• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-12-2009 à 17:33
Coucou tout le monde,

ROGER : ce n'est pas bien d'avoir sauté un repas et en plus tu n'as pas fait une collation "normale" hihihihi tu as bien eu raison tu te rattraperas ce soir.............ggrgrgr toujours aussi froid......

JULIE : courage ma belle et bonne recherche tiens nous au courant ,mais tu sais que nous sommes là par la présente et pour le moral.....c'est important, gros gros bisous.

Coucou ANNIE: tu as gardé quelqu'un aujourd'hui LOL MDR, aujourd'hui j'ai connu 2 personnes qui habitent à Marignane et qui suivent le meme programme que nous, super sympas elles aussi...........gros bisous et à bientôt

DANYELLE : et le médecin alors ????? espère que tout va bien....bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité PARDON ......mais je vous fais de gros bisous aussi

Bonne soirée et que la nuit soit douce pour tout le monde........bye bye

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 16:47
Alors les filles, vous êtes restées sous la couette.

Bon, et bien moi aujourd'hui, le repas de midi. Il est passé à coté.
Boulot boulot et quand j'ai levé la tête il était 15h.
Alors, je n’ai pas mangé.
Par contre, j'ai gouté, thé + un croissant+ une portion de pompe de noël.

A ce soir les copines.
Roger.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 16-12-2009 à 14:20
salut tout le monde!!!

Viking, roger,dannyelle, nounouche et annie:
Merci pour vos conseille, je vais les écouté, mon patron me donne un délais de rélfexion d'un mois, je dois lui donner ma réponse mi janvier, j'ai une close de mobilité dans mon contrat...
Je refuse d'être mutée et je refus la faute grave, mon patron est très content de moi il me cite en exemple pour les nouveau!!
Je n'ai jamais fais de faute grave, je ne fais pas mon chiffre c'est tous car il y a un manque accrue de boulot dans le coin!
je me suis déjà lancée à la recherche d'un nouveau boulot, je pense que je vais aller plus sur le liceniment négocier, pourquoi vouloir rester dans une entreprise qui ne veux plus de vous!!
mais merci pour tous vos conseils est vos paroles me vont droit au coeur!!
merci à tous pour ce soutiens!!
aller je vous laisse dois quand même bosser un peu!!
bonne journée!!

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 10:19
Un petit coucou à tout le monde !

Aujourd'hui beau soleil mais il fait très froid quand même. J'espère que vous allez passer une magnifique journée.
Pour ma part, aujourd'hui visite chez le médecin, l'horeuuuuuuur !!
A ce soir.....

Gros bisous à tous.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 06:04
Julie,
Ce qui faut savoir c'est que ton patron va faire te prendre la tête pour que tu démissionnes.
Chose à ne pas faire.
Concernant la faute grave ou incompétence, il n'y a que le conseil des prudhommes qui peuvent le déclarer.
Je pense que toi, tu dois faire ton boulot du mieux qui soit, et le laisser venir.
Soit souriante et professionnelle et là tu vas voir c'est lui qui va craquer.
Ne signe rien, même sous la menace de perdre quelque chose, un avantage etc.
Tu as droit à un délai de réflexion.
Relie ton contrat de travail et la convention collective de ta branche.
Cela aide des fois.
Si tu refuse la mutation, tu peux invoquer la modification substantielle de ton contrat de travail à part si dessus il y a une clause de déplacement.
Licenciement conventionnel cela n'existe pas, mais tu peux négocier ton départ.
Accroche-toi et ne craque pas. Dit toi bien qu'il ne veut que ça. Te faire craquer et te pousser à la faute.
Commence à préparer ton dossier.
Archive les contradictions, bonne évaluations, témoignages divers etc...

Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 06:03
Bonjour les copines
Ce matin – 4°
Je vais me geler.
S'il cela ne dépendait que de moi je retournerai me coucher.
Annie,
Bien sur il y a des restos, un jour sur deux au minimum.
Mais je mange différemment depuis peu.
Donc je ne les compte plus. (Hier salade d’endive et faux filet grillé avec courgette)

Soleil, le froid est là. vivement le printemps.

Plus que 3 jours et c'est Samedi.

A ce soir les filles et courages.
Bizzzzzz à tout le monde
Roger


annie - 22kg (13) répond Posté le 15-12-2009 à 22:17
bonsoir

Ce soir il ne fait pas tres chaud l hiver approche et le pere noeil aussi.

JULIE J espere que tu vas nous ecouter ne te laisse pas avoir ne signe rien surtout ne te laisse pas avoir on est avec toi gros bisous
BISOUS A DEMAIN

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-12-2009 à 21:41
Bonsoir tout le monde,

JULIE j'ai lu ceux que te proposes ton patron et j'en ai parlé à ma fille il n'a pas le droit de te proposer "faute grave" cela te suivra à chaque fois ne rien signer et envoyer des CV . Bon courage laisse le régime de coté mes penseées vont vers toi.

Bonne soirée bises à tous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-12-2009 à 16:18
Bonjour tout le monde !

Hier je ne suis pas venue sur le forum car j'étais toute la journée à Toulon, donc à midi resto et je n'ai pas été très sage....

JULIE, écoute tes aînés du forum car je pense qu'ils sont de bons conseils ! Courage ma petite Julie, bat toi, ne baisse surtout pas les bras !
Pour le régime laisse le tomber pour l'instant, tu pourras peut-être le reprendre en janvier. Gros bisous.

SOLEIL, Félicitations à ta fille pour son contrat, il est vrai que c'est tellement dur d'en décrocher un ! J'espère que sa première journée se sera bien passée. Quant à toi, tu as raison de bien te couvrir car le matin il fait très froid et certainement que dans ta charcuterie ça ne doit pas être chauffer, alors bon courage !

ROGER,ANNIE, ALI, la réservation est faite au restaurant. Finalement on ne pourra pas se garer dans le parking du "Chalet Suisse", donc passez y devant et prenez la rue tout droit devant vous et garez-vous dès que vous trouverez une place, la rue s'appelle "montée du commandant de Robien" le restaurant chinois ne se trouve pas loin, vous ne le verrez pas de la route, ensuite nous nous attendrons devant le "Chalet Suisse".

Bonne soirée à tous et gros bisous.

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 15-12-2009 à 15:55
JULIE : catastrophée pour toi, dans quel monde vit-on, n'accepte pas la faute sinon cela va te suivre, prends le licenciement économique si possible,
je suis de tout coeur avec toi, (la seule chose positive c'est peut être le manque d'appétit pour le régime )mais je vois que tu es une battante cela va te rendre plus forte pour un nouveau travail, courage, amitiés
ANNIE : merci du conseil, c'est peut être la bonne solution : ne plus manger de pain
SOLEIL : avec vos encouragements, j'ai repris aujourd'hui sérieux avec la galette, il reste encore qqes jours avant la pesée, merci à vous et courage à vous toutes et Roger, il faut garder le moral dans ce monde de brutes, à bientôt


1841 - 1850 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?