• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 17-12-2009 à 11:04
coucou tous el monde!!
merci à tous pour vos messages vraiment sa me touche et sa plaisir de savoir que vous êtes là!!!

Roger: tu as bien raison de te faire plaisir moi va falloir que je réfléchisse à ce que je vais manger à noël!
Mais je voie que tu te léve bien tôt le matin, tu commence si tôt que ça?

sinon aujourd'huisa va, demain monte sur paris, faut que j'aille faire des courses pour manger demain midi, dans le train pas question de prendre macdo!
car en plus vendredi soir c resto...

je vous fais de gros bisous à tous
bon courage pour cette journée
et comme dis roger on va y arrivés!!!

Danyelle: j'espére que sa va bien, et le docteur?

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-12-2009 à 04:38
. Bonjour les copines .

Ce matin -4°
Humm je vais encore me geler.

Pas beaucoup de monde ces jours ci.
Bon à ce soir, n'oubliez pas le forum.

Courage on va y arriver.
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 20:09
ANNIE
Demain je serai sur le tchat. A part si l'ordi me rejoue le scénario de la semaine dernière.

Alors ALI,
Que t’arrive-t-il. A tous les coups c'est les gosses qui t'on refilé un truc.

Danyelle,
Tu te débrouille avec le doct, mais ont compte sur toi samedi.

bizzz à tout le monde.
Y compris celle qui ne peuvent pas se connecter.

A demain les copines

Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 19:57
Désolé j'ai rafraichi le lien et mon dernier message est reparti.

DSL





Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 19:06
Soleil,
pour ce soir soupe de légume et fromage. stop.

Par contre je viens de finir mon foie
gras pour noêl.
J'ai déja gouté le gras chaud, sur un morceau de pain complet, ça va 3g, je t'entend d'ici dire que c'est pas bien (lol).
Vivement noel.
Je ne sais pas si le foie gras arrivera à survivre jusque là. (rire)

En vérité j'en ai lis un peu dans un deuxième pot, pour gouter avant.
ALllé à demain Soleil.

Alors les filles vous etes ou.
A+

ALI (13) répond Posté le 16-12-2009 à 19:02
Coucou tout le monde..en vitesse..surbookée, çà ira mieux demain soir j'espère, en tout cas vendredi...surprise de dernière minute au travail........chut, obligation de réserve !!!stress...et poussée d'herpès (pas de bises samedi, DSL !!!)il faut que je dissimule au mieux pour demain...A + bises virtuelles...

annie - 22kg (13) répond Posté le 16-12-2009 à 19:02
Bonsoir les filles et Roger

Aujourd hui tres tres froid j aime pas trop mais bon c est la saison

JULIE J espere que tu ne vas pas te laisser faire il n y a pas de raison en plus il te donne une reflexion d un mois pour que ce soit toi qui prenne la decision tient le coup ne baisse pas les bras on est avexc toi gros gros bisous

ROGER C etait trop tard pour manger mais pas pour le reste mdr tu es unique tu as raison d un cote quoi de plus normal de se faire plaisir. Peut etre a demain sur le tchat JMC en plus c est lui bonne soiree a toi et ta petite famille bisous

DANYELLE J espere que tout va bien et que le docteur t a trouve en forme tu me diras bisous

SOLEIL Non aujourd hui pas de garde juste moi et c est pas rien lol. Je pense a toi, tu dois te geler au boulot. Et Jennifer ces premieres journees bien? Gros bisous a vous deux

BONNE SOIREE BISOUS A TOUTES LES AUTRES

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 18:41
Soleil,
pour ce soir soupe de légume et fromage. stop.

Par contre je viens de finir mon foie
gras pour noêl.
J'ai déja gouté le gras chaud, sur un morceau de pain complet, ça va 3g, je t'entend d'ici dire que c'est pas bien (lol).
Vivement noel.
Je ne sais pas si le foie gras arrivera à survivre jusque là. (rire)

En vérité j'en ai lis un peu dans un deuxième pot, pour gouter avant.
ALllé à demain Soleil.

Alors les filles vous etes ou.
A+

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-12-2009 à 17:34
Escusez moi j'ai cliqué 2 fois je pensais que mon post n'était pas parti.........hihihihihi

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-12-2009 à 17:33
Coucou tout le monde,

ROGER : ce n'est pas bien d'avoir sauté un repas et en plus tu n'as pas fait une collation "normale" hihihihi tu as bien eu raison tu te rattraperas ce soir.............ggrgrgr toujours aussi froid......

JULIE : courage ma belle et bonne recherche tiens nous au courant ,mais tu sais que nous sommes là par la présente et pour le moral.....c'est important, gros gros bisous.

Coucou ANNIE: tu as gardé quelqu'un aujourd'hui LOL MDR, aujourd'hui j'ai connu 2 personnes qui habitent à Marignane et qui suivent le meme programme que nous, super sympas elles aussi...........gros bisous et à bientôt

DANYELLE : et le médecin alors ????? espère que tout va bien....bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité PARDON ......mais je vous fais de gros bisous aussi

Bonne soirée et que la nuit soit douce pour tout le monde........bye bye


1831 - 1840 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?