas qui me préoccupe au point de ne pas beaucoup dormir la nuit!
mais bon je suis une battante sa va aller mais faut le temps de digérer....

Annie: merci pour ce précieux conseille mais je stagne comme sa depuis mai.... j'ai pris un peu l'habitude que la balance ne bouge pas, et c vrai qu'il faut que je me vide la tête vivement samedi... la piscine m'attend!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-12-2009 à 15:12
Coucou tout le monde,

Ca y est ,nous avons réparé notre NEUF BOX, l'ancienne a rendu l'âme après une coupure d'électricité de 2 mn, la pauvre, il vaut mieux que ca soit elle que moi LOL MDR..........

Vous lirais plus tard si je peux, je vous laisse courage à tous......beaucoup de boulot au magasin !!!!!!

Gros bisous et bon après-midi.

annie - 22kg (13) répond Posté le 10-12-2009 à 12:58
Coucou

DANYELLE Moi je ne suis pas contre on se retrouve a la valentine et pour l heure on laisse faire ROGER car il vient de Martigues.

ROGER Si cela te va pas de souci juste nous dire l heure et on voit pour un point de rdv

JULIE Courage laisse le regime pour l instant sans faire d exces je sais que tu le peux et pour ton eval il n y a pas de raison reste cool gros bisous

BISOUS A TOUTES

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2009 à 11:51
Bonjour Julie !

Nos messages ce sont croisés.
C'est ton stress qui ne te fait pas perdre de poids certainement. Il faut que tu décompresses un peu en allant courir ou faire du vélo pour pouvoir affronter "Tes juges" à Paris. C'est sûr que ça doit-être assez angoissant....
Courage, maîtrise toi !
Gros bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2009 à 11:43
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui magnifique soleil !

ANNIE, je t'ai envoyé un petit mot dans ta messagerie suite à ton petit message, jette un petit coup d'oeil.....

ROGER, pour le restaurant sur Aubagne je n'en connais pas personnellement, par contre si l'on veut faire le régime, il vaut mieux aller à Flunch qui est à la sortie d'Aubagne. Pour le resto chinois dont je t'ai parlé il se trouve à la Valentine près du cinéma les 3 Palmes. Ensuite si tu veux aller à Aubagne il y a juste l'embranchement de l'autoroute à la sortie du resto et 5 mn après nous sommes à Aubagne.
Mets toi d'accord avec Annie car pour ma part ça m'est égal pour l'un ou l'autre resto. Par contre sur La Valentine il y a des tas de restaurants de toutes sortes, le Grill par exemple (cuisine Française)où il y a des entrées et desserts à volonter + légumes et viande dans le menu. Je peux aller voir ce qu'il y a exactement au menu ainsi que le prix si vous êtes intéressés.
Mettez vous d'accord tous les deux, je suivrais......

ALI, que fais-tu, viens-tu nous rejoindre au resto ou simplement l'après-midi car je sais que le matin tu travailles ?
Nous attendons de tes nouvelles.

Hello les filles, et bien, il n'y a pas grand monde aujourd'hui, j'espère que vous allez bien !
Gros bisous à toutes.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 10-12-2009 à 11:25
coucou tous le mondes!!

Lillas: oui c'est sur continuer son régime pendant les fêtes c'est trés dure mais dans mon malheur j'ai un peut de chance car je n'aime pas grand chose de ce que l'on mange à noël!! donc pas trop de kilos en plus en janvier mdr! :)

Roger: oui je connais bien une de mes amies à passer le diplome dECF auto moto cette année!!

Annie: Bilant de ma balance.... pas un gramme de perdu!!!

sinon aujourd'hui sa va pas j'ai pas le morale, pas faim hiier j'ai manger qu'une soupe de toute la journée et mon morale et vraiment trés bas! en plus demain évaluation annuel dans mon boulot convoqué à 14h00 à paris encore une longue journée en perspective....

aller je vous laisse, courage à tous pour cette nouvelle journée!!!


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 10-12-2009 à 04:40
Coucou les copines.

Bonjour, il est 4h30 (vous dormez encore) lol
La température extérieure à MARTIGUES est de 11°.
Une belle journée se prépare.

Je viens de monter sur la balance, je suis en plus.
Cette semaine va être négative je pense, surtout que demain resto à midi.

Gros bisoussssssssssss à tout le monde et à ce soir.
Roger.




Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-12-2009 à 22:29
Coucou les filles.

Pour moi sa met égal, l'important c'est de se voir.
Le chinois ça me va, il y a du choix.
Salade, nems, etc.

Il faut préciser quel resto, et l'heure.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde et à demain.
Roger.


annie - 22kg (13) répond Posté le 09-12-2009 à 19:24
bonsoir les filles et ROGER

DANYELLE Moi je ne connais pas trop aubagne mais je vais ou vous voulez c est pas un souci. Pour manger je pense qu il vaudrait mieux manger un peu light vu que noel approche, quand pensez vous? Pour l heure il faut decider aussi. Tu as passe un bon mercredit? Bisous

ROGER Toi tu en penses quoi pour le resto light ou pas? C est pas si le chinois c est bien.

GAELLE C est super la cheminee ca fait noel. Ici pour l instant il y a le soleil et pas froid. Pour le regime je ne suis pas non plus le programme a la lettre mais je fais super attention
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS BISOUS

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-12-2009 à 18:00
Coucou !

GAELLE, la cheminée ça fait vraiment Noël et ça sent bon, moi aussi j'adore mais je n'arrive pas toujours à l'allumer, heureusement que mon mari est là !
Pour le régime, même chose que toi, je ne suis pratiquement plus JMC à la lettre mais je fais quand même très attention à mon alimentation.

ROGER, soupe de légumes sans pommes de terre pour le soir c'est parfait !

C'est exactement le même restaurant asiatique où tu es allé à la Seyne que je te propose pour le 19 mais moins loin (rires)
- Veux-tu retourner dans ce même genre de restaurant, c'est sûr que nous ne pourrons pas trop faire de régime car il y a trop de tentations....
Je pense qu'il vaut mieux se donner rendez-vous directement au restaurant lorsqu'on aura décidé duquel nous aimerions aller.

Coucou ANNIE, je suis là, t'inquiéte pas !
- Où aimerais-tu aller déjeuner le 19 ?
On attend ta réponse.

ALI, où es-tu, tu nous avais dit que tu venais avec nous. Nous attendons donc confirmation de ta part.

Bisous à tout le monde et bonne soirée !


1891 - 1900 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?