• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 14:46
ANNIE, Ali, à demain, midi.
J'espère qu'il ne neigera pas.
Gros bisous à toutes les deux ainsi qu'à celles dont je n'ai pas nommé

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 14:44
Hello les ami(e)s !

Il y a 1 heure environ, il tombait de la neige fondue, je me suis dis, aïl, aïl, aïl, il va neigé et pour demain c'est bien compromis mais non, finalement maintenant il fait un magnifique soleil !
Donc, si demain il neige, je ne pense pas que l'on pourra aller jusqu'au resto car dans la Valentine ça va être la galère......
On se passera un message dans la matinée pour savoir ce que l'on fait exactement.

ROGER, j'ai noté ton numéro de téléphone au cas ou.... Si tout va bien, nous nous attendrons devant le chalet Suisse jusqu'à 12 h 30, passer ce délai, nous irons directement au resto asiatique "O Zen" au 17 montée du commandant de Robien. J'ai réservé pour 5 adultes + 2 enfants de 4 ans. Nous attendrons donc au resto les personnes manquantes car dehors il va faire très froid. La réservation est faite au nom de : Madame....... Danielle. Il vous manque mon nom mais je pense que l'on se retrouvera quand même avec la réservation faite de 5 adultes + 2 enfants de 4 ans et Annie à mon nom de famille. De toute façon, si je n'y vais pas à cause de la neige, je téléphonerai au restaurant pour les avertir.
Roger, c'est ça les fêtes de fin d'année finalement, on fait la fête presque tout le mois de décembre et en janvier on continue... A demain.

NOUNOUCHE, toujours tes sacrés microbes, ils ne te lachent plus ! Tu dois être épuisée, heureusement que bientôt tu n'auras plus qu'une petite fille, tu pourras enfin un peu souffler !
Bisous, soignes toi bien.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 14:43
ROGER, ils l'avaient signaler sur chaque forum je ne t'ai rien dit pensant que tu l'as lu.
Il neige pas sur la Valentine? Les parents de la petite Charlotte m'ont appelé pour me dire qu'il neige à Vitrolles bonne fin de journée bises

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-12-2009 à 04:45
Bonjour les copines

Aujourd'hui 0° il fait plus chaud.

Hier pas de tchat avec MJC Monsieur était à la télé.
Donc le tchat, raté.

C'est les fêtes, donc demain pas de balance.
Par contre resto à midi sur la Valentine.
Courage, et à ce soir.
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 21:37
Bonsoir les copines
Ce soir j'ai été sage.
Je n'ai rien bu
Juste deux chips et deux rondelles de saucissons.
Je suis rentré à la maison.
J'ai pris une soupe de légume et un laitage.

Bon pas grand monde aujourd'hui.
Le froid devrait vous obligé à rester à la maison pourtant.
Bon bisousss à tout le monde courage et à demain.
Roger.


annie - 22kg (13) répond Posté le 17-12-2009 à 20:10
bonsoir les filles et ROGER

Pas grand monde sur le tchat en ce moment. J espere que vous allez toutes bien.

JULIE Courage en plus tu vas avoir de la neige je sais comment tu y vas mais je pense que tu vas souffrir gros bisous

ROGER Tu as commence NOEL c est super. Je te dis a samedi bonne soiree bisous

SOLEIL je te fais de gros bisous

BONNE SOIREE A TOUTES BISOUS

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 16:51
Nounouche le pire c'est que l'on remet ça ce soir.
Départ à la retraite d'une copine à mon épouse.
Apéro, bouffe, champagne
C'est la fête quoi.

Humm, faut pas le dire à JMC (rire)
A plus
Roger.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 16:08
ROGER OUAH! Super déjeuner NOEL avant NOEL t'as raison ce n'est pas toujours fête par contre le soir rattrapage hihii

JULIE Bon moral accroche-toi et couvre-toi à PARIS c'est la neige

DANYELLE meilleures santé il neige pas vers chez toi car ils en parlent que cela va tomber moi cela fait quatre jours que je suis enfermée avec les trois et je bataille avec les microbes de tous demain moins de boulot je n'aurais que la petite de quatre mois pas de vacances avec ce nouveau contrat.

Vous laisse tous vais remplir mon carnet car d'après mon mari on risquerait d'avoir des pannes d'électricité alors on verra bonne après-midi bises à tous

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 15:24
Coucou les copines.
A midi, et bien mort le régime.

En entrée. (que j'ai mangé)
Mousse de canard,
Charcuterie,
Crevette,
Saumon.

Plat.
du Kangourou,
pour celle qui connaisse. SKIPI le KANGOUROU et bien on l'a mangé.
avec du Gratin dauffinois.

Fromage

Dessert, moelleux au chocolat avec crême anglaise.

Friandises.

Café, mais sans sucre régime oblige.

Julie, A PARIS noublie pas de passer le bonjour à GANDOLFI.
(voir la trilogie de PAGNOL)
Quand César dit à PANISSE.
Panisse passe le bonjour à gandolfi.
et Panisse qui répond: césar,
c'est grand PARIS.
C'est comme 20 CANNEBIERE.
Et césar qui lui répond si tu ne vois pas gandolfi, c'est que tu n'est pas monté à PARIS.

Annie bientôt le tchat, avec JMC

Danyelle au cas ou pour samedi,
roger 06 60 32 44 43.

A ce soir les filles

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 11:32
Bonjour les filles et Roger !

SOLEIL, merci d'avoir été inquiéte pour moi mais ce n'était qu'une visite de routine chez mon médecin, je suis suivie chaque mois pour mon diabète... Gros bisous.

ANNIE, merci, tout va bien à part mes oreilles bien sûr... Lundi j'aurai ce qu'il faut ! Gros bisous.

ROGER, je vois que tu n'aimes que de bonnes choses surtout le foie gras, moi aussi j'adore, quel délice, hummmmm !! Bizzzzz
Pour samedi, je suis toujours d'accord. J'espère que vous avez compris où se trouve notre point de rencontre ?

ALI, alors pas de bises pour samedi, ça sera pour la prochaine fois, bisous virtuels.

JULIE, tient bon et fait pour le mieux car je sais que tu es une battante ! Gros bisous.

Gros bisous à toutes les autres filles.........


1821 - 1830 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?