• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-12-2009 à 05:20
Bonjour les copines.

La température extérieure est de 4°.
A MARTIGUES.

Une nouvelle semaine commence.

Cette semaine on s'accroche encore plus.

Bon à ce soir.
Bisous de bonjour à tout le monde.
Roger.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 18:45
Bonsoir ROGER, çà c'est du sport avec Camille et Aurore à quatre ans en plus donc elles ont du tempérament c'est bien moi je n'ai que des filles dont une Louise 17 mois hyperactive dans tous et répète tous les mots qu'elle entend Lola 22 mois plus réfléchie mais toutes les deux font la paire pour les bêtises bon je vais pas d'embêter avec mon boulot bises et bon repos pour lundi bonne soirée

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 17:33
Coucou,
Nounouche le sport que je pratique s'apelle camille et aurore.
Sport qui t'occupe 24h/24h.
Dans la semaine le boulot du matin de bonne heure au soir tard.
le weekend les filles.

Humm vivement lundi que je me repose.

A plus roger.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 16:40
ROGER Bravo pour tes 400g y a pas de raison que tu ne perdes pas.
Fais-tu du sport en dehors de ton boulot, A part les restos (hihihi)
Mon mari lui il mange plus que moi et ne prend pas un gramme il a de la chance si je te fais un tableau cela fait trente six qu'on est marié et il rentre encore dans son costume de mariage .......sans commentaires hihihi
Bon dimanche avec ta femme et tes jumelles bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 16:26
ALI coucou, t'as fait comme moi une petite grasse matinée pas grave pour la tarte avec le repassage les calories vont partir
Tiens moi aussi j'ai préparé un pot-au-feu pas le végétarien comme JMC mais au lapin je le fais d'avance pour demain.
Ici au bord de mer il fait noir et il pleut ce jour relache et demain hop les petiotes bonne fin de journée bises

ALI (13) répond Posté le 13-12-2009 à 15:48
Bonjour et bon dimanche à tous...
OHHHHHH il fait gris tout gris....comme s'il allait neiger....eh oui, grasse mat pour moi aussi ce matin...jusqu'à 7h45...pot au feu en route, et hop direction ciné "le concert" que j'avais programmé et loupé la semaine passée....émouvant le dernier quart d'heure ,le concert , et drôle par ailleurs puis on est passés acheter "qq trucs" chez Paul car les enfants bob bof le menu du jour et j'ai craqué pour une portion de tarte...trop tard...je rétablis ce soir...cet AM repassage et je vas soutenir ma fille pour ranger sa chambre "à fond"...super ta fille soleil, d'avoir trouvé un terrain de formation sur place, à un endroit chouette !
Annie, tu as été plus que raisonnable, dis donc !....Et Roger tu as trouvé l'astuce pour perdre en dormant...le pied...Et toi Danyelle, pas de restau ce WE,sage à la maison ?
Bises

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 14:19
Bonjour les copines.
Ce matin je suis remonté sur la balance.
Vu que je me suis pesé dimanche dernier
j'ai voulu avoir le coeur net.
Et bien -400g c'est bien.
donc 96,6kg (mais d'un jour à l'autre ça change du tout au tout)

Annie c'est bien tu as été raisonnable.

Danyelle le dimanche c'est vrai , je fais la grace matinée, je ma lève quand mes filles font du bruit, 9h ou 9h30. Cela me permet de récupérer.

Julie, Flamenca,et toutes les autre ou êtes vous.

Bisouss à tout le monde et à ce soir.
Roger.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 14:14
Coucou,

ANNIE bravo pour ton resto tu as été sage continue tu es sur la bonne voie.

DANYELLE, pas de couette mais grande rando on est rentré plus tot mais deux heures de marche active sans arret mon "coatch"(mon mari) n'est jamais fatigué j'ai pu évacuer toutes mes tensions de la semaine A partir du 20 décembre Je n' aurais que Charlotte cinq mois cela fera un peu de repos.Les deux partent au ski.
Le 19 je fais la fête de noel avec les nouveaux et anciens et parents j'ai commencé à cuisiner et congeler voilà.

SOLEIL13 Super pour ta fille autant pour sa perte et pour son boulot

Vous laisse je vais me relaxer avant de faire le ménage à fond et faire les compotes pour les petites bises à tout le monde. Bon dimanche

annie - 22kg (13) répond Posté le 13-12-2009 à 11:22
coucou les filles et Roger

Vous etes sous la couette c est ca. Il est vrai qu avec ce temps on est bien.

DANYELLE J ai pas fait d exces j ai mange poisson et en dessert juste une salade de fruits sans rien j avais un verre de chantilly a cote j ai pas touche je l ai donne. Je suis vraiment tres sage tu trouves pas?
Enfin je pense quand qu a noel je vais quand meme me lacher un peu

Les filles que devenez vous on a plus de nouvelles?

BON DIMANCHE BISOUS


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 10:57
Hello !

Ce matin pas grand monde sur le forum, c'est la pluie qui vous fait rester sous la couette ou c'est parce qu'aujourd'hui c'est grâce matinée...

ANNIE, j'espère que tu n'as pas fait trop d'excès hier soir ?
- Cette soirée c'est bien passée ?

LILAS, nous n'avons plus de tes nouvelles.
- Comment c'est passée ta semaine avec tes petites filles ?

Hello, Elisa, Gaëlle, Flamenca, Sony, Viking, nous n'avons plus de vos nouvelles, faites nous un petit coucou lorsque vous le pourrez...

Gros bisous à toutes et bon dimanche !


1861 - 1870 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?