• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 15-12-2009 à 15:31
BONJOUR!!!

Annie: oui je vais toujours à paris pour le boulot ce week end hélas plus envie d'y aller, mais bon je vais m'armer de courage!

Soleil: merci pour ces conseils, c ce que je fais depuis hier j'ai remis mon CV en lignes sur tous les cites que je connais, j'envoie mon CV en candidature spontané, et voila, ^à je ne peux faire qu'attendre

tous le monde: merci d'être avec moi sa me touche énormément, sa me fais chaud au coeur et me rend un peu le morale!!! MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-12-2009 à 14:52
Bonjour les filles et ROGER,

JULIE : c'est quoi cette histoire d'être licenciée pour "faute grave" n'importe quoi ,comme dit ROGER surtout ne rien signer, essaye de trouver un autre job (je sais pas facile en ces temps) et comme cela tu plantes tout le monde.........où sinon tu laisses faire mais toi tu ne fais rien et tu signes rien.........ce plombe l'ambiance au boulot tout ca, j'imagine dans l'état que tu dois être..........ils ne sont pas sympas !!!!!! écoeurez mais tiens bon....tu es forte et puis nous sommes là nous !!!!! gros gros bisous et à bientôt.

ANNIE : merci pour Jennifer.........pouponne bien cet après-midi moi je vais pouponner mes saumons et foies gras bouhhhhhhh.....hihihihihihi bisous.

VIKING : ne te démoralise pas, tu as droit à une portion de pain si tu veux, certes pas grosse mais il faut s'accrocher ce serait dommage de perdre tout le bénéfice des kilos déjà envolés......bisous

ROGER : courage aussi avec le froid le matin de bonne heure c'est dur ,j'en sais quelque chose !!!!!! bizzzz

Allez je vais y retourner, gros bisous à tous.......

annie - 22kg (13) répond Posté le 15-12-2009 à 10:30
coucou les filles et ROGER

JULIE ne te laisses pas faire il n y a aucune raison de te faire licencie comme ca s il n a plus de travail c est pour raison economique et surtout pas pour faute. Tu sais que nous sommes la si tu as besoin courage. Tu vas toujours a Paris ce wk? Gros bisous

Les filles ont ne vous voient plus.
Moi aujourd hui kine puis je vais pouponner avec ma petite niece

ROGER Il fait vraiment pas chaud tu as raison. Tu fais pas de resto cette semaine?

BISOUS A TOUTES ET TOUS BONNE JOURNEE

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 15-12-2009 à 09:36
coucou!!!
aujourd'hui je vais comme si comme sa, en plus fait pas chaud....
aller tous le monde bon courage pour cette nouvelle journée!!

Roger: merci pour ton conseil!

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 15-12-2009 à 05:31
Bonjour les copines.

Aujourd'hui 2°, humm... je vais rester au bureau ce matin.
Bon, juste, un coucou, sinon je vais être en retard.
A ce soir, les filles.

Courage Julie, et surtout ne signe rien à ton boulot, prend d'abord des conseils.

Bizzzzzzzzzzz à tout le monde.
Roger

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 14-12-2009 à 16:26
salut tous le monde!!!
désoler de n'être pas venue avant, je suis en déplacement depuis vendredi et je viens juste de rentré, car à paris avec les gréves, les annulation de train etc.... vogue la galère!!!!
en plus depuis vendredi j'ai de très grosse préoccupation, n'ayant pas assez de travail à me fournir mon aptron, m'a donné 3 solutions:
être mutée à ... LILLE!!!
être licenciée..pour faute grave!!!
où faire un licenciment conventionnelle!!
donc je suis repartie à la recherche d'un boulot depuis ce matin!!! que pensée de tous sa quand son évaoluation annuelle et super bonne?
qu'on ne me licencie pas pour mon travail? que de question en ce moment!!!

bon je voie que beaucoup d'entre nous on perdu!! félicitation, moi rentrant je ne suis pas encore maonté sur la balance!

aller je vous laisse à demain!

annie - 22kg (13) répond Posté le 14-12-2009 à 15:15
coucou les filles et ROGER

Voila une nouvelle semaine il faut se serrer les coudes moi j attaque la 11eme semaine pour l instant tout baigne. Pas de grosse envie pour l instant je resiste mais j ai un peu peur des fetes.

VIKING Je te comprends pour le pain donc moi j ai resolu le probleme je n en mange plus au moins de ne craque pas. Il faut que tu t accroches on a toute un moment ou l on craque mais tu sais que nous sommes la. GROS BISOUS

SOLEIL Contente pour ta fille qu elle commence demain elle merite en plus je pense que c est une battante gros bisous a vous deux

BISOUS A TOUS A CE SOIR



Viking (-5,6) (83) répond Posté le 14-12-2009 à 14:30
Bonjour à toutes et tous, apèrs une jolie perte de poids en 3 semaines, hier dimanche je me suis gavée en étant passé chez le boulanger. Le pain me manque trop et aujourd'hui, je finis la blanquette d'hier, donc pas le moral pour repartir, je compte sur vous et demain je repars avec la "galette", un peu de déprime en cette période de fêtes - Passez de bons moments avec vos petites familles et je vais me remotiver - amicales pensées à tous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-12-2009 à 12:05
NOUNOUCHE : merci pour ma fille, elle commence demain et en plus ce sera en plein boum !!!!!!!! enfin quelque chose de positif dans la vie des jeunes ,c'est tellement dur en ces temps qui courent...........tu as de la chance de pouvoir marcher meme avec ce froid, tu as beaucooup de courage bravo !!!!! bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 14-12-2009 à 12:04
Bonjour tout le monde,

Hé bien vous avez bien perdu, c'est super !!!!! La balance ce matin a été super gentille avec moi je n'ai rien pris et rien perdu, mais ce n'est pas grave vu les écarts que j'ai pû faire cette semaine et les médocs qui se sont ajoutés je suis bien contente....allez comme dit ROGER on se motive pour la semaine qui commence........courage à toutes et ROGER.

Je ne sais pas quelle température, il y a sur Marseille mais on se gèle et demain pour le magasin je pense que je vais ressembler au "pneu Michelin", je suis très frileuse et je vais me "bacher" hihihihi ........voili, voilou tout le monde......

Gros bisous et bon après-midi, à bientôt......


1851 - 1860 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?